AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'll Kill You | ft. Caden



Wang Alexander
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
I'll Kill You | ft. Caden ϟ Sam 4 Mar - 0:47

I'll Kill You...

Caden ♢ Alexander


Le repas du soir venait de se terminer. Il était temps de retourner dans les maisons. Mais Alexander avaient encore prévu de faire une virée nocturne sans se faire repérer. Il avait tout préparé. Baguette, cape à capuche noire. Il se sentait prêt. Il fit même mine de suivre tout le monde en sortant de la grand salle. Il voulait retourner du côté du lac pour s'entraîner à ses sortilèges. Il avait gardé sa couleur naturelle, brune, et se fondait dans la masse avant de ralentir le pas, sortir du champ de vision des directeurs de maisons et des professeurs, et une fois sur le palier de la grand salle, il prit une toute autre direction.

il s'était cru seul. Il aurait du se méfier. Surtout de ses camarades et d'un en particulier. Un qu'il ne pouvait plus voir en peinture. Un qu'il voulait décidément envoyer contre un mur, lui faire vomir des limaces et autres joyeusetés. Il aurait du se méfier de Caden. Entre eux, ça aurait pu marcher en soit. Bien que Caden soit un amoureux des serpents, ils auraient pu s'entendre... Si Caden n'avait pas tenté de guérir Alexander de sa peur de ces reptiles. Alexander l'avait très mal pris. Si mal, qu'aujourd'hui, il était préférable que les deux étudiants ne se croisent pas.

Mais bien sûr, pas ce soir... Evidemment...
La poisse...

Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: I'll Kill You | ft. Caden ϟ Sam 4 Mar - 12:37

I'll kill you
   
ft. Wang Alexander

   

   Si Caden se trouvait dans la salle commune à cette heure-ci, c'était comme la plupart des autres élèves pour prendre le repas du soir. Entouré de ses amis Serpentards, le fourchelang participait aux divers sujets de conversation qui étaient lancés, mais quelque chose... ou plutôt quelqu'un, venait tout juste d'attirer son regard. Un fin sourire se traça sur son visage, que faisait donc Alexander ? Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas croisés, tous les deux... En y réfléchissant bien, s'il l'apercevait ici, cela devait sans nul doute être un signe, non ?
   Il balaya les quelques propos de ses amis qui tentaient encore de le faire participer à ce qu'ils racontaient, mais il n'en avait plus rien à faire. Il pensait déjà à ce qu'il pourrait faire sur cet élève avec qui il avait plusieurs différends. Il était un Serpentard et pourtant il détestait les serpents plus que quiconque... Cela n'était clairement pas compatible. Au début, Caden avait tenté de lui faire apprécier ces bêtes-là, ou tout du moins à ne plus en être autant effrayé. Malheureusement, les affaires n'avaient pas tourné comme ils auraient pu s'y attendre et ils s'étaient tous les deux braqués.
   Ce soir-là, il avait donc envie de s'amuser alors ni une ni deux, il se hâta de suivre le capuchon noir qui se faufilait parmi la foule. Où est-ce qu'il comptait se rendre ? Caden était curieux de nature. Il le suivit un instant, quittant finalement la grande salle pour se rendre à l'extérieur. Il en fut surprit mais ne dit rien, le suivant de loin avant de le voir se stopper. Caden se dépêcha de se cacher derrière un arbre et les mots sortirent tout seuls de sa gorge tant ils le démangeait.

   « Serpentasortia ! »

   Autrement dit, la création d'un serpent. Et ce dernier glissait, glissait, dans la direction d'Alexander... Un large sourire ornait déjà les lèvres du sorcier à l'origine de ce sort.
   

   
fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: I'll Kill You | ft. Caden ϟ Sam 4 Mar - 15:31

I'll Kill You...

Caden ♢ Alexander


Il le sentait. Il était suivi. Pas par un professeur. Il n'allait donc pas sortir trop loin. Il marchait même assez lentement, sans se presser. Parce qu'une fois franchi la porte du hall, il n'ira pas plus loin que la cour et les espaces proches de la lourde porte du château. Il le sentait encore. C'était son estomac qui le lui indiquait. Il se sentait anxieux, crispé, tendu. Il avança encore un peu, dans l'obscurité.

Il était certain que ce n'était pas un professeur. Pourquoi il pensait que ce serait Caden ? Un mauvais pressentiment peut être. Cette espèce d'impressions que cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu sa sale gueule... Que ça faisait un moment qu'il ne s'était pas mis sur la tronche. Saleté de Serpentard... Ce type... Il était aussi vicieux et mauvais que ses animaux favoris...  Il s'amusait même maintenant avec ses peurs... mais Alexander était un garçon qui savait tout de même ne pas dépasser certaines limites... Ceci dit, si Caden le poussait à bout, il pourrait bien le regretter amèrement... Très amèrement...

Alexander avait tout de même continué à marcher un peu. Il n'ira pas jusqu'au lac ce soir. Mais la fontaine était très bien pour profiter un peu de la fraicheur nocturne. C'est là, qu'il l'entendit. Ce son. Ce sifflement. Ce glissement extrêment long et lent, sournois... Alex sentit soudainement son coeur battre fort dans sa poitrine. Ses mains devinrent moites, sa gorge se serra, et il sentit un noeud dans son ventre. Il se retourna et aperçu l'animal. Son sang ne fit qu'un tour. Il avait reculé subitement, brandissant sa baguette vers l'animal. Ce dernier, sentant l'attaque arriver, avait redresser sa tête en signe de défi, et lança un sifflement menaçant à Alex.

Le jeune sorcier trembla légèrement, mais il se concentra et sans plus attendre, il lança le premier sort qui lui venait en tête :

- Incendio !

Une flamme sortit d'un coup de sa baguette et dévora le serpent qui se mit à gigoter dans tous les sens, le feu le dévorant rapidement. Bientôt il ne resta plus qu'une forme sans vie, quasi réduite en cendres et qui crépitait encore. Alex reprit sa respiration d'un coup, prenant appui contre la fontaine derrière lui. Il se calma petit à petit, faisant cesser ses tremblement, et ses cheveux reprenant rapidement leur teinte naturelle.

Alex se mit à scruter les environs. Ce serpent. D'où est-ce qu'il était sortit au juste ?! Il devait y avoir quelqu'un. Quelque part. Mais où ?
Il murmura alors doucement:
- Homenum Revelio... Son visage s'assombrit lorsqu'il aperçu qui était là. Ses yeux et ses cheveux avec lui. Il y avait quelque chose de glacial qui se révélait en lui. Il pouvait le reconnaître entre mille.

Caden.

Il s'en serait douté. Un serpent sortant de nulle part. Ca ne pouvait être que lui. Sa main se serra autour de sa baguette. Il s'avança vers la cachette de Caden, se planta devant lui et l'attrapa au col.

- T'as envie que je te repasses un savon ? La dernière fois ça ne t'as pas suffit ? Il serra plus fort le col. Je sais pas ce qui me retiens encore de te foutre au fond du lac...

Il jouait bien avec ses peurs, alors pourquoi pas lui faire subir le même sort ? Après tout, lui aussi savait ce qui terrifiait le plus Caden. Et s'il continuait il pourrait bien vivre un véritable enfer...

Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: I'll Kill You | ft. Caden ϟ Lun 20 Mar - 18:19

I'll kill you
   
ft. Wang Alexander

   

   Caché derrière l'arbre, un sourire fixé sur les lèvres, Caden ne put s'empêcher de pouffer tout seul. La peur qui s'était affichée sur le visage d'Alexander était quelque chose qui le mettait dans tous ses états. Le Serpentard ne put que penser que cela faisait un petit moment qu'il n'était venu l'embêter. Pourquoi n'y avait-il pas songé plus tôt ? Peut-être bien à cause de ses réflexions vis-à-vis d'un certain Serdaigle... mais ça, c'était une toute autre histoire dans laquelle Alexander n'avait pas le moindre rôle intéressant à jouer.
   Caden vit son petit serpent se faire griller comme un vulgaire morceau de viande à l'annonce du sort de son camarade de maison. Celui-ci sembla vouloir tenter de reprendre une certaine contenance qui ne fit que rire davantage Caden. Il trouvait tellement Alexander pathétique qu'il ne broncha pas quand celui-ci utilisa un sort pour le rendre visible derrière sa cachette. Mais que faire d'autre que de sourire béatement devant sa colère ? Que faire d'autre que se moquer ouvertement de lui tandis qu'il s'emparer du col de son haut ?

   « Tu peux toujours essayer... » siffla le blondinet en se dégageant de son étreinte.

   En soit, Caden n'était pas une mauvaise personne. Il n'avait juste pas été chanceux dès le départ. Tout s'accumulait autour de lui pour lui donner l'apparence même du serpent perfide et vicieux. L'était-il ? Il tachait au moins de coller à cette image qu'on offrait de lui à chaque fois. Son patronus était un serpent. Sa baguette était faite d'une corne de basilic, énorme serpent. Et, comme si cela ne suffisait pas, il avait hérité du don de fourchelang de sa grand-mère. Une génération avait sauté pour mieux lui tomber dessus. Néanmoins, au lieu d'en faire une tare, Caden avait décidé d'être fier de cet héritage et de ne certainement pas le cacher. D'en profiter, même.
   Aussi, il ne risquait pas de partir en courant aux propos de son interlocuteur. S'il souhaitait le lancer au fin fond du lac, qu'il fasse donc ; la vengeance du plus âgé en serait plus terrible encore. Le serpent qu'il avait invoqué tout à l'heure n'était rien du tout comparé à ce qu'il était vraiment capable de faire et Alexander le savait.

   « Comment vas-tu, Alexander ? Toujours à errer tout seul dans les endroits interdits, à ce que je vois », ajouta-t-il, lui tournant autour en s'emparant de temps à autre d'une mèche de ses cheveux histoire de le faire sursauter.

   Que pourrait-il bien lui faire, comme petite blague ? Il rôdait tout autour de lui, analysant presque la silhouette de son vis-à-vis avant de se décider à invoquer un nouveau serpent qui s'enroula autour de son propre bras droit. Par gentillesse, c'était ce qu'il pensait, il se recula d'Alexander, caressant doucement la tête de l'animal, un nouveau sourire venu rehausser son visage. Le Serpentard murmura quelques mots en fourchelang à son animal qui vint entourer ses épaules tandis qu'un autre sort en appelait deux autres.

   « Tu as l'air de t'ennuyer, là, soupira Caden. Je te propose un jeu, tu me dis ce que tu en penses, c'est entendu ? Je te lance mes serpents et tu dois les éviter, c'est bien simple, non ? Allez quoi, ce ne sont que trois innocentes bêtes ! »

   Il trépignait presque sur place de l'idée qui avait germé dans son cerveau. Et puis, sans prévenir ou attendre la moindre réponse, il balança son premier serpent, riant à gorge déployée, déjà amusé de voir comment réussir à s'en sortir Alexander.
   

   
fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: I'll Kill You | ft. Caden ϟ Jeu 13 Avr - 12:19

I'll Kill You...

