POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” ϟ Jeu 16 Fév - 22:05 |
Elle peut faire sa maligne, parce que de un Reverie est un Serpentard, et de deux il est quand même connu pour être froid uh On part sur ça alors ? RP ?
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” ϟ Jeu 16 Fév - 22:08 |
elle va faire la fière MDRR Ouiii rp ** On peut dire que genre pour une fois c'est lui qui vient la voir pour un truc et du coup elle va chercher à savoir quoi en mode "what il a besoin de moi mais que se passe-t-il" ? XD Ou tu as une autre idée
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” ϟ Jeu 16 Fév - 22:16 |
La première année qui a dompté le prince de glace ahah xDDD On peut faire ça oui xD Par contre tu pourrais le commencer ? Je dois déjà en commencer un donc ^^"
|
|
|
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” ϟ Jeu 16 Fév - 22:17 |
Oui pas de soucis, est ce que les rp courts/moyens ça te va ?
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” ϟ Jeu 16 Fév - 22:18 |
Mon rythme de croisière c'est autour de 600/700 mots, c'est good pour toi ? Après tu écris à la longueur que tu veux hein
|
|
|
| Re: hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” ϟ Jeu 16 Fév - 22:26 |
Ouais j'pense que ça va faire à peu près ça Je fini ma fiche de lien et je m'occupe de toi ou sinon je le ferai demain soir o/
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” ϟ Ven 17 Fév - 17:57 |
Les liens suivants : - Belaqua Moana - Al Baghdadi Judas - Hwang Sybillin - Ahn Hyo Su ont été ajouté dites-moi si tout vous va
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” ϟ Ven 17 Fév - 18:11 |
Omo c'est trop chou <3
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” ϟ |
|
|
|
| hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” | |
|