AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Callaghan Jake

Aller à la page : Précédent  1, 2

Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Callaghan Jake - Page 2 Empty
Re: Callaghan Jake ϟ Sam 8 Juil - 19:20

Alors je n'ai pas particulièrement d'idée j'avoue :y:

Mais comme Milan est plus âgé, il pourrait peut être donner des conseils à Jake ou bien l'aider dans l'organisation de ses cours ?

Revenir en haut Aller en bas
Bloom Emma
directrice de maison
Bloom Emma
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Callaghan Jake ϟ Ven 21 Juil - 22:39

Je suis en retard ptn. Callaghan Jake - Page 2 935351544
J'ai parcouru ta fiche, et j'ai peut être eu une idée. Simple mais bon XD
Disons que vu que Jake est doté d'une curiosité maladive et aime bien ce qui sort un peu de l'ordinaire niveau people, je me disais qu'il aurait bien pu comprendre que la prof de métamorphose n'était pas une sorcière banale comme tout le monde et beaucoup trop mystérieuse ?
Emma cache aux yeux de tous qu'elle est lycan. Elle consomme pas mal de potion tue loup et pour éviter les emmerdes, il lui arrive de s'échapper tard le soir du chateau pour "libérer la bête" je dirais.
Mais je me disais que ça pouvait être marrant que Jake se pose des questions sur elle ?
Après, Emma c'est aussi le genre de femme qui paraît froide, mais qui en réalité ne l'est que parce qu'elle a surtout peur d'elle même. Donc c'est plus une technique de défense que parce qu'elle déteste les gens. En soit, c'est quelqu'un qui est assez présent pour ses amis, proches etc. mais particulièrement secrète.

Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Callaghan Jake ϟ Mer 13 Sep - 11:57

Yo ! M'sieur l'prof ! Je veux un liiien !!! Callaghan Jake - Page 2 1644018754 Déjà avec Ilyès ! Et a voir si on trouve ensuite avec Bèryl !

Oui ... Tu ne pourras pas t'en sortir sans ma présence ! Callaghan Jake - Page 2 3404612482

Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Callaghan Jake ϟ

Callaghan Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2