Örn Rómvär♕ big boss du game POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| MTLMSF ϟ Ven 17 Fév - 21:56 |
Une journée de merde ? Tqt poto, chez nous aussi (tous les jours) Tu as l'occasion ici de te plaindre AUTANT QUE TU VEUX (ça arrive pas partout hein ? Poudlard c'est bae, on sait).
Tu n'as qu'à terminer ta phrase par MTLMSF (Mais Tout Le Monde S'en Fou) après t'être plains
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: MTLMSF ϟ Ven 17 Fév - 22:07 |
J'me rends compte qu'il manque plein de trucs au forum. Mais ça va, j'remplis un peu chaque jour mdr MTLMSF
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: MTLMSF ϟ Ven 17 Fév - 22:09 |
Bon courage Juju ma mère m'a forcée à nettoyer l'appart -110 mètres carrés- aujourd'hui, j'suis en morceau mtlmsf
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: MTLMSF ϟ Ven 17 Fév - 23:37 |
J'regarde mentalist que j'ai bientot terminé MTLMSF
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: MTLMSF ϟ Ven 17 Fév - 23:40 |
J'ai la dale MTLMSF
|
|
|
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: MTLMSF ϟ Ven 17 Fév - 23:43 |
MOI AUSSI ! MTLMSF XD
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: MTLMSF ϟ Sam 18 Fév - 11:55 |
L'appart est dans un bordel innommable et j'ai la flemme de ranger alors que j'ai tout mon temps... MTLMSF
|
|
|
| Re: MTLMSF ϟ Sam 18 Fév - 12:32 |
J'ai froid mtlmsf.
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: MTLMSF ϟ Dim 19 Fév - 18:14 |
J'ai faim MTLMSF
|
|
|
Imono Arcady☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 134 Petite tête : Yuuki (Initial'l - ex.lycaon) Statut de sorcier : Sang-de-bourbe. Nationalité(s) : Japonaise. Etudiant en : Sixième année. Cours supplémentaires : Divination et soins aux créatures magiques. Patronus : Un majestueux cygne blanc. Epouvantard : Son grand-frère. lieu d'habitation : #3.
Ma baguette : Un baguette magique en bois de saule. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.
| Re: MTLMSF ϟ Dim 19 Fév - 18:39 |
Je viens de faire 2h de ménage, repassage... J'en peux plus, MTLMSF.
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |
|
|