Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Sam 18 Fév - 12:26 |
On est resté que le temps de la perfusion :)
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Sam 18 Fév - 12:51 |
Ouf tant mieux. Moi je pars bientôt chez le coiffeur et j'hésite à me teindre en violet
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Dim 19 Fév - 10:15 |
Alors finalement ce coiffeur ? :3
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 23 Fév - 16:38 |
Ataru a craqué pour le violet ?
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 23 Fév - 18:12 |
|
|
|
Imono Arcady☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 134 Petite tête : Yuuki (Initial'l - ex.lycaon) Statut de sorcier : Sang-de-bourbe. Nationalité(s) : Japonaise. Etudiant en : Sixième année. Cours supplémentaires : Divination et soins aux créatures magiques. Patronus : Un majestueux cygne blanc. Epouvantard : Son grand-frère. lieu d'habitation : #3.
Ma baguette : Un baguette magique en bois de saule. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 23 Fév - 18:45 |
Je m'incruste *se pose* Bonsoiiiiir ! Je voulais savoir s'il y a un sujet pour les demandes de RP ? Soit j'ai mal cherché, soit il n'y en pas
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 23 Fév - 20:45 |
Oui j'ai craqué mais c'est pas aussi violet que j'aurais voulu parce que le salon où je vais est lowcost et elles ont pas le droit de faire de décoloration complète. Donc ma base est violine et j'ai des mèches violet flash ^^
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 23 Fév - 21:19 |
Mais incruste toi Caden alors non il n'y en a pas, parce que je pensais que les fiches de liens seraient suffisantes pour débuter des liens/rps. Mais je pense aussi qu'un sujet RP serait pas de trop ! Je note sur ma fiche de "à ajouter" ! Aah, faudra faire une photo Ataru :P Tu voulais que ce soit plus uniforme ?
|
|
|
Imono Arcady☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 134 Petite tête : Yuuki (Initial'l - ex.lycaon) Statut de sorcier : Sang-de-bourbe. Nationalité(s) : Japonaise. Etudiant en : Sixième année. Cours supplémentaires : Divination et soins aux créatures magiques. Patronus : Un majestueux cygne blanc. Epouvantard : Son grand-frère. lieu d'habitation : #3.
Ma baguette : Un baguette magique en bois de saule. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 23 Fév - 21:48 |
Ah d'accord ! Personnellement, j'aime bien avoir un sujet à côté, ça m'a toujours permis de jouer avec des personnages que je n'ai pas forcément pensé à aller découvrir sur une fiche de liens
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 23 Fév - 22:04 |
Bah j'aurais voulu que ce soit violet flash partout... mais je suis pas sûre qu'à mon boulot ils auraient apprécié la blague XD
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Le flood de Poudlard ϟ |
|
|
|
|