|
Kiss, Kill, Marry Aller à la page : 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Kiss, Kill, Marry ϟ Jeu 9 Mar - 13:53 |
omg je connais pas du tout SW... :( Au pif !
Je kiss Kylo Ren Je marry Dark Maul Et je kill Dark Vador
Jon Snow, Tyrion Lannister, Ned Stark
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : 30,5 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3060
| Re: Kiss, Kill, Marry ϟ Lun 10 Avr - 18:31 |
OHLALALA DU GOT C'EST POUR MOI. Je kill Ned Stark ( ), je marry Jon Snow et je kiss Tyrion Lannister ! Daehyun, Dean et Donghae !
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Kiss, Kill, Marry ϟ Lun 10 Avr - 18:42 |
Pauvre Ned xD Je... LES CONNAIS PAS MDRRR Donc bisou pour Donghae La machette pour Dean Et la bague pour Daehyun xD Chat, Chien, Cheval
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3060
| Re: Kiss, Kill, Marry ϟ Lun 10 Avr - 19:01 |
Je sais que Dewei veut devenir magizoologiste mais tout de même Je kill le cheval, je kiss le chat et je marry le chien ! Nems, ramen ou sushi?
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Kiss, Kill, Marry ϟ Ven 14 Avr - 13:53 |
Le cheval, le cheval, le cheval c'est génial
Je kiss les sushis Je marry les ramen Et je kill les nems
Tolkien, Rowling, Stephen King ? (alors là, ATTENTION à ce que vous allez dire !)
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Kiss, Kill, Marry ϟ Dim 23 Avr - 17:43 |
(OH GOD PLEASE LE CHOIX À FAIRE JE)Je kiss Stephen King, je kill Tolkien ( ) et je marry Rowling. Flan, île flottante et tarte meringuée?
|
| | Nakamura Ryûhei☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
You can call me or meet me if you want to be a part of my life. Points : 2777
| Re: Kiss, Kill, Marry ϟ Lun 24 Avr - 19:10 |
Mon dieu ces propositions Je kiss l'île flottante Je kill la tarte meringuée Et je me marry avec le flan Buck, Pattenrond & Crockdur
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Kiss, Kill, Marry ϟ Mar 25 Avr - 12:26 |
Mais qu'est-ce que Je kiss Buck Je kill Crockdur Je marry Pattenrond Expecto Patronum, Stupéfix et Sectumsempra ?
|
| | Nakamura Ryûhei☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/04/2017 Petits mots : 677 Petite tête : Yu Ha Min (ulzzang) Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie et soins aux créatures magiques Patronus : Shiba inu Epouvantard : Le corps de sa mère qui se consume sur place lieu d'habitation : Numéro 1
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois d' if, elle mesure 29 centimètres et elle contient une plume de phénix
When you do nothing but pretend, you end up forgetting your true self. So sometimes, it’s important to relax and rely on somebody else. When I get hurt and feel like crying, I turn to the sky and scream loudly : I don’t want to forget myself.
You can call me or meet me if you want to be a part of my life. Points : 2777
| Re: Kiss, Kill, Marry ϟ Mar 25 Avr - 19:28 |
Tes propositions sont (toujours autant) parfaites, ne t'inquiète pas Je kiss stupéfix Je kill sectumsempra Je me marry avec expecto patronum Une baguette (magique hein), un chaudron et un livre de divination ?
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Kiss, Kill, Marry ϟ Lun 1 Mai - 15:37 |
Je sais, je sais, mon imagination est tellement extra Je kiss le livre de divination Je kill le chaudron Je marry la baguette magique, of course Drago Malefoy, Tom Jedusor et Severus Rogue ?
|
| | POUR EN SAVOIR PLUS
| | | |