AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Code d'absence



Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
Code d'absence Empty
Code d'absence ϟ Mer 15 Fév - 16:57


Absence

« J'me tire les mecs, salut ! »
Chaque élève qui doit s'absenter doit passer par ici pour prévenir. Essayer d'être le plus précis possible, et si vous devez allonger votre absence, n'hésitez pas. N'oubliez pas cependant que au bout d'un mois de non connexion, votre compte sera supprimé. (à moins que vous ne le dites dans votre absence !)

(+) Le second code est là pour ceux qui voudraient nous quitter. Code d'absence 3504449859
Code à poster dans un nouveau sujet

Code:
<center><div class="tourdelafiche"><div class="blockinterieur2"><br /><div class="title">Absence</div><br /><div class="citation">« J'me tire les mecs, salut ! »</div></div><div class="blocpadding"><div class="blocpadding"><div class="question" display: inline; >Nom Prénom :</div> ici
<div class="question" display: inline; >Date d'absence :</div> ici
<div class="question" display: inline; >Raison (non obligatoire) :</div> ici
<div class="question" display: inline; >Un petit mot ? ♥️ :</div> ici</div></div></div></div></center>

Code:
[code]<center><div class="tourdelafiche"><div class="blockinterieur2"><br /><div class="title">Suprresion</div><br /><div class="citation">« J'me tire les mecs, salut ! »</div></div><div class="blocpadding"><div class="blocpadding"><div class="question" display: inline; >Nom Prénom du/des compte(s) à supprimer :</div> ici
<div class="question" display: inline; >Raison (non obligatoire) :</div> ici
<div class="question" display: inline; >Un petit mot avant de nous quitter ? ♥️ :</div> ici</div></div></div></div></center>[/code]

Revenir en haut Aller en bas

Code d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: parle moi de toi ☽ :: L'installation :: Absence