Ahn Hyo Su☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/02/2017 Petits mots : 104 Petite tête : Jungkook Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : 1ère année Patronus : guépard Epouvantard : araignée lieu d'habitation : Chambre 2
Ma baguette : épine de monstre du fleuve blanc, frêne, 25 cm
| Re: Lee Soo Hyun ¤ Watch your steps! ϟ Sam 18 Fév - 21:33 |
Ah oki x)
OK si tu veux de négatif mais Hyun est vraiment rancunier sil lui en veux tout le temps juste parce que hyo c'est assis sur sa place XD
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Lee Soo Hyun ¤ Watch your steps! ϟ Dim 19 Fév - 13:35 |
Hyun est rancunier XD Trèèèès rancunier XD Bon, pour ça, il sera pas particulièrement violent mais, plutôt en mode je balance des remarques pas sympa de temps à autre XD
|
|
Ahn Hyo Su☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/02/2017 Petits mots : 104 Petite tête : Jungkook Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : 1ère année Patronus : guépard Epouvantard : araignée lieu d'habitation : Chambre 2
Ma baguette : épine de monstre du fleuve blanc, frêne, 25 cm
| Re: Lee Soo Hyun ¤ Watch your steps! ϟ Dim 19 Fév - 13:51 |
d'accord xD donc on part sur ça ?
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Lee Soo Hyun ¤ Watch your steps! ϟ Dim 19 Fév - 14:14 |
On part sur ça alors <3
|
|
Xia Vaenus☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 12/04/2017 Petits mots : 23 Petite tête : kim hyuna ©cosmic arrow Statut de sorcier : sang-pur Nationalité(s) : sino-coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : troisième année Cours supplémentaires : étude de rune et divination Patronus : tigre blanc Epouvantard : l'eau lieu d'habitation : 2
Ma baguette : Baguette fait en bois de Cerisier (possède un pouvoir mortel, nécessite une maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle), mesurant 27.5 centimètre, contenant une plume de Phénix (offre un large éventail de capacités magiques.)
| Re: Lee Soo Hyun ¤ Watch your steps! ϟ Mar 18 Avr - 15:40 |
Coucou - huhu:
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Lee Soo Hyun ¤ Watch your steps! ϟ |
|
|