AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Once upon a time ... |Pv Ryûhei ♥|

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Once upon a time ... |Pv Ryûhei ♥| - Page 2 Empty
Re: Once upon a time ... |Pv Ryûhei ♥| ϟ Lun 22 Mai - 20:22

Once upon a time ...

- Ryûhei — Ilyès -

Quand notre coeur fait Boum - Tout avec lui dit Boum - Et c'est l'amour qui s'éveille.

Ilyès regardait son petit ami en souriant, il était si bien avec lui. Il fut même très surpris, alors qu’il avait dit en rigolant qu’il lui faisait de l’effet, d’entendre Ryûhei lui dire qu’il lui faisait effectivement de l’effet. Le regardant rougir, il ne put s’empêcher d’afficher un énorme sourire. Oh ! C’était très intéressant d’entendre cela de sa part. Riant un peu, il ne rajouta rien sur le coup. Il faut dire qu’il était assez flatté de savoir qu’il avait pu faire de l’effet continuellement à son petit ami, même une fois séparé. Lui aussi d’ailleurs, il n’avait pas pu s’empêcher de penser à lui et même avoir envie de lui. Qui ne pourrait pas avoir envie de lui ? Bien que … Finalement, il préférait ne pas avoir réponse à cela et ne pas savoir qui pourrait avoir envie de son Ryûhei. Il ne fallait pas déconner non plus. Il n’était, certes, pas vraiment jaloux, mais il y avait des limites à ce qu’il pouvait supporter. Le fixant avec une certaine envie, Ilyès ne répondit rien. Il ne pouvait pas se laisser aller. Il ne voulait pas que Ryûhei pense qu’il voulait juste profiter de son corps. Il avait déposé doucement un baiser sur sa tempe alors qu’il avait profité de ce moment avec lui. Tout était un vrai plaisir de se retrouver en sa compagnie. Soufflant doucement il lui avait demandé de lui dire qu’il l’aimait toujours. Ilyès avait ressenti le besoin d’être rassuré. Souriant en l’entendant lui répondre, il tourna le visage vers lui en affichant un magnifique sourire. Il était tellement adorable son chéri. « J’aime tellement te l’entendre dire… » Ilyès le fixa tendrement avant de se rapprocher pour lui voler un petit bisou. « Je suis content de voir que cela est réciproque. » Il n’avait pas pu lui dire autre chose. Après tout, il avait toujours été amoureux de lui. Il glissa doucement sa main dans les cheveux de son japonais en le regardant tendrement. Il était tellement beau et surtout très indulgent. Il était prêt à lui laisser une autre chance. Ilyès savait combien Ryûhei pouvait tenir à lui pour accepter une telle chose. Il n’était pas sûr que s’il avait été à la place du japonais, qu’il aurait pu se pardonner à soi-même.

Laissant son petit ami s’installer contre lui, le jeune homme afficha un beau sourire. Il se sentait si bien en sa compagnie. Cela était plaisant de pouvoir passer du temps avec lui. Souriant doucement alors qu’il lui disait ne plus vouloir travailler, il haussa doucement les épaules avant de rire un peu. « J’en avais oublié son existence … Je ne vais pas t’en vouloir de ne pas travailler ce devoir. Surtout … » Il laissa sa main libre venir effleurer la nuque de son chéri du bout des doigts. « Que j’ai plus intéressant à mes côtés. » Il se pencha un peu en avant pour embrasser le crane de son chéri qui était contre lui. « Je préfère profiter de ta présence. » Il afficha un beau sourire avant de lâcher la main de son chéri pour venir la glisser dans son dos. Rapidement, Ilyès s’amusa à caresser le dos de son amant avant de la glisser innocemment sous son haut pour caresser la peau nu de son dos. C’était beaucoup, beaucoup, plus agréable au touché. De son autre main, le serpentard attrapa les notes de son petit ami pour les pousser à côté d’eux. Pas la peine de s’encombrer inutilement. Rapidement Ilyès passa ses bras autour de son petit ami pour le serrer de plus en plus contre lui. Il n’avait plus envie d’être loin de lui. L’idée même de passer quelques secondes loin de lui devenait insupportable.

