Moi irl j'adore Serdaigle ! Mais Pottermore a fait de moi une Serpentard... 8D
Ivanov Ilyès ☽ Apprenti sorcier
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
Re: Le flood de Poudlard ϟ Sam 8 Avr - 13:50
Aaah ! Moi Sur Pottermore je suis Pouffy ! Tu es Donc en vrai un petit pois ! :p Apres seul JK pourrai nous le dire vraiment ! XD
Invité Invité
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Lun 10 Avr - 18:34
OUI IRL JE SUIS UN PETIT POIS Même JKR dans le fond, elle arriverait pas à nous départager pour nous glisser dans de bonnes maisons ! xD
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Re: Le flood de Poudlard ϟ Lun 10 Avr - 18:40
Ah non mais ... Je la soudoie s'il le faut ... Mais POUFFY POWAAA XDDDD
Invité Invité
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Lun 10 Avr - 19:02
Genre on soudoie MDRRRR Sinon, pour le plaisir !
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Lun 10 Avr - 19:05
OOOMMMGGG!!! Qu'est-ce que j'ai pu délirer avec mes potes sur cette vidéo OO OMG ! XD Ca me semble tellement viiieux oo Je suis même sur que je commence le délire sans regarder la vidéo on se refait toute la vidéo ! XDDD
C'est juste épique !
Black Evelynn ☽ Apprentie sorcière
POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
Ilyès, non mais c'est super vieux cette connerie ! Mais moi j'aime toujours autant
BISOUS MOMO TU NOUS MANQUES
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Ven 14 Avr - 16:01
Ouais ... C'est ca ... Je suis vieille ! Je prends de l'âge c'est vrai ... XD Ah totalement ! XDD C'est toujours aussi épique !
Bisous à toi aussi Moana :D
Invité Invité
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Le flood de Poudlard ϟ Ven 14 Avr - 16:39
Tout le monde prend de l'âge ! xD Sinon, vous avez regardé "Les animaux fantastiques" ?
Bc je le regarde ce soir, et tlm m'en dit pas que du bien !