POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 07/04/2017 Petits mots : 726 Petite tête : Kim Taehyung (V) Âge : 29 Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Anglais Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Arithmancie, étude des runes Patronus : Berger allemand Epouvantard : Le cadavre de sa petite-soeur lieu d'habitation : Chambre n°1
Ma baguette : 30,5 cm, bois d'ébène, ventricule de dragon
« Elle avait vécu emprisonnée. Elle avait vécu sans jamais avoir eu la possibilité de s'envoler. Elle n'avait vécu que pour admirer les étoiles sans pouvoir les toucher. » Points : 3060
| Re: TOP-SITE II ϟ Ven 22 Sep - 19:18 |
Top : Let's Play Rang : 10 Nombre d'entrées : 65 Nombre de sorties : 8
|
|
Torres Bèryl☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2915
| Re: TOP-SITE II ϟ Lun 25 Sep - 15:19 |
Top : Let's Play Rang : 10 Nombre d'entrées : 68 Nombre de sorties : 8
|
|
Cooper Tahlia☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 27/09/2017 Petits mots : 28 Petite tête : Emily Rudd Schizo : Non Âge : 31 Statut de sorcier : Sang pur Nationalité(s) : anglaise "Don" de naissance : Empathie Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : À choisir ici : https://wingardium-leviosa.bbactif.com/t15-choix-de-cours-3eme-annee Patronus : Léopard de neiges Epouvantard : Guêpes Ma baguette : Ma baguette est en bois d'acacia, elle mesure 31 cm et contient une plume d'oiseau tonnere
| Re: TOP-SITE II ϟ Mer 27 Sep - 20:48 |
Top : Let's Play Rang : 10 Nombre d'entrées : 71 Nombre de sorties : 8
|
|
Cooper Tahlia☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 27/09/2017 Petits mots : 28 Petite tête : Emily Rudd Schizo : Non Âge : 31 Statut de sorcier : Sang pur Nationalité(s) : anglaise "Don" de naissance : Empathie Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : À choisir ici : https://wingardium-leviosa.bbactif.com/t15-choix-de-cours-3eme-annee Patronus : Léopard de neiges Epouvantard : Guêpes Ma baguette : Ma baguette est en bois d'acacia, elle mesure 31 cm et contient une plume d'oiseau tonnere
| Re: TOP-SITE II ϟ Lun 2 Oct - 22:37 |
Top : Let’s Play Rang : 16 Nombre d'entrées : 4 Nombre de sorties : 0
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |