POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Lee Hana ♦ Fiche de liens ϟ Sam 6 Mai - 11:32 |
Alexander : Merci Pour les liens, oui ! J'irai voir les fiches de tes persos, histoire de me faire une idée. Par contre, est-ce que tu sais déjà si tu préfères du positif ou du négatif ? Jade : Bien sûr que ça m'intéresse. Tu as déjà une petite idée ? Dean : Entre membres de la même maison, c'est obligé qu'on ait un lien Du coup, est-ce que tu as déjà une idée ?
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Lee Hana ♦ Fiche de liens ϟ Sam 6 Mai - 12:37 |
Eh bien les deux filles sont dans la même année d'étude donc elles doivent forcément avoir des cours en commun (comme les cours de soins aux créatures magiques auxquels elles assistent toutes les deux par exemple) après il faut voir si tu recherches davantage du positif ou du négatif ! En sachant que Jade est un peu asociale et qu'elle se met volontairement à l'écart des autres. Voilà voilà :)
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Lee Hana ♦ Fiche de liens ϟ Dim 7 Mai - 15:36 |
On st dans la même chambre :hehe:
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Lee Hana ♦ Fiche de liens ϟ Mar 16 Mai - 20:40 |
Jade : Je t’envoie un MP parce que j'ai eu une idée, mais c'est un peu long. Puis faut qu'on en discute Moana : Ouiii, du coup toi t'as pas le choix, je veux du positif xD Mais j'ai pas encore d'idée
|
|
Torres Bèryl☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2895
| Re: Lee Hana ♦ Fiche de liens ϟ Lun 22 Mai - 15:12 |
Saluuuut ! Que dirais-tu d'un lien avec Bèryl ? Ils sont tous les deux joueurs de Quidditch, je trouve que cela peut nous permettre un lien sympatoche ?
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Lee Hana ♦ Fiche de liens ϟ Lun 22 Mai - 19:48 |
Ouiiiiiiii surtout qu'on a le même poste Est-ce que tu veux partir plus sur positif ou du négatif ? (ahem sinon cette signature )
|
|
Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Lee Hana ♦ Fiche de liens ϟ Lun 22 Mai - 20:26 |
Ouiiii ! Cela est d'autant plus intéressant ! Ben je pensais qu'en dehors du terrain ils pouvaient bien s'entendre et s'apprécier même rire ensemble, mais une fois sur le terrain : Zéro pitié l'un pour l'autre ? oo Sauf peut-être si l'un des deux fini au sol complètement sonné oo XDDD (Ah ah ! Ben ouais ! C'est un homme à marier je le vends comme je peux ! ) Edit : J'ai oublié de changer de compte au passage! XD Désoléééeee !
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Lee Hana ♦ Fiche de liens ϟ |
|
|