POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Ivanov Ilyès † ϟ Dim 9 Avr - 21:49 |
J'aime bien Pour la magie noire ou les mangemorts, ça pourrait tellement etre ça! Par exemple, proclamant brusquement venir d'une famille d'origine sombre, versé dans les arts noirs, ancien pro-voldemort, leur donnant presque un rôle dans la guerre d'il y a 19 ans, là ou sa famille est tout, sauf ça Mais elle ne parle que très rarement de ses origines à ses camarades, elle les jugent trop banals et inintéressante, donc ça pourrait passer... Après, j'ai peut-etre une idée complémentaire! Genre, en arrivant à Poudlard, ça tete bien accroché dans les nuages, Suzon aurait carrément pu avoir besoin d'un guide, quelqu'un qui la prenne un peu sous son aile, qui lui montre les ficelles du château; et comme Ilyès est plus âgé, ça le ferait carrément Mais ca a finit par partir un bouletteà cause de ses mensonges, Ilyès se mettant à essayer de la piéger, de la dérouter, à douter d'elle, etc.... A tel point que ca peut presque se finir en mini guerre froide, à celui qui tiendra le plus longtemps face à l'autre
|
|
Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Ivanov Ilyès † ϟ Dim 9 Avr - 21:55 |
Ooh ! Ouii ! Je veux être ton guide spirituel ! Je suis sur que Ilyès est un bon ... modèle à suivre ... Ouais ... Bon p'tet pas, mais je le vois bien s'occuper des petits gnomes qui arrivent dans sa maison. Limite un peu papa poule avec certains s'il s'attache à eux. Et oui, cela aurait pu partir en guerre froide totalement entre eux et Ilyès pourrait essayer de la piéger pour la faire avouer ses mensonges. Après, je ne le vois pas la détester totalement non plus, vu que si il a prit du temps pour l'aider au début c'est qu'elle avait une bonne tête. Donc un chaud-froid. Il peu l'apprécier, mais comme il doute de tout ce qu'elle peut dire il aurait du mal avec elle par moment. Surtout si en plus elle vient le réveiller un matin en mamie ... Non mais làààà ... XDD Il ne va pas l'aimer DU TOUT XD
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Ivanov Ilyès † ϟ Lun 10 Avr - 18:35 |
Un modèle à suivre, je suis pas convaincue que ça soit l'expression juste Mais j'adore, c'est tout mimi, c'est compliqué, et ça risque d’être super intéressant à jouer en rp On a bien bossé, mon petit
|
|
Ivanov Ilyès☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 25/03/2017 Petits mots : 284 Petite tête : Diego Barrueco Schizo : Torres Bèryl † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-mêlé Nationalité(s) : Franco-Russe "Don" de naissance : Rien du tout Etudiant en : 5ème année Cours supplémentaires : Etudes des runes & Soins aux créatures magiques Patronus : Un opossum Epouvantard : Une personne âgée lieu d'habitation : Chambre n°3
Ma baguette : Une baguette faite à partir de bois de charme, mesurant 18 cm et contenant une plume d'oiseau-tonnerre
A quoi bon résister quand on a déjà tracer une route pour vous ? Renoncer à ses rêves, à sa personnalité ... Pourquoi essayer d'être différents des autres membres de sa famille ? Personne, à part eux, pourront vous apporter, une minimum d'amour et d'attention.
Magie Noire † Mangemort ou Auror † Magie Blanche ?
Après tout, est-ce que j'ai vraiment le choix ?
| Re: Ivanov Ilyès † ϟ Lun 10 Avr - 18:46 |
Mais siiii >.> Tout le monde devrait suivre le modèle de Ilyès ... VOYOONS XD Mais ok ca marche pour ce lien étrange entre eux deux ! Entre le j't'aime bien, j't'aime pas ! On se tiens au courant pour se faire un petit rp dans ce cas ma petiote ! Ehh ! JE NE SUIS PAS PETIT !
|
|
Imono Arcady☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/02/2017 Petits mots : 134 Petite tête : Yuuki (Initial'l - ex.lycaon) Statut de sorcier : Sang-de-bourbe. Nationalité(s) : Japonaise. Etudiant en : Sixième année. Cours supplémentaires : Divination et soins aux créatures magiques. Patronus : Un majestueux cygne blanc. Epouvantard : Son grand-frère. lieu d'habitation : #3.
Ma baguette : Un baguette magique en bois de saule. Elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix.
| Re: Ivanov Ilyès † ϟ Mer 12 Juil - 16:44 |
Me voilà avec Arcady ! En plus, je suis dans la même chambre qu'Ilyès en remplacement de Caden
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| |