Caden ♢ Alexander


Il ne lâchait pas sa prise sur le col de Caden. La haine était lisible dans ses yeux. Il lui ferait la peau. Il pouvait même en venir à devenir un vrai Serpentard juste en ce moment, employant des sortilèges interdits juste pour que Caden comprenne à qui il avait affaire. Lui et ses foutus serpents. Alexander ne le supportait pas. Il ne pouvait plus le supporter. Ils auraient pu s'entendre. Mais non. C'était parti de travers. Parce que Caden n'avait rien compris. Il aurait mieux fait de ne jamais sortir ses serpents. Jamais. Alexander en ferait de la charpie. Les réduirait en cendres et tant pis s'il devrait s'y reprendre à plusieurs fois pour le faire. Poudlard et son foutu règlement... Il aimerait tellement pouvoir faire la misère à Caden. Pour de bon. Le jeter dans le lac... En voilà une bonne idée... avec un sort au niveau des pieds... pour qu'il coule. Coule. Et coule encore... Tout au fond.... S'il avait un jour pu croire qu'il aurait des pulsions meurtrières... Peut être était-ce pour cela que le choixpeau l'avait envoyé chez les serpentards... Parce qu'il avait senti qu'il deviendrait ainsi ? Foutu chapeau...

Caden se dégagea de son emprise. Et sournoisement, il lui demandait comment il allait. Alex eut un rictus. Un sourire en coin qui n'avait rien de sympathique.

- Tu peux parler, vu que bizarrement, tu te trouves souvent à ces mêmes endroits interdits, tellement t'aime venir dans mes pattes.

Ca, pour que Caden le laisse tranquille, Alex savait que son camarade prenait trop plaisir à venir lui casser les pieds. Il aimait à le pousser à bout. Mais ce soir, Alex était prêt à lui en couper l'envie définitivement. Quitte à se taper des heures de retenues. Quitte peut être à être renvoyé de Poudlard. Tant que Caden et ses serpents ne soient plus dans son champ de vision...

Alex serrait sa baguette entre ses doigts. Son autre main s'était refermée en un poing qu'il serrait de plus en plus. Son regard était froid comme la glace. Et en même temps il bouillonnait. De cette rage qu'il ne maîtrisait pas quand Caden se trouvait près de lui. D'ailleurs ce fourbe rôdait autour de lui. Lui proposant un jeu. Faisant apparaître ses serpents. Alex ne broncha pas. Lui lancer des serpents.... Les cheveux d'Alex étaient devenus aussi rouges que de la braise. Tout son être était pris d'une haine et d'une colère sans faille. Il déteste ces reptiles... Il les hait tellement...

Soudainement, Alex vit le premier serpent voler sur lui, gueule grande ouverte. Il balança alors le tout premier sort qui lui vint en tête. Fera Verta. N'importe quoi. Il aurait pu sortir un sortilège plus efficace. Mais au moins le serpent devint un véritable verre à vin qui, se trouvant dans les airs, par la loi de la gravité, fini explosé par terre. Il voyait rouge. Il n'eut plus qu'une seule envie. Se farcir Caden... Là de suite... Il le sentait malgré tout. Il en tremblait. Parce qu'après tout... Il était en train de se battre contre celui qui produisait sa plus grande peur : il se battait contre un gars qui maîtrisait les serpents et parlait leur langues. Sans les sortilèges qui le maintenaient à distance, il serait déjà en train de paniquer comme un enfant...

- C'est tout ce que tu as ?! Tu devrais le savoir depuis le temps... Les sortilèges c'est un des cours où je suis le plus doué. Alors tes serpents ce n'est que dalle...!!

Il n'eut pas besoin de prononcer le sortilège qu'il envoya de suite sur Caden, contrairement au deux précédents. Il envoya un sortilège d'attaque sur Caden. Il lui ferait la peau. Le cramer. Le noyer. Qu'importe. Tant que ses serpents ne le touchaient pas. Et puis sinon, il lui referait le portrait. Après tout. Se battre à mains nues était quelque chose qu'il savait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: I'll Kill You | ft. Caden ϟ Mer 26 Avr - 20:26

I'll kill you
   
ft. Wang Alexander

   

   En le voyant aussi réceptif à son petit jeu, Caden ne pouvait que trépigner en son for intérieur - parce que sur place, cela aurait peut-être fait un peu trop. Il adorait provoquer les autres, surtout quand ceux-ci ne refusaient jamais et en Alexander, il avait trouvé une personne presque parfaite. Oui, presque, parce qu'il pensait toujours à Kazuo quoi qu'il puisse se dérouler. Le Serpentard avait donc proposé de lancer des serpents à son interlocuteur afin que celui-ci se mette à les éviter pour son plus grand bonheur. Néanmoins, il était loin de se douter de toutes les pensées négatives de son camarade.
   Oh ! je n'ai pas peur de toi, Alexander. Il y a si peu de personne qui effrayaient Caden finalement. Il se pensait sûrement trop au-dessus des autres, toujours à croire être le meilleur ou, surtout, le plus intéressant. Il nécessitait une constante attention sur lui, mais tout ceci remontait sans le moindre doute possible à son adolescence. Sauf que ce n'était pas aux autres de payer les pots casser, n'est-ce pas ? Pourtant le japonais s'y attelait avec fierté et efficacité.

   « C'est parce que je m'amuse toujours si bien avec toi, Alexander ! » rit Caden tout en préparant son poignet à envoyer plusieurs de ses fidèles serpents.

   Pourquoi donc le suivrait-il dès qu'il l'apercevait, ou presque ? Enfin, Caden n'était pas si méchant que cela, bien sûr que non. Il était juste un enfant qui n'avait peut-être pas tout à fait terminé de grandir, pensant qu'ennuyer les autres pour se distraire était quelque chose de complètement adapté à son âge. Néanmoins, il s'en rendait compte et c'était ça qui l'éclatait encore plus ; d'appuyer sur sa spécificité pour ennuyer plus encore.
   Et puis, il finit par se lancer. Il jeta un premier sort qui fit sortir un serpent de sa baguette levée en direction de son adversaire. Il en invoqua un, puis deux, puis trois, souriant en voyant Alexander parvenir à les éliminer les uns à la suite des autres. Il se défendait plutôt bien et cela incitait vraiment le japonais à poursuivre dans cette relation. Le jeune homme n'avait jamais compris pourquoi un grand nombre de personne pouvait être apeuré par ces animaux. Ils n'étaient pas tous méchants, certains étaient mêmes très somptueux et ils s'avéraient très utiles surtout pour les sorciers. Lui les appréciait à leur juste valeur, sachant communiquer avec eux depuis son adolescence. C'était un don qu'il aimait, bien qu'il lui eut valu quelques commentaires négatifs à son entrée à Poudlard. Après tout, c'était rare un sorcier à Serpentard, avec une baguette composée d'une corne de basilic et un don de fourchelang.
   Caden n'eut cependant pas le loisir de se perdre davantage dans ses pensées car Alexander décida de le réveiller par un sort d'attaque. Il en fut surpris, en perdit un peu l'équilibre, grommelant en direction de son adversaire.

   « Tu es peut-être doué en sorts, mais tu n'en demeures pas moins un tricheur ! J'ai dit que tu devais les éviter, pas m'attaquer ! »

   Mais si c'était comme cela, alors le blondinet ne se gêna pas non plus à son tour pour répliquer et repousser son camarade. Il ne devait pas l'attaquer, ce n'était pas cela la règle du jeu ; et cela l'agaçait franchement. Il continuait donc de pester en lui envoyant des sorts d'eau avant de parvenir à rejoindre Alexander pour se placer juste derrière lui. Là, Caden invoqua un nouveau serpent qu'il accrocha à son poignet pour le balancer sous les yeux de la proie qu'il souhaitait capturer.

   « Sur les épaules... ou dans la nuque ? s'amusa-t-il à lui proposer. Allez, choisis Alexander ! Choisis où est-ce que je peux le déposer ! »

   Caden riait de bon cœur, se demandant même depuis combien de temps il ne s'était pas amusé de la sorte. Bon, d'accord, c'était peut-être un peu puérile, limite sadique, mais c'était ben amusant. Non ?
   

   
fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas

I'll Kill You | ft. Caden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Shop] Cute Can Kill (It)
» [Shop] Kiss me Kill me (fr)
» Régles Campagne Kill Team
» Régles Kill Team
» [Shop] Ciali in kawaiiland (It)

 ::  :: La corbeille :: RP