Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Callaghan Jake ϟ Sam 8 Juil - 19:20 |
Alors je n'ai pas particulièrement d'idée j'avoue :y:
Mais comme Milan est plus âgé, il pourrait peut être donner des conseils à Jake ou bien l'aider dans l'organisation de ses cours ?
|
|
Bloom Emma♔ directrice de maison POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 43 Petite tête : Eva Green Schizo : Wang Alexander Statut de sorcier : Sang pur Nationalité(s) : Britannique "Don" de naissance : Lycanthrope Professeur : Cours de Métamorphose - Directrice de la maison Serdaigle Patronus : un Faucon Epouvantard : La pleine lune lieu d'habitation : Couloir des Professeur
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois de troène. Elle mesure 21,5 centimètres, et contient un poil de licorne.
Troisième fille d'une famille aisée de Sang Pur où la pureté du sang est un critère important ✛ meilleure sorcière de la fratrie, maîtrisant déjà assez tôt l'art de la métamorphose ✛ a vécu son premier amour à 20 ans ✛ a du quitter son amant à 22 ans sous la pression familiale et à peu près au même moment, a été agressée par un Lycan ✛ s'est éloignée très vite de ses proches, et s'est isolée, terrifiée par elle-même ✛ a affreusement peur des nuits de pleine lune et a une réserve de potion tue-loup assez incroyable dans son bureau ✛ elle sait très bien se contrôler mais elle reste vigilante ✛ elle se drape sous une allure froide, distante, et exigeante, bien que compréhensive, à l'écoute, et attentive aux moindres soucis de ses élèves quand ils viennent lui demander conseil ✛ est restée malgré tout très libre, très forte de caractère, très indépendante ✛ More ? Points : 2629
| Re: Callaghan Jake ϟ Ven 21 Juil - 22:39 |
Je suis en retard ptn. J'ai parcouru ta fiche, et j'ai peut être eu une idée. Simple mais bon XD Disons que vu que Jake est doté d'une curiosité maladive et aime bien ce qui sort un peu de l'ordinaire niveau people, je me disais qu'il aurait bien pu comprendre que la prof de métamorphose n'était pas une sorcière banale comme tout le monde et beaucoup trop mystérieuse ? Emma cache aux yeux de tous qu'elle est lycan. Elle consomme pas mal de potion tue loup et pour éviter les emmerdes, il lui arrive de s'échapper tard le soir du chateau pour "libérer la bête" je dirais. Mais je me disais que ça pouvait être marrant que Jake se pose des questions sur elle ? Après, Emma c'est aussi le genre de femme qui paraît froide, mais qui en réalité ne l'est que parce qu'elle a surtout peur d'elle même. Donc c'est plus une technique de défense que parce qu'elle déteste les gens. En soit, c'est quelqu'un qui est assez présent pour ses amis, proches etc. mais particulièrement secrète.
|
|
Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Callaghan Jake ϟ Mer 13 Sep - 11:57 |
Yo ! M'sieur l'prof ! Je veux un liiien !!! Déjà avec Ilyès ! Et a voir si on trouve ensuite avec Bèryl ! Oui ... Tu ne pourras pas t'en sortir sans ma présence !
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |