Mei Liann☾ sorcière expérimentée POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 33 Petite tête : bang minah Schizo : evelynn ; milan Statut de sorcier : sang pur Nationalité(s) : anglaise "Don" de naissance : animagus : husky blanc Patronus : panda roux Epouvantard : un rat Points : 2632
| Re: Survival ϟ Ven 15 Sep - 21:21 |
Severus Rogue - 37 Lucius Malefoy - 3 Luna Lovegood - 40
Barty Croupton Jr. - 0
|
|
|
Nakamura Ryûhei☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
You can call me or meet me if you want to be a part of my life. Points : 2757
| Re: Survival ϟ Sam 16 Sep - 9:32 |
Severus Rogue - 38 Lucius Malefoy - 2 Luna Lovegood - 40
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : 30,5 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3040
| Re: Survival ϟ Sam 16 Sep - 12:06 |
Severus Rogue - 37 Lucius Malefoy - 3 Luna Lovegood - 40 Barty Croupton Jr. - 0
|
|
|
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
| Re: Survival ϟ Sam 16 Sep - 12:36 |
Severus Rogue - 38 Lucius Malefoy - 2 Luna Lovegood - 40
Barty Croupton Jr. - 0
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3040
| Re: Survival ϟ Sam 16 Sep - 13:33 |
Severus Rogue - 38 Lucius Malefoy - 1Luna Lovegood - 41On va se retrouver avec le dilemne Luna ou Severus et je veux pas
|
|
|
| Re: Survival ϟ Sam 16 Sep - 14:19 |
Severus Rogue - 39Lucius Malefoy - 0Luna Lovegood - 41 Je ne veux pas non plus Ce sont deux personnages que j'apprécie plus que tout alors c'est presque impossible de les départager Limite on pourrait qu'ils ont gagné tous les deux ?
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Survival ϟ Sam 16 Sep - 19:53 |
Severus Rogue - 40Luna Lovegood - 40Voilà, ils ont tous les deux 40 donc oui on peut dire qu'ils ont tous les deux gagnés
|
|
|
Torres Bèryl☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2895
| Re: Survival ϟ Sam 16 Sep - 21:53 |
Severus Rogue - 41Luna Lovegood - 39Luna est cool mais Rogue ... C'est l'homme ayant un amour sans limite pour Lily et je trouve cela trop beau... ALWAYS !
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Survival ϟ Sam 16 Sep - 21:58 |
Severus Rogue - 40 Luna Lovegood - 40
|
|
|
Torres Bèryl☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2895
| Re: Survival ϟ Sam 16 Sep - 22:23 |
Severus Rogue - 41 Luna Lovegood - 39
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |
|
|