AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ivanov Ilyès † Tarantallegra...


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Ivanov Ilyès † Tarantallegra... ϟ Sam 25 Mar - 23:12


IvanovIlyès

La danse est le langage caché de l'âme.
Nom de famille : Ivanov. Prénom(s) Ilyès. âge: 23 ans. date et lieu de naissance : Le 14 janvier 1994 à Moscou. nationalité : Franco-Russe. origines : Française, Russe, Espagnole et surement un peu Belge. orientation sexuelle : Bisexuel. statut de sorcier : Sang mêlés. patronus Un Opossum. épouventard : Une personne âgée. don inné : Aucun.année de scolarité: 5ème année.
ma baguette est en bois de Charme, elle mesure 18 cm et contient une plume d'oiseau tonnerre. Mon animal de compagnie est un chat chartreux du nom de Slow. Et plus tard j'aimerais exercer le métier de Auror.
Ilyès vient d'une vieille famille franco-russe. Il est le septième enfant d'une famille plutôt aisée de sorcier de sang-mêlé. Famille qui a pu briller notamment par son attirance pour la magie noire et les emprisonnements de certains membres de sa famille. Enfin quoi qu'il en soit, sa famille est originaire de Moscou, le pays de la neige presque éternelle et de la vodka, ah ! Tellement de souvenir à chaque vacance. Mais bref ! Parlons un peu plus de notre personnage et de sa famille. Vous l'aurez compris Ilyès vient de ce qu'on peut nommer couramment une « grande famille » voire une « très grande famille ». Et au vu de ses vingt-trois ans, vous pensez qu'il est le plus vieux de la fratrie ? Eh bien, non ! Ilyès est le plus jeune de la famille. Ses parents ont mis un temps assez important avant de songer à le faire. Il faut dire qu'en réalité alors que ses parents étaient âgés de quarante-sept ans pour son père et quarante-trois pour sa mère… Avoir un enfant aussi vieux n'était pas très bien vu, notamment par le fait que notre cher Ilyès à près de dix ans d'écart avec son frère le plus proche. Il est difficile à dire pourquoi sa famille avait voulu le garder … Peut-être leur position financière et l'idée qu'un enfant de plus, qui serait peut-être le futur Grand sorcier de magie noire, qui fait pâlir les autres, les a fait rêver. Car oui, même si on n'est pas de sang pur chez les Ivanov l'estime portée aux moldus n'est pas au rendez-vous. Si bien que déjà tout petit ont cherché à enseigner à Ilyès les bases rudimentaires du bon sorcier. « Ne pas parler aux moldus » ; « Ne pas se lier d'amitié avec un moldu ! » et surtout « Ne jamais, jamais ramener une sorcière qui n'a pas un sang pur à la maison ! » Ah… La voix stridente de madame Ivanov résonne souvent dans l'esprit d'Ilyès.
Enfin quoi qu'il en soit Ilyès a eu une enfance pas désagréable ! Loin de là, il avait tout ce qu'il désirait et même si la plus grande de ses sœurs avait vingt ans d'écart avec lui, il n'a jamais eu du mal pour communiquer avec elle. Il avait aussi une autre de ses sœurs, qui a eu la chance d'être la première à retourner à Poudlard ! Ilyès l'adore et il s'agit surement de la personne avec qui il est le plus proche. Il faut dire qu'elle est surement la douceur incarnée et aussi une « honte » dans la famille. Après tout, arriver chez Poufsouffle … Ilyès à toujours entendu dire « qu'il aurait mieux valu encore qu'elle soit à Gryffondor ! » Hum. Bref ! Nous nous écartons de notre sujet de nouveau, désolée. Ilyès a pu bénéficier de l'école à la maison. Un professeur venait spécialement chez les Ivanov pour lui enseigner les cours élémentaires de bases, mais aussi les premières histoires sur les sorciers. À vrai dire, Ilyès avait beaucoup de mal à être le plus attentif en cours. Le plus souvent en train de rêver, il se voyait plus danser sur de la musique, que de rester assis de longues heures à écouter un homme près de la mort lui raconter l'histoire de la magie. Ce fut sous le coup de l'agacement et de la colère à force de se faire réprimander par son professeur, de mal se tenir en classe, qu'Ilyès développa ses pouvoirs magiques. Ils firent leur apparition alors que la radio au fond de la salle s'alluma soudainement et se mit à fonctionner au volume maximum. La lumière crépita vraiment très légèrement alors qu'Ilyès fixait son professeur avec rage.
Alors qu'il reçut sa lettre d'admission à Poudlard … Eh bien … Cela ne fut pas une grande surprise. Ce fut même une évidence pour sa famille. Un membre de leur famille ne pas réussir ? Si on oublie l'existence de l'oncle Alfred, tout le monde a pu développer des pouvoirs magiques. Une certaine fierté avait donc émergée chez les Ivanov alors que le petit dernier allait faire sa scolarité à Poudlard.