Une fois placé, le jeune homme lâcha un long soupire de bien-être. Il était bien ainsi contre lui. Rien ne pourrait être mieux à présent. Il était dans un lieu idyllique et en compagnie de la personne dont il était amoureux. Que demander de plus ? Glissant sa main toujours dans le dos de son petit ami, il se mit subitement à rire un peu. « Tu sais que la première fois qu’on est venu ici … Que je comptais t’embrasser … J’étais assez paniqué quand même … » C’était assez comique vu qu’il avait eu affaire à fréquenter des mangemorts recherchés. Trainer parfois même enfant dans des lieux sordides. Mais venir ici pour embrasser pour la première fois le jeune homme qui est devenu son petit ami. Cela lui a demandé énormément de courage. « Vous me rendez fébrile monsieur Nakamura. » Il se mit à rire de la bêtise tout en serrant plus fort son petit ami dans ses bras. Il l’aimait tellement. Il se ressentait comme vivre en sa compagnie et ce n’était pas son cœur qui avait pris un rythme plus rapide qui allait dire l’inverse. Il se sentait si bien en sa compagnie. Il attrapa le visage de son chéri doucement dans sa main pour le faire regarder vers lui. Affichant un beau sourire en croisant son regard, il vint l’embrasser avec envie et douceur. Il était son petit ami, son chéri à lui et personne d’autre. Il ne se voyait après tout pas faire sa vie avec une autre personne.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 892 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Once upon a time ... |Pv Ryûhei ♥| ϟ Jeu 1 Juin - 18:05

Once upon a time…
Ivanov Ilyès & Nakamura Ryûhei

Donne-moi tes mains que mon coeur s'y forme, s'y taise le monde au moins un moment. Donne-moi tes mains que mon âme y dorme, que mon âme y dorme éternellement… ••• Bien que le vent commence doucement à faire légèrement frissonner le japonais, ce dernier ne se préoccupait finalement que peu de ce détail et préférait observer amoureusement Ilyès qui arborait un sourire radieux. Un sourire qui lui était adressé à lui seul et qui illuminait le visage de son amant. Il observait ainsi avec minutie ces prunelles qui étaient rivées dans sa direction et ces lèvres qui n’appelaient qu’à être rejoindre par leur jumelle. Mais bien qu’il fût absorbé dans sa contemplation, quelques interrogations vinrent doucement s’immiscer dans son esprit. Il commençait doucement à se demander pourquoi Ilyès était tombé amoureux de lui. Pourquoi avait-il continué à l’aimer, alors que diverses personnes toutes plus magnifiques les unes que les autres l’entouraient constamment pour le séduire ? Pourquoi n’avait-il cessé d’éprouver des sentiments à son égard, alors qu’il n’était finalement qu’un jeune homme banal qui ne devrait attirer le regard de quiconque… ? Mais avant que d’autres interrogations ne se bousculent dans son esprit, Ryûhei sentit les lèvres de son amant se déposer sur les siennes, faisant ainsi rapidement disparaître les doutes et les questions qui avaient commencés à l’envahir.

Profitant alors de la tendresse et de baisers d’Ilyès, le japonais arbora un large sourire suite aux dires de ce dernier. Car tout comme lui, il souhaitait profiter de ces quelques instants en sa compagnie, sans se soucier de ses obligations d’étudiant. Et tandis qu’il profitait de ce moment, un frémissement parcourut l’ensemble de son être quand les doigts de son amant vinrent caresser son dos. Ce toucher ne faisait qu’amplifier la chaleur qui se diffusait dans son corps. Et il submergeait son esprit de souvenirs sur leur relation, des souvenirs intimes qu’eux seuls avaient partagés. Resserrant alors son étreinte, le japonais enfouis un peu plus sa tête dans le cou de son amant, tandis que ce dernier lui avoua la nervosité qu’il avait ressentie avant de l’embrasser pour la première fois. Souriant légèrement, Ryûhei remonta l’une de ses mains pour la poser sur la joue d’Ilyès pour la caresser tendrement. « J’ignorais que tu avais été aussi anxieux… » Du moins, aussi anxieux que lui. Pourtant, ce jour-là, Ryûhei n’aurait jamais imaginé qu’Ilyès puisse l’embrasser. Pourtant, il y avait eu tous ces regards qu’ils s’étaient échangées, ces mots qu’ils avaient prononcés l’un pour l’autre… Mais lui, il était persuadé qu’il était voué à dissimuler ses sentiments inavouables. Mais quand Ilyès lui avait proposé de l’accompagner au lac de Poudlard, il n’avait pu refuser son invitation. Alors il l’avait suivi à travers les couloirs du château, tandis que son cœur n’avait cessé de tambouriner douloureusement contre sa poitrine. Mais c’était comme s’il avait été sous l’emprise d’une irrésistible attraction. Cruelle mais enivrante. Puis ils étaient tous deux arrivés sur les berges du lac, exactement comme aujourd’hui. Et même si ces souvenirs paraissaient actuellement nébuleux, il se rappelait néanmoins parfaitement du frisson qui l’avait parcouru quand Ilyès avait doucement scellé ses lèvres aux siennes alors que ses prunelles s’étaient doucement fermées pour profiter de cet instant. Cet instant qui était désormais inscrit dans sa mémoire. Et rien qu’en se remémorant cette scène, Ryûhei sentit les battements de son cœur s’accélérer et une sensation de papillonnement s’inviter dans son être. Comme s’il retombait amoureux d’Ilyès une nouvelle fois.

Et tandis que son amant l’embrassait tendrement, un rire franchit les lèvres du japonais. Ainsi, il rendait fébrile son amant ? « Je plaide coupable… » Plaçant son visage au dessus du sien, Ryûhei commença à caresser fébrilement les lèvres d’Ilyès alors qu’un sourire vint étirer ses propres croissants de chair. « Vous devriez peut-être songer à me punir monsieur Ivanov… » Même s’il essayait de la réprimer, l’envie qui parcourait l’ensemble de son être était bien trop présente et ne semblait pas vouloir le quitter. Et la proximité qu’il avait avec le corps du serpentard ne l’aidait en rien. Tout n’était qu’un appel à la chair, à la tentation. Mais il ne pouvait décemment pas assouvir son soudain besoin qui l’accaparait. Du moins, pas maintenant. Au fond, il ignorait s’il était prêt pour répondre à ce désir. Peut-être était-ce trop tôt ? Certainement. Après tout, il venait à peine de lui pardonner. Peut-être était-ce ainsi préférable de ne pas précipiter les choses, de prendre le temps de se redécouvrir ? Se mordant doucement la lèvre inférieure, le japonais enfouie une nouvelle fois sa tête dans le cou de son petit ami, laissant son souffle caresser doucement sa peau. Et sa main qui avait caressé fébrilement les lèvres de son aimé se dirigea alors vers les bras tatoués de son petit ami. Et de ses doigts, il commença à retracer les lignes indélébiles ancrées dans sa peau. Il se demandait alors quelles pouvaient bien être les significations de ses dessins. Et dès lors, des hypothèses commencèrent à circuler dans son esprit pour essayer de déchiffrer les marques de son petit ami qui l’intriguaient tant. « Tu en as fait des nouveaux, n’est-ce pas ? » Malgré les années qui les avait séparés, Ryûhei se souvenait encore parfaitement des moindres parcelles de peau tatouées du serpentard, qu’il avait tant caressé de ses doigts et de ses yeux jusqu’à les inscrire profondément en mémoire. C’était comme si il n’avait rien oublié de lui, malgré l’écoulement inexorable du temps.© 2981 12289 0

Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Once upon a time ... |Pv Ryûhei ♥| ϟ Lun 19 Juin - 21:29

Once upon a time ...

- Ryûhei — Ilyès -

Quand notre coeur fait Boum - Tout avec lui dit Boum - Et c'est l'amour qui s'éveille.

Il était tout simplement magnifique, mais de le répéter sans arrêt … Est-ce bien utile ? Il devait bien savoir qu’Ilyès était fou de lui. Souriant doucement en le regardant, le russe ne pouvait détourner un instant son regard du visage du japonais. C’était sûr, son petit ami était le plus beau. Du moins, pour lui et au fond … C’était bien suffisant, cela le rendrait surement un peu jaloux de savoir que d’autres hommes s’intéressent à Ryûhei. Toutefois, il n’aurait rien à dire, il avait bien tenté de refaire sa vie après lui … Même si cela n’avait pas été concluant, il avait été bien content d’avoir une compagnie. Mais s’il voyait Ryûhei proche d’un autre homme, cela énervait souvent le russe. Après tout, il avait été seul responsable de leur rupture. Mais bon ! Tout cela était du passé n’est-ce pas ? Ils allaient pouvoir construire de nouveau quelque chose ensemble ! Cela était une bonne chose ! Ilyès se voyait bien revivre tous les moments plaisants en sa compagnie. Les câlins, les baisers, les moments de pures complicités. Tout était bon à prendre. Souriant de plus belle alors que Ryu plaidait coupable, le serpentard ne put retenir un rire amusé. Il était tellement adorable.

Penchant la tête sur le côté, Ilyès se perdit un moment dans des pensées peu catholiques alors qu’il lui proposait de le punir. Ah ! Si seulement … Il ne serait pas contre lui donné rien qu’une fessée. Se mettant à rire un peu, il le regarda avec un léger regard lubrique. « C’est mal de vouloir me tenter … J’ai déjà eu une tonne d’idée pour te punir en l’espace d’à peine quelques secondes. » Se mordillant doucement la lèvre inférieure avec envie, le serpentard ne se privait pas pour mater son petit ami. Ah ! Il avait bien longtemps qu’ils n’avaient pas pu profiter de l’un et l’autre. Rien qu’à y penser… Ilyès lâcha un petit gémissement d’envie avant de regarder Ryûhei dans les yeux et rire. Son corps n’était plus vraiment obéissant. Il aurait tellement envie de pouvoir le toucher à nouveau, mais non … Non … Il manquerait plus qu’un autre élève arrive pour tout gâcher. Et puis … Mieux fallait prendre son temps dans un endroit privé rien que pour eux deux, sans aucune potentielle gêne extérieure. « C’est pas bien de me faire des propositions comme cela, tu sais ? » Il se mit de nouveau à rire un peu, avant de bouger un peu et s’étirer. Il ne pouvait pas rester sans bouger à continuer de le fixer de la sorte, cela serait beaucoup trop de tentation pour lui … Déglutissant doucement, il laissait son chéri caresser doucement son corps avant de baisser les yeux sur son bras tatoué en entendant la question de son japonais. Ilyès fit une petite moue alors qu’il était en pleine réflexion. C’est vrai, qu’il en avait fait d’autre et même un peu sur l’autre bras … La folie du tatouage avait attaqué le russe et attention ! Des tatouages moldus. Il trouvait cela plus « rustique » et plus « viril ». Après tout … Il avait des choses bien aussi les moldus. « Ouais … J’ai fait le tour de mon bras maintenant et j’ai commencé un peu de me faire tatouer de l’autre côté… Je crois que j’aurai du mal à arrêter les tatouages. Ca … Ça signifie plusieurs choses pour moi. Notamment celui-ci. » Levant son bras il le tourna au maximum pour montrer l’arrière de son bras et surtout son fameux « Hakuna Matata » dont il était si fier. « C’est un lien avec ma grande sœur. Tu sais … Celle qui avait été étudiante à poufsouffle ! Elle a le même sur la cuisse. C’est surement … » Ilyès resta silencieux à admirer son tatouage avant de soupirer doucement. « La seule membre de ma famille qui pourrait comprendre mon choix professionnel … » Devenir Auror pour un Ivanov, cela était improbable.

Passant doucement une main dans les cheveux de son petit ami, Ilyès se redressa pour venir l’embrasser tendrement. « Et toi ? Tu as des choses nouvelles à me faire découvrir mon beau ? » Souriant en coin, il le regardait malicieusement. Il se mit à ramasser la plume par terre non loin à côté d’eux pour s’amuser à chatouiller le cou de son chéri. C’était plus fort que lui, il avait besoin de l’embêter continuellement. Surtout que cela lui permettait d’être proche de lui d’une certaine manière. Se penchant de nouveau vers son chéri, il s’amusa presque à venir au-dessus de lui pour l’attaquer avec la plume un sourire malicieux et un poil taquin sur le visage. « La voilà… Ta fameuse punition … Tu vas devoir subir l’attaque de la plume ! » Prenant une voix faussement grave et épique, le russe se mit rapidement à rire de son imitation douteuse des grands méchants des films. Une chose était sûre, devenir acteur n’était pas une solution de repli pour Ilyès !

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 855 WORDS.

Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Once upon a time ... |Pv Ryûhei ♥| ϟ Jeu 6 Juil - 19:08

Once upon a time…

Donne-moi tes mains que mon coeur s'y forme, s'y taise le monde au moins un moment. Donne-moi tes mains que mon âme y dorme, que mon âme y dorme éternellement… ••• Fébrilement, ses doigts caressaient les lèvres fines d’Ilyès tandis que sa bouche s’était légèrement entrouverte, attitude transcrivant toute la concentration dont il faisait preuve. Néanmoins, il stoppa son geste quand un rire franc vint franchir les lèvres de son petit ami. « Oh ? Seulement une tonne d’idées pour me punir… ? J’avoue que je suis un peu déçu mon cœur… » Un sourire malicieux vint se dessiner sur le visage du serpentard, sourire qui s’étira légèrement quand il vit son amant se mordre doucement la lèvre inférieure, geste ô combien émoustillant à ses yeux. Peut-être l’était-il même un peu trop… Et le désir que ressentait à présent Ryûhei n’était pas prêt de s’atténuer, surtout depuis que son amant avait posé un regard envieux sur lui. Et tandis que ce dernier l’observait avec attention, la respiration du japonais se fit bien plus lente et ses joues se teintèrent d’une légère couleur vermeille. A chaque fois que son regard se posait une partie de son corps, Ryûhei imaginait ces mains se promener fébrilement sur sa peau, et cette simple pensée le faisait ainsi frissonner de plaisir et répandait une douce chaleur dans son corps. Ce regard allait bien finir par le rendre fou… tout comme ce faible gémissement qui avait franchi les lèvres de son amant… Et le japonais éprouvait ainsi certaines difficultés pour se concentrer sur les dires de son petit. « C’est pas bien de me faire des propositions comme cela, tu sais ? » Oh oui, il en était conscient. Mais ce n’était pas pourtant qu’il s’était retenu de lui proposer de le punir. Et à vrai dire, le serpentard aurait même apprécié que son amant accepte sa proposition, quand bien l’endroit où ils se trouvaient ne soit pas approprié…

Souriant doucement, Ryûhei déposa rapidement ses lèvres sur les siennes en guise de réponse, avant de laisser Ilyès s’étirer doucement. La tête reposant sur son épaule, le serpentard commençait alors à caresser le bras de son amant, bras où étaient inscrits de manière indélébiles des tatouages qui transformaient le corps en véritable œuvre d’art. En tout en les observant, le japonais écoutait attentivement les explications que lui donnait son petit ami. Et au bout de quelques instants, Ilyès était parvenu sur l’un de ces dessins ancrés qui avait une signification toute particulière pour lui, dessins symbolisant une personne à qui il tenait énormément, sa sœur. Et même si Ryûhei ne la connaissait que de nom, il savait à quel point son amant en était proche. Et il savait également qu’elle était un déshonneur pour la famille Ivanov, famille qui ne semblait jurer que par la maison serpentard. Mais le choixpeau magique avait finalement décidé d’envoyer la jeune femme à poufsouffle, provoquant ainsi une exclusion de la part de ses proches. Et ce tatouage était donc une citation, presque érigée en tant que philosophie de vie, révélait le puissant lien qui unissait Ilyès à sa sœur. Elle était la seule à le comprendre, à comprendre sa volonté de devenir auror, alors que sa famille avait beaucoup d’affinités avec la magie noire et les mangemorts. Il était ainsi en profond désaccord avec cette dernière, avec ces idées. Il devait choisir entre abandonner ses proches et suivre ses propres convictions, sa propre voie… Ou bien se conformer à leurs codes et leur propre vision du monde et des choses… Et Ryûhei savait pertinemment que ce dilemme le tourmentait, mais il était bien incapable de lui proposer une solution, de trouver actuellement les mots qui puissent l’aider…

Alors il se contenta de poser l’un de ses mains sur ces joues pour la caresser amoureusement, avant de l’embrasser avec tendresse et d’écouter la question qu’il lui posa pour dériver de sujet. « Hum… Des choses nouvelles à te faire découvrir… ? » Et tandis qu’il réfléchissait à une réponse tout en caressant ses lèvres avec sa langue, le japonais sentit soudainement une plume le chatouiller au niveau du cou. Un rire franc s’échappa ainsi de ses lèvres alors qu’il se cambrait légèrement sous l’effet des caresses. Et son rire s’accentua quand il perçut la voix qu’avait adoptée Ilyès, voix volontairement plus grave qui imitait celles des méchants dans les grands films d’actions. Ou du moins, qui était censé imiter, vu que le résultat était finalement assez… peu convaincant… « Tu es très vilain Ilyès, tu oses me faire subir l’attaque de la plume ! Hum... Dans ce cas, je ne te relèverai pas toutes ces nouvelles choses que tu dois savoir à mon sujet... C'est dommage... Je suis persuadé que certaines t'auraient beaucoup plu... » Sans demander l’avis d’Ilyès, le serpentard bougea rapidement pour venir se placer à califourchon au-dessus de lui en esquissant un sourire vainqueur sur les lèvres. Et la plume se trouvait désormais dans ses mains et caressait le bras tatoué de son amant. Plongeant un regard malicieux dans le sien, le japonais commença à lui susurrer doucement quelques mots, tout en continuant d’effleurer sa peau avec la plume. « Mais maintenant... Tu sais que je vais devoir me venger, n’est-ce-pas… ? » Et sans prévenir, les doigts de Ryûhei vinrent chatouiller les flancs de son petit ami. Et s’il y avait bien une chose qu’il n’avait pas oublier, c’était le fait qu’il soit très sensible à ces caresses malignes…© 2981 12289 0

Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Once upon a time ... |Pv Ryûhei ♥| ϟ Ven 1 Sep - 20:11

Once upon a time…

Il ne pouvait pas rêver meilleur endroit que d’être ici à ses côtés. Comment avait-il fait pour ne pas devenir fou sans pouvoir le toucher. Il avait eu tellement de fois où juste sentir son odeur dans les couloirs ou encore entendre sa voix en cours… Tout avait été un vrai supplice pour lui. L’observer le moins possible, faire en sorte de rester loin de lui. C’était vraiment impossible et limite impensable à présent. Comment est-ce qu’il pourrait encore faire comme-ci de rien n’était ? Répondant au doux baiser de son amant, il le questionnait sur ce qu’il y avait de nouveau chez lui, il faut dire qu’ils avaient eu le temps d’évoluer et changer depuis tout ce temps-là. Mais bien sûr Ilyès ne pouvait pas rester sans rien faire avec ses mains et rapidement il avait pris la plume pour chatouiller son chéri en souriant malicieusement. Il adorait voir la réaction de sa peau à chaque passage de la plume sur sa peau. Souriant en coin, il pencha un peu la tête sur le côté. « Hum, hum … Dis-moi tout ! » Oui, il avait surement l’air un peu sadique, mais en même temps, cela l’amusait vraiment beaucoup d’agir de la sorte. Il pouvait lui faire tout ce dont il rêvait, enfin … A quelque détail prêt bien sur alors autant ne pas se priver de le toucher et de redécouvrir sa peau.

Annonçant fièrement qu’il lui faisait subir le châtiment de la plume, Ilyès fut soudainement choqué d’apprendre qu’à cause de cela il n’aurait pas de réponse de la part de son petit ami. Lâchant un petit « oh ! » déçu, le russe fit une petite moue adorable tout en laissant le japonais grimper sur ses jambes à califourchon. Il oublia bien vite sa plainte et la plume n’était plus vraiment intéressante pour lui. Dévorant du regard Ryu, il semblait avoir totalement envie de le croquer. Il était si magnifique. « Mais je voulais tout savoir moi … » Il avait presque murmurait cela en venant frôler ses lèvres à celle de Ryûhei avait de frémir intensément. Ah ! Que cela était horrible à supporter. Il avait des frissons dans tout le corps et il ferma les yeux en se mordant la lèvre inférieure. Bon sang ! Il avait oublié que son petit ami savait parfaitement où il était le plus chatouilleux. Cela n’était pas juste de lui faire subir une telle chose. Et pourtant cela le rendait encore plus accro à lui. Ce petit démon savait se faire aimer.

Rouvrant doucement les yeux, il fut surpris de l’entendre parler de vengeance. Ce n’était pas utiliser la plume sa vengeance ? Le regardant désabusé, le jeune homme inclina légèrement la tête comme pour l’interroger du regard, jusqu’à sentir la sentence tomber. Rapidement un rire s’échappa des lèvres du russe qui se laissa glisser littéralement contre l’arbre. Il se retrouvait à présent allongé au sol à se tordre sous les chatouilles de son amoureux. « AH ! Non ! Non ! Arrête ! … Je t’en supplie ! » Continuant de rire aux éclats, il essaya tant bien que mal d’attraper les poignets de son petit ami. « Tu … Tu as gagné ! Je me rends ! »

Avec une force, surement son instinct de survie, Ilyès réussi à le faire basculer pour se retrouver au-dessus de lui et bloquer ses poignets au-dessus de sa tête. Soufflant doucement pour reprendre son souffle, il afficha un grand sourire quelque peu gamin avant de regarder dans les yeux son chéri. « Tu es un vrai petit démon … » Souriant de plus belle, il se pencha pour venir lui embrasser les lèvres et surtout s’amuser à mordiller celle de dessous. Il aimait faire cela, cela lui donner presque envie de lui. Il avait tendance à toujours lui mordre la lèvre inférieure quand ils étaient vraiment en totale intimité ensemble. Se redressant un peu, il plongea son regard remplit d’envie dans le sien. « Ton corps, me manque tellement. » C’était surement pas correct de dire cela à voix haute, mais tant pis ! Il ne pouvait pas faire autrement de toute manière. Il le désirait, cela serait mentir de dire l’inverse ! © 2981 12289 0

Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Once upon a time ... |Pv Ryûhei ♥| ϟ Dim 17 Sep - 23:42

Once upon a time…

Donne-moi tes mains que mon coeur s'y forme, s'y taise le monde au moins un moment. Donne-moi tes mains que mon âme y dorme, que mon âme y dorme éternellement… ••• Durant ces instants de parfaite complicité qu’il partageait avec son amant, Ryûhei ne remarquait même pas les regards tantôt déconcertés, tantôt confus des autres élèves qui arpentaient les berges du lac et ses alentours. Son corps et son esprit ne réagissaient plus qu’à un seul homme, à sa voix douce, à ces gestes tendres et à ces baisers qui lui procuraient tant de frisson. « Tout savoir… ? Hum… Tu es bien trop curieux et impatient mon cœur… » Et tandis qu’il surplombait Ilyès avec un sourire triomphant dessiné sur le visage, son regard plongea dans le sien. Il était alors empli d’un désir qui luisait au fond de ses prunelles, désir qui s’amplifia quand leurs lèvres vinrent s’effleurer et que des murmures s’échappèrent des croissants de chair de son amant. Mais le serpentard ne pouvait décemment pas se laisser dominer par ses pulsions, quand bien même ces dernières aient envahis la moindre parcelle de son corps. Alors avec une légère pointe de frustration, le japonais se redressa et la plume qu’il utilisait pour caresser distraitement la peau de son petit ami vint atterrir dans l’herbe.

Avec rapidité, ses doigts vinrent chatouiller malicieusement son amant dont le rire cristallin résonnait doucement à ses oreilles. Le sourire qui s’était dessiné sur le visage du cinquième année s’illumina tandis qu’Ilyès essayait laborieusement d’arrêter ses caresses malignes, en vain. « Je vois que tu t’es laissé facilement dominé… » Et tout en continuant d’arborer un air presque victorieux, Ryûhei cessa lentement de taquiner son amant, amant qui profita ainsi de son « moment de répit » pour le surplomber de nouveau. Surpris, Ryûhei eut à peine le temps de réagir qu’il se trouva rapidement dos au sol, les poignets plaqués juste au-dessus de sa tête. Malgré sa respiration saccadée, le serpentard ne pu retenir le large sourire qui vint étirer ses lèvres fines. « Mais tu apprécies quand je me comporte comme un petit démon, n’est-ce pas ? » En réalité, il éprouvait un certain plaisir à endosser ce rôle à l’encontre d’Ilyès. Lui qui était pourtant un individu somme toute des plus calmes, il pouvait néanmoins se comporter de manière bien plus taquine quelquefois. Et il devait se l’avouer… Il appréciait au fond grandement ce surnom que son amant lui attribuait et qui parvenait à le faire doucement frissonner de plaisir.

Et tandis que les lèvres d’Ilyès vinrent se sceller aux siennes, le serpentard ne put retenir un faible gémissement. Et les battements de son cœur accélèrent brusquement leur rythme quand son amant vint mordiller avec douceur la lèvre inférieure. Alors qu’il se trouvait allongé dans cette position ne l’aidant pas à réprimer son désir, des souvenirs bien trop agréables et intimes vinrent s’immiscer dans son esprit. Malgré l’écoulement du temps, il se rappelait encore parfaitement de ces instants où son petit ami avait eu des gestes semblables, de ces instants où ils avaient consumé leur amour. Il se voyait ainsi de nouveau enlacé dans la chaleur de ces bras ou allongé à ses côtés dans ces draps qui recouvraient partiellement leurs deux corps dénudés. Ses joues se teintèrent alors lentement d’une couleur vermeille suite à ces plaisantes réminiscences.

Il ignorait comment il parvenait encore à réfréner son désir de découvrir de nouveau le corps d’Ilyès, de le caresser de ses doigts et de ses lèvres… Et les mots que prononça son amant vinrent finalement lui confirmer qu’il n’était pas le seul à être en proie à cette envie brûlante. « Tu n’imagines même pas à quel point ton corps me manque également… Je vais finir par craquer à force de me retenir de te toucher… Si seulement on se trouvait dans un endroit où personne ne pourrait nous voir… » Mais il en était persuadé, il serait bien capable de passer outre les questions d’intimité et de vis-à-vis à cet instant. Soupirant faiblement, Ryûhei commença à effleurer distraitement les joues et les lèvres légèrement rougies de son petit ami avant de soudainement s’interrompre. Un sourire malicieux s’était désormais dessiné sur son visage. Sans prévenir, il vint langoureusement embrasser Ilyès puis avec douceur, il se dégagea de son emprise pour venir ramasser promptement ses affaires. Ses doigts se glissèrent dans ceux de son petit ami pour le contraindre à se relever. « Suis-moi mon cœur… » Et après avoir de nouveau posé ses lèvres sur les siennes et sans lui donner plus d’explications, il entraîna son amant qui paraissait déboussolé sur le chemin menant au château, fébrile à l’idée de l’emmener dans une partie cachée de l’école qui pourrait finalement assouvir tous deux leur désir.© 2981 12289 0

Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Once upon a time ... |Pv Ryûhei ♥| ϟ Lun 25 Sep - 14:59

Once upon a time…

Donne-moi tes mains que mon coeur s'y forme, s'y taise le monde au moins un moment. Donne-moi tes mains que mon âme y dorme, que mon âme y dorme éternellement… ••• Ilyès avait vite rendu les armes contre Ryûhei, il n’aurait jamais cru qu’il aurait perdre aussi facilement. Mais comment ne pas vouloir laisser ce petit cœur gagner ? Enfin gagner … C’était vite dit, mais les chatouilles c’étaient vraiment son point faible. Il n’arrivait pas à rester de marbre contre une telle attaque. Il finissait par vite baisser les bras. « Ne t’habitue pas trop à me dominer … Tu vas vite te rendre compte que je n’aime pas cette position. Je préfère une toute autre … » Il afficha un petit sourire pervers tout en traitant son petit ami de démon. C’était sur ! Même une évidence, son chéri était un vrai démon. Mais … C’est peut-être pour cela qu’il l’aimait. Enfin pour cela et évidemment plein d’autres choses. Il regardait amoureusement son petit ami avant de rire à sa question. Est-ce qu’il aimait cela ? Oh bon sang que oui alors. Il leva sa main pour caresser la joue de son chéri avant de faire une moue triste. « Ca dépends si tu es vraiment méchant avec moi ou pas … » Oui, il aimait jouer les gamins et alors ? Il avait bien le droit de rire et plaisanter avec son petit ami. Il lui tapota doucement la joue après sa caresse tout en retrouvant son sourire. « Mais oui … J’adore cela. Je dois avouer un côté masochiste je pense … »

Alors qu’ils se laissaient bercer par les envies mutuelles, Ilyès témoigna de son manque. Manque qui était alors partagé par Ryûhei. En tout cas, une chose est sûre, il n’irait pas plus loin ici avec lui. Ça, Ilyès en était persuadé, uniquement parce qu’il refuse que quelqu’un puisse admirer le corps dénudé de son petit ami. Ah ! Ca jamais ! Il ne laisserait personne profiter de la vue. Ryu était bien trop magnifique pour qu’il puisse vouloir le garder bien cacher. « On pourrait se faire renvoyer mon petit démon pervers. » Souriant, il se laissa embrasser et caresser par sa moitié sans broncher adorant sentir le contact de sa peau contre la sienne. Il était parfait, ca … Ilyès en était persuadé. Il avait énormément de chance de l’avoir retrouvé. Il aurait pu le perdre à jamais à cause de sa débilité. Sentant son cœur continuait de s’emballer par les tendresses de son chéri, Ilyès fut surpris d’être soudainement sortit de son état de profond bien être. Ryu venait simplement de le laisser seul au sol. Ah ! Il faisait presque froid maintenant sans son corps contre le sien. « Mais ? » Il le regardait surpris avant de se redressait et ramasser aussi ses affaires. Il allait où ? Il avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Il aurait mieux fait de ne pas lui dire qu’ils risquaient d’être renvoyés, est-ce cela qui lui fait peur ?

En voyant les doigts de son chéri se lier aux siens, il lui adressa un beau sourire. Il ne semblait pas en tout cas lui en vouloir plus que cela. C’était une bonne chose. Le suivre ? Il pencha un peu la tête surpris. Mais il ne montra aucune opposition de son côté. On ne sait jamais si son chéri avait des intentions perverses et des envies à assouvir ! Il n’allait pas dire non ! Bien au contraire. C’est ainsi qu’en tenant bien la main de son chéri, il le suivit tranquillement, sans poser plus de questions. Il avait confiance en lui autant le suivre sans émettre la moindre question ou protestation.

FIN.
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Once upon a time ... |Pv Ryûhei ♥| ϟ

Once upon a time ... |Pv Ryûhei ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2