AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ivanov Ilyès †

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Ivanov Ilyès † - Page 2 Empty
Re: Ivanov Ilyès † ϟ Dim 9 Avr - 21:49

J'aime bien Ivanov Ilyès † - Page 2 3383134736 Pour la magie noire ou les mangemorts