Serpentard ! Comme presque tous les membres de sa famille. Cela n'a rien eu de bien étonnant. Il faut dire qu'à part l'une de ses sœurs, la famille Ivanov rempli les bancs de la maison des vert et argent. Ses parents l'avaient rapidement félicités pour son intégration à Serpentard avant de parler de leur projet. Depuis deux-trois ans, l'un des plus vieux frères de Ilyès s'est retrouvé à Azkaban et les discussions ne portaient et ne portent, aujourd'hui encore, qu'autour de cela. La scolarité de Ilyès fut assez paisible … Il faut dire que le jeune homme n'a jamais trop travaillé. Il a toujours compté sur sa mémoire auditive pour s'en sortir sans trop d'effort. Il n'a pas les meilleurs résultats au monde. Il sait parfaitement que s'il continue ainsi il aura du mal à atteindre son objectif professionnel … Mais en même temps … S'il venait à réussir, il perdrait surement sa famille alors à quoi bon … En tout cas, Ilyès n'est pas des plus courageux pour travailler, il est toujours le nez en l'air en cours et parfois en train de se balancer sur sa chaise plutôt que de travailler. Il faut dire que si vous ne le voyez pas avec ses lunettes de vue sur le nez, vous pouvez être sûr qu'il ne travaille pas. Ne vous étonnez donc pas de ne jamais le voir avec ou très peu. À vrai dire quand il les porte pour enfin travailler il prétend avoir mal à la tête. Lui avouer qu'il travaille ? C'est presque impossible.
Ilyès n'a jamais été un élève qui se fait remarquer par son intégration à un groupe particulier ou par son intégration à l'équipe de quidditch. Le jeune homme est assez solitaire et préfère se pavaner assis dans l'herbe plutôt que participer activement à la vie à Poudlard. Les seuls moments où le jeune homme peut briller et se faire un brin remarquer, c'est surement lors de bals ou événements dansants. Danser … C'est surement le verbe qui définit le mieux Ilyès, il ne tient pas en place, il a constamment besoin de bouger. Il s'agit d'ailleurs d'un très bon danseur, que ce soit seul ou en couple. Ilyès s'est fait aussi reconnaitre dans l'école comme étant le plus grand utilisateur du sort « Tarantallegra » ou connu aussi sous le nom de sortilège de Danse Endiablée il adore en user et abuser ! Cela l'amuse énormément de voir ses adversaires pris dans une danse folle… Cela ne semble pas bien méchant… Cependant, il faut se méfier, car derrière ses airs d'ange et de benêt ; ne suivant pas en cours ; il est un adversaire de taille, il connait des sorts et sait parfaitement les appliquer. Après tout, il n'est pas un Ivanov pour rien.
Le scandale qui put encadrer le jeune homme pendant sa scolarité c’est que durant sa deuxième année, monsieur Ilyès a eu l’idée folle de fréquenter une née-moldue. Une charmante demoiselle, il aurait d'ailleurs pu réellement tomber amoureux, si ses parents n’étaient pas intervenus. Personne ne peut sortir avec une née-moldue dans la famille. Sa mère aurait pu en perdre la voix à force de lui hurler dessus. De ce fait, il quitta la demoiselle, mais les moldus commencèrent à l’intéresser de plus en plus …
Nouvelle rentrée et Ilyès revient avec des petites nouveautés, comme son piercing à la lèvre et ses tatouages sur son bras droit. Une petite fierté pour le jeune homme, qui doit avouer que cette pratique moldue lui plait énormément.

Natia / Korea

qui est à l'origine de ce fabuleux personnage ?
pseudo/prénom : Natia / Korea. comment t'as atterris ici : Je l'avais vu par les partenariat et par Patate qui m'a encore proposé de vous rejoindre. scénario ou inventé : Inventé. multicompte : Torres Bèryl. que pense tu du forum Ah ! Ben pour moi il est parfait en contexte ! Juste que les 3 rps par mois qui m'ont fait vraiment TRES peur ! un mot d'amour pour les futur copains: Ake bonjour ! XD


Barrueco Diego Ivanov Ilyès


Code:
● <em>Barrueco Diego</em> <st>▲</st> <a href="http://wingardium-leviosa.bbactif.com/u27">Ivanov Ilyès</a>
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † Tarantallegra... ϟ Sam 25 Mar - 23:13


Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † Tarantallegra... ϟ Sam 25 Mar - 23:13

Le membre 'Ivanov Ilyès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Choixpeau' :

Revenir en haut Aller en bas
Jestakova Milan
directeur de maison
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † Tarantallegra... ϟ Sam 25 Mar - 23:16

Bienvenue à toi sur le forum Bon courage pour ta fiche ! En espérant que tu vas te plaire parmi nous ! Un serpentard en voilà un qui va être content ! (mon autre moi est déjà plus triste )

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † Tarantallegra... ϟ Sam 25 Mar - 23:28

Ah ah ! Merci à toi c'est très gentil de me souhaiter la bienvenue ! Je vais tâcher de réussir cette fiche ... Même si apparemment j'ai déjà réussi à casser un code ... *Pasdouée* XDDD

Ooh ? Qui va être ravi de voir un serpy en plus ? ^^ (Faut pas être triste Ilyès sera p'tet gentil au fond ! XD)



   
With every day it get's better

©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † Tarantallegra... ϟ Sam 25 Mar - 23:39

Celui qui va être heureux d'avoir un autre serpentard : Judas.

Je te souhaite la WELCOME HERE

Je suis tellement content de voir des nouveaux

Bon courage pour ta fiche, c'est pas si terrible que ça

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † Tarantallegra... ϟ Sam 25 Mar - 23:44

Oooh ! D'accooord ! Je vois je vois !

Merciii à toi ! C'est gentil de passer par ici également ! En tout cas les profs sont polis ici ! Ah ben, contente de pouvoir ramener ma fraise par ici ! Depuis le temps que je zieute le forum !

Oui ! J'ai réussi à trouver mon souci de balise en plus ! Reste plus qu'à finir l'écriture ! \ o /



   
With every day it get's better

©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Jestakova Milan
directeur de maison
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † Tarantallegra... ϟ Sam 25 Mar - 23:46

Mon autre moi (Moana) est triste parce que y a que des verts

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † Tarantallegra... ϟ Sam 25 Mar - 23:49

Ben je dois avouer que j'avais en tête tout sauf Serpy ... Mais boooon ! XD C'est le jeu ma pauvre Lu... Moana ! Au passage, bon choix de prénom ! J'aime beaucoup !



   
With every day it get's better

©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † Tarantallegra... ϟ Dim 26 Mar - 10:11

Bienvenue à toi ^^ Encore un vert, décidément c'est une maladie sur ce forum XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † Tarantallegra... ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Ivanov Ilyès † Tarantallegra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Moselle - Un forcené tué par un policier à Clouange

 :: parle moi de toi ☽ :: Cérémonie de répartition :: Serpentard