POUR EN SAVOIR PLUS
| demande avancée du forum/ aide. ϟ Lun 23 Jan - 16:09 |
Bonjour. Je suis tombé un peu par hasard en cherchant des forums hp sur l'annuaire des forums (forumactif) et je n'ai pu m'empêcher de m’arrêter ici. Bien sûr, je vois bien qu'il n'est pas encore ouvert, mais il est déjà très bien avancé et je me demandais si un peu d'aide vous irais ou tout simplement si vous aviez une date d'ouverture. Merci d'avance é bonne journée. ps : le forum est magnifique et complet.
|
|
Örn Rómvär♕ big boss du game POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Re: demande avancée du forum/ aide. ϟ Dim 29 Jan - 22:59 |
omg, je suis hyper surprise par ce message o_o Je ne savais même pas qu'on pouvait tomber sur ce forum via les annuaires forumactif. Je l'avance pendant mes journées libres, à cause des cours.
Je n'ai pas de date d'ouverture, même si je pense que d'ici un mois ou deux ce serait bon. Je t'avoue que je ne dis pas non si tu sais grapher, parce que je ne suis pas copine avec photoshop...
Merci encore ;; Tu m'as motivée à bloc lol ! ♥
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: demande avancée du forum/ aide. ϟ Lun 30 Jan - 10:39 |
content de t'avoir motivé. seul problème, je ne suis pas graphiste, donc je te serais inutile de ce côté-là, mais si tu as quand même besoin d'aide, suis là.
|
|
Örn Rómvär♕ big boss du game POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Re: demande avancée du forum/ aide. ϟ Lun 30 Jan - 17:47 |
Bah écoute, si tu connais assez bien l'univers d'Harry Potter, je dis pas non ! Tu aurais skype ? :D
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: demande avancée du forum/ aide. ϟ |
|
|