POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 20/07/2017 Petits mots : 43 Petite tête : Jeon Jiwoo Statut de sorcier : Née moldue Nationalité(s) : Anglo-japonaise Etudiant en : 6ème année Cours supplémentaires : Etude des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un dauphin Epouvantard : Un paclard lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : Mesure 20,5 cm en bois de cèdre, contient une plume de phénix.
| Re: Scott Lilith - Friends ? Why not ϟ Mer 13 Sep - 20:29 |
Hey Un petit lien ? Comme on est les deux seules représentantes des Serdaigles, je vient te réclamer un lien. Leiko et Lilith ne sont pas dans la même année. Mais elles sont toutes les deux dans l'équipe de quidditch, du coup on pourrai peut être trouver un lien partir de ça ?
|
|
Scott Lilith☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 13/09/2017 Petits mots : 24 Petite tête : Kiko Mizuhara Âge : 30 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Dvination - Soins aux animaux magique Patronus : Panthère noire Epouvantard : Son père Ma baguette : MA BAGUETTE est en bois d' ÉBÈNE, elle mesure 27 CM et contient PLUME DE PHOENIX
Parce que l'on a tous une vieStory qu'il nous faut des gens pour la partagé Friends et la raconté Rps et si besoin nous appeler Phone Points : 2639
| Re: Scott Lilith - Friends ? Why not ϟ Mer 27 Sep - 20:40 |
- Torres Bèryl a écrit:
- Hum. Eh bien nous pouvons prendre les deux ? Ils auraient pu être de bons amis enfants mais comme Bèryl à deux ans de plus qu'elle en rentrant à Poupou ils se seraient éloignés ? Ils seraient un peu plus distant à présent voire même avoir du mal à être dans la même pièce ? ^^
ça me va ! et ça pourrait être vraiment pas mal - Noda Leiko a écrit:
- Hey Un petit lien ?
Comme on est les deux seules représentantes des Serdaigles, je vient te réclamer un lien. Leiko et Lilith ne sont pas dans la même année. Mais elles sont toutes les deux dans l'équipe de quidditch, du coup on pourrai peut être trouver un lien partir de ça ? L'idée par rapport au quidditch ! Du préfère du positif ou du négatif ?
|
|