AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

so much to say ft. Bèryl ♥



Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
so much to say ft. Bèryl ♥ Empty
so much to say ft. Bèryl ♥ ϟ Dim 25 Juin - 19:10

so much to say  - bèryl & evelynn
Tu as eut un message de Bèryl il y a une dizaine de minute qui disait que son entraînement était terminé. Tu as alors ranger tes affaires tranquillement avant de sortir de la bibliothèque pour ranger tes affaires dans ta chambre. Le temps de traverser les couloirs il pourrait prendre sa douche et se changer.  Une fois au dortoir des Jaune tu te dirige dans ta chambre dans laquelle tu pose tes livres soigneusement. Puis tu ressors pour te diriger au deuxième étage. Tu crois quelques élèves en passant, il y en a que tu as déjà vu en cours mais tu ne leur as jamais parler. C'est après quelques minutes de marche que tu arrives devant le dortoir des Gryffondor. Tu te met pas loin contre le mur et décide d'attendre. Bèryl ne devrait plus tarder maintenant. Tu prends ton téléphone pour regarder si tu as un message, au cas où. Quand une silhouette arrive face à toi, tu relève les yeux avec un sourire en pensant qu'il s'agit de ton ami. Mais ton sourire se transforme en moue lorsque tu reconnaît un membre de l'équipe de Quidditch de Bèryl. Il est planté là avec un sourire. Tu souris timidement et range ton téléphone.   - Salut.. Tu as vu Bèryl ?  Il t'annonce alors qu'il ne devrait plus tarder mais qu'en attendant vous pourriez faire connaissance. Tu hausse les épaules et souris à nouveau. Pourquoi pas. Après tout c'est toujours bien de faire de nouvelles rencontres non ?  Après quelques mots échangés il te propose d'aller faire un tour. Tu fais une moue. Non, tu n'es pas là pour ça. Et puis  tu attends toujours Bèryl,! En parlant du loup le voilà qui arrive avec un air assez froid. Tu lui fait un signe de la main pour attirer son attention. - Bèryl ! Je suis là ! Tu te décale du mur alors que ton interlocuteur tourne le regard vers ton ami qui se rapproche de vous. Tu souris alors toutes contente de le voir. Il t'avait manqué, vraiment.
made by lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
so much to say ft. Bèryl ♥ Empty
Re: so much to say ft. Bèryl ♥ ϟ Mer 30 Aoû - 18:40

so much to say  - bèryl & evelynn
Cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu la chance de voir la belle Evelynn. Il faut dire qu’ils étaient tous les deux assez pris et occupés. Si bien qu’ayant fini l’entrainement, le rouge et or saisit son téléphone pour prévenir son amie qu’il était désormais disponible pour se voir. Il fallait bien qu’il passe du temps avec elle … Tout au moins … Pour s’assurer que des types étranges ne lui tournent pas trop autour. Il avait déjà entendu après tout, des membres de son équipe parler d’elle. Cela avait le don de l’agacer. Ils étaient tous là, à baver rien qu’en évoquant son prénom. Ce n’était pas un objet bon sang ! Enfin … Bèryl n’était surement pas un exemple, il avait lui aussi eu des propos sur des filles … Mais jamais sur Evelynn, elle lui semblait bien trop … Spéciale.
Sortant rapidement de la douche, Bèryl entendit les coqs dans les vestiaires évoquer l’exploit de l’un des membres de l’équipe qui était partit parler à la belle demoiselle. Fronçant les sourcils, Bèryl fonça rapidement en dehors de la salle commune. C’était bel et bien elle ! Bon sang ! Il pouvait arrêter de lâcher autant de testostérones à côté d’elle cet idiot ? Mais bon, l’aspect froid de Bèryl disparu rapidement en voyant la jeune femme venir à sa rencontre. Le gryffondor attrapa par les hanches son amie pour la serrer dans ses bras. « Salut ma belle… Comment vas-tu ? » Serrant doucement son amie, son regard se posa sur l’autre jeune homme tout en lui adressant un petit sourire narquois en coin. Eh ouais mec. On ne touche pas à Eve. Lâchant progressivement la demoiselle Bèryl remarqua un peu confus qu’ayant les cheveux encore mouillé il avait pu « rafraichir » Evelynn. « Ah ! Désolé ! J’ai fait au plus vite, ne pas trop te faire attendre. Des mecs étranges trainent dans le coin. » Affichant un sourire amusé, il regarda la poufsouffle. Elle était vraiment jolie. Beaucoup trop jolie pour rester sans sa surveillance.
made by lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
so much to say ft. Bèryl ♥ Empty
Re: so much to say ft. Bèryl ♥ ϟ Jeu 14 Sep - 12:34

so much to say  - bèryl & evelynn
Alors que tu attends Bèryl, le jeune homme ne semble pas vouloir lâcher le morceau. Mais tu refuseras, de toute façon, déjà parce qu'il ne te plaît pas et puis il est bien trop prétentieux. Tu es presque certaine que c'est le genre de type à draguer et une fois avoir obtenu ce qu'il veut à se barrer pour courir après une autre conquête. Très peu pour toi. C'est seulement en apercevant ton ami que ton sourire revient, et sans hésiter tu avances jusqu'à lui, le serrant à ton tour dans tes bras. - Je vais bien oui, et toi ? ça a été l'entraînement ? Il te relâche ensuite et tu te décale un peu pour te mettre à ses côté et commencer à avancer. Un petit rire avant de hausser les épaules. - Oh.. mh, tant pis.. si je tombe malade ce sera de ta faute ! Tu souris doucement en t'accrochant à son bras. - Alors là oui.. des mecs étranges il y en a pas mal..J'ai cru qu'il allait me manger toute crue.. Tes derniers mots ne sont que murmure pour que le jeune homme plus loin ne t'entende pas, et tu les accompagne d'une petite moue. Bon, il est clair qu'en soi tu aurais été clairement capable de te défendre avec les sortilèges que tu connaissais. Mais bon, tu sais bien, au fond, que Bèryl n'aurait pas laisser faire ce genre de chose. Tu relève les yeux vers lui. - Alors, tu nous as prévu quoi de beau ? Eh bah oui, tu fais ta petite curieuse. Qu'est ce que vous allez faire, là tout de suite.
made by lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
so much to say ft. Bèryl ♥ Empty
Re: so much to say ft. Bèryl ♥ ϟ Ven 15 Sep - 11:57

so much to say  - bèryl & evelynn
Il ne pouvait qu’être ravi de se voir effacer littéralement l’autre jeune homme. Il espérait quoi ? Qu’elle allait craquer pour ces yeux ? Tss. En tout cas, l’avoir dans ses bras était réellement agréable pour lui. Il n’aimait pas la savoir entouré d’autres hommes et surtout des types dans ce genre. « Oui, j’ai pu faire des merveilles encore une fois ! » Est-ce qu’il se vanter ? Oui, surement un peu. Tout le monde à tendance à se vanter en présence de la personne qui lui plait. Paraitre sous son meilleur jour. Sauf que pour le cas présent, Evelynn avait pu voir Bèryl même dans ses mauvais jours. Tomber amoureux d’une amie n’était pas une chose aisée. Commençant alors à marcher à ses côtés, Bèryl se mit à rire un peu à ses remarques. « Ne tant fais pas ! Je connais de bon remède contre les rhumes … Et … Je pense effectivement … Il voulait faire de toi, son quatre heures ! » Il avait également baissé la voix avant de rire de nouveau. Non … Il n’était pas jaloux. Pourquoi ? Eh bien, elle ne semblait pas s’intéresser le moins du monde à lui. Pourquoi jalouser un type transparent à ces yeux ?
Tout en marchant il écouta sa question. Hum. Bonne question. « Je suppose qu’on peut piquer des choses dans la cuisine et aller les manger en haut de la tour d’astronomie … Il n’y a plus personne à cette heure-là ! » Oui, il avait des idées de petits délinquants… Mais en même temps au bout de 7 ans, il connaissait bien l’école et les horaires où il était facile de récupérer de la nourriture tranquillement dans les cuisines. Même si cela a été au prix parfois de retenu. « Alors dis-moi … Il t’as fait quoi ce cher ‘Kevin’ ? » Ben oui, autant aborder le sujet qu’ils avaient évoqués un peu par sms… Et puis, cela allait lui faire du bien d’entendre Evelynn parler en mal de lui.
made by lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
so much to say ft. Bèryl ♥ Empty
Re: so much to say ft. Bèryl ♥ ϟ Ven 15 Sep - 22:55

so much to say  - bèryl & evelynn
Il a encore fait des merveilles, et tu as raté ça. Tu fais une petite moue. - Tu penses que je pourrais venir te voir la prochaine fois ? Tu lèves tes yeux de biche toute mignonne vers lui, histoire de le faire craquer, ou histoire d'être sure et certaine qu'il dise oui. Même si tu crois qu'au fond, il ne peut rien te refuser. Oh il connait un bon remède contre les rhumes alors tout va bien, et puis honnêtement, tu n'es pas certaines de tomber malade avec des cheveux humides tout de même, tu n'es pas si fragile que ça. Tu fais une nouvelle moue, cette fois ci, pas trop contente, lorsqu'il confirme que l'autre abruti aurait bien fait de toi son quatre heure. Rien que d'y penser.. eurk. - Heureusement que tu es arrivé avant qu'il ne tente quelque chose alors ! Tu souris doucement en avançant. Le programme te tente plutôt bien. Chercher de la nourriture. Tu souris en coin. - C'est que tu sais comment me parler toi hein. Il est facile de t'amadouer avec de la nourriture tiens, et puis aller manger en salle d'astronomie, c'est presque romantique tiens.Si vous n'étiez pas amis ça pourrait ressembler à un rendez vous. Et voilà que tu affiche une grimace lorsqu'il parle de Kevin. Pff. Cet abruti, tu ne veux même plus entendre parler de lui. Tu fais une moue boudeuse et baisse un peu les yeux, honteuse, parce qu'il t'avait prévenu. - Il s'est moqué de moi.. Il m'a fait croire que j'lui plaisais et tout.. et en fait il a déjà une copine... Elle est même pas belle d'ailleurs tiens. Tu gardes les yeux rivés au sol avec ta mine triste. - Je sais.. tu m'avais prévenu ... Mais je croyais que je plaisais à quelqu'un.. Pour une foi... 
made by lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
so much to say ft. Bèryl ♥ Empty
Re: so much to say ft. Bèryl ♥ ϟ Dim 17 Sep - 17:10

so much to say  - bèryl & evelynn
Il afficha un joli sourire à la demoiselle alors qu’elle lui faisait les yeux de chiot abandonné pour lui demander de venir le voir s’entrainer. Ricanant un peu, il hocha vivement la tête. « Oui, tu pourras venir sans problème ! Seulement si je le droit à un bisou ! » Dit-il tout en lui tendant la joue l’air malicieux. Il savait arriver à ses fins ! Il continuait de marcher avec elle tranquillement tout en l’écoutant. Oh ! Il n’aurait surement pas agit l’autre débile. Du moins … Il le connaissait assez pour penser qu’il n’avait pas assez de méchanceté en lui pour l’attaquer. Mais pas besoin de parler plus longtemps de lui, c’était lui accorder bien trop d’importance. Souriant doucement il fut ravi de la voir accepter sa proposition. C’était donc le moment de se diriger vers les cuisines ! En prenant le chemin de la nourriture, le jeune gryffondor écouta son amie. Ah ! Ce type avait donc une autre copine en venant draguer, Evelynn. Aucun honneur. Certes, Bèryl avait pu avoir des copines, mais il n’a jamais trompé la fille avec qui il était ou même dragué ailleurs pendant cette période. « Malheureusement il y des personnes sans estime pour eux-mêmes. … » Il tapota doucement le bras d’Evelynn qui avait autour du sien tout en lui accordant un petit sourire. Il s’arrêta un bref instant pour se mettre en face d’elle et soulever son visage. « Tu es très belle. Ne dis pas d’ânerie ! C’est lui l’abruti ! » Il lui adressa un magnifique sourire avant de doucement attraper sa main et l’entrainer vers les cuisines. Une fois arrivée, Bèryl commença à rassembler différents aliments. « Tu veux quoi ? » Il attrapa un grain de raisin pour le manger avec grand plaisir.
made by lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
so much to say ft. Bèryl ♥ Empty
Re: so much to say ft. Bèryl ♥ ϟ Lun 18 Sep - 12:53

so much to say  - bèryl & evelynn
Un petit rire avant de venir poser un gros bisous bruyant sur la joue de Bèryl. - Et voilà monsieur ! Finalement tu explique ce u'il s'est passé avec cet abruti de Kevin. Que tu croyais apprécié. Toi qui pensais qu'il t'aimait, ah qu'est ce que tu es naïve Evelynn. Pourtant Bèryl t'avais prévenu mais tu n'as pas voulu écouter, tu as voulu croire en l'amour. Un jour il va falloir que tu te fasse à l'idée que ça n'existe pas ou plus. Ou bien pas comme tu le pense. Et surtout, que tu dois être bien plus méfiante que tu ne le penses. Enfin. tu baisses la tête en faisant une moue. Jusqu'à ce qu'il te la relève lentement, tu le regarde dans les yeux, la moue sur le visage toujours. Moui, si il le dit.   - Tu le penses vraiment..? Il pourrait très bien le dire juste pour te faire plaisir. Tu esquisse un petit sourire. Et tu le suis sagement à la cuisine. Tu n'as ps l’habitude de venir ici d'ailleurs. Tu veux quoi ? Bonne question. Tu  réfléchis et souris. - Du fromage ! Et des bonbons ! Ok, rien à voir. Sucré salé hein. Boarf ça fera l'affaire. Tu fouilles un peu et souris en piquant une pomme. - Et ça aussi ! Tu souris et le regarde. - Dis.. on a pas vraiment le droit d'être ici si ? Si on se fait choper il se passe quoi ? Il serait dommage de perdre des points pour un peu de nourriture.
made by lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
so much to say ft. Bèryl ♥ Empty
Re: so much to say ft. Bèryl ♥ ϟ Lun 25 Sep - 15:11

so much to say  - bèryl & evelynn
Un pencha la tête sur le côté d’un air désabusé alors qu’elle lui demandait s’il la trouvait vraiment belle. Elle était sérieuse ? Bien sûr qu’elle l’était, vu le nombre de mecs qui se retourne sur elle en plus … « Bien sûr que tu l’es. Ne laisse pas des cons te faire penser l’inverse. » Même s’il l’appelait l’affreuse par sms, Bèryl ne le pensait absolument pas. Au contraire, il était raide dingue de cette fille. C’était bête mais lui donner de tel surnom mettait un peu de distance avec elle et il se sentait moins prêt à faire une bêtise qui changerait à jamais leur relation … En arrivant dans les cuisines, Bèryl ne pouvait que grignoter par ici par là. C’était tellement bon ! Il fut surpris par les deux propositions de la jeune fille. « Fromage et bonbon … Hum. Ok ! » Il ne fut pas bien longtemps choqué avant d’accepter l’idée et la proposition. Prenant un sac il mettait ce dont Evelynn avait envie à l’intérieur. En prenant bien sûr des choses pour se faire lui-même plaisir notamment de la pâte à tartiner au chocolat ! S’arrêtant alors qu’elle le questionner, le gryffondor fit une affreuse grimace. « Mieux vaut être rapides et discrets. Sauf si tu veux finir en retenu et faire perdre des points à nos deux maisons… » Un petit sourire espiègle apparut sur son visage alors qu’il terminait ses emplettes. « C’est bon ? Tu as tout ce que tu veux ? On peut s’enfuir d’ici ? » Il lui montra la porte en faisant une petite inclinaison. « Après vous madame ! » Lança-t-il avant de rire.
made by lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
so much to say ft. Bèryl ♥ Empty
Re: so much to say ft. Bèryl ♥ ϟ


Revenir en haut Aller en bas

so much to say ft. Bèryl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Torres Bèryl †
» Torres Bèryl † Rp Party.
» Torres Bèryl † Phone
» Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie.
» Ivanov Ilyès † Torres Bèryl

 :: les couloirs de poudlard ☽ :: Étage 2