Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Répertoire ! ϟ Dim 25 Juin - 15:23 |
les avatars en LS check les sujets créés par les membres !Vous trouverez ici, le répertoire des sujets créés. Plutôt que de passer trois heures à vous demander si un sujet a été créé pour telle ou telle célébrité, il suffit de regarder ici, si la célébrité recherché y est vous aurez un lien qui mènera directement à la galerie de libre service. Si vous créez une nouvelle galerie, veuillez remplir le formulaire pour qu'on l'ajoute à la liste ! Inutile de créer 150 sujets par célébrité, un sujet suffit ! Il suffit se poster vos avatars à la suite ! + c'est le côté libre service, si vous postez dans les sujets c'est uniquement pour apporter des ressources, et non pour commenter ! Les commentaires se font dans les galeries des membres A B C Dwww • • Ashley Stymest www • • Cassie Steele E F G Hwww • • nom prénom célébrité www • • nom prénom célébrité www • • nom prénom célébrité I J K Lwww • • James Quaintance (Jimmy Q) www • • Johnny Depp M N O Pwww • • Madeline Rae Mason www • • Michelle Dao www • • Narelle Kheng www • • Park Ji Yeon www • • Park Sora Q R S Twww • • Takamasa Ishihara (Miyavi) www • • Tiffany Alvord www • • Toni Mahfud www • • Tyler Ward U V W Xwww • • nom prénom célébrité www • • nom prénom célébrité Y Zwww • • nom prénom célébrité www • • nom prénom célébrité www • • nom prénom célébrité
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Répertoire ! ϟ Dim 25 Juin - 15:29 |
formulaire j'ai créer un sujet qu'il faut ajouter au répertoire !Voici le formulaire à remplir si t'as créer un sujet et qu'il a pas été rajouter au répertoire ! - Code:
-
Yooow j'ai créer un sujet parce que j'suis trop un big boss :king: ! Voici le code pour le répertoire :
<ff>C'est une femme ! </ff> [code]<ff><a href="liendelagalerie">www</a> • •</ff> nom prénom célébrité [/code]
<hh>C'est un homme !</hh> [code]<hh><a href="liendelagalerie">www</a> • •</hh> nom prénom célébrité [/code] Merci d'avance :nom:
|
|