Ahn Hyo Su☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/02/2017 Petits mots : 104 Petite tête : Jungkook Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : 1ère année Patronus : guépard Epouvantard : araignée lieu d'habitation : Chambre 2
Ma baguette : épine de monstre du fleuve blanc, frêne, 25 cm
| Re: Quelque petites infos :3 ϟ Jeu 16 Fév - 18:38 |
C'est bon sa a marcher *-*
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Quelque petites infos :3 ϟ Jeu 16 Fév - 19:10 |
Ouiiii, j'ai activé ton compte xD Désolé du temps que j'ai pris pour répondre ! D'abord, pour les vampires, il reste 2 places (parce que j'ai pris la première ) cependant, je pense que ça ne coïncide pas vraiment avec un étudiant, mais plus à un professeur. Ou alors il s'est fait mordre très récemment (et c'est ce qui me semble être le plus plausible pour un étudiant) car, il ne faut pas oublier que physiquement, il ne "bougera plus". Donc ne lui met pas 2000 ans au compteur, parce que ça ne serait pas logique xD Ensuite, épouvantard, comme l'a dit notre membre en sucre juste au dessus *bisous* c'est ce qui te fait le plus peur. Et le patronus, oui, c'est un sort de protection qui se manifeste par une forme animal ! Voilà ! Si jamais le vampire pose soucis, n'hésites pas à m'envoyer un message privé !
|
|
Ahn Hyo Su☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 16/02/2017 Petits mots : 104 Petite tête : Jungkook Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : coréenne "Don" de naissance : vampire Etudiant en : 1ère année Patronus : guépard Epouvantard : araignée lieu d'habitation : Chambre 2
Ma baguette : épine de monstre du fleuve blanc, frêne, 25 cm
| Re: Quelque petites infos :3 ϟ Jeu 16 Fév - 19:14 |
merci XD ce n'est rien :3
je comptais qu'il soit mordu récemment genre moins d'un an, parce que je souhaite faire un étudiant :3
merci pour votre aide :D
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Quelque petites infos :3 ϟ Jeu 16 Fév - 19:18 |
ça marche dans ce cas, ça passe. donc on peut dire qu'il suit sa formation sans problème, après ça dépend l'âge qu'il aura (si on oubli le fait qu'il a été mordu xD) Voilà, j'ai hâte de voir ta fiche !
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Quelque petites infos :3 ϟ |
|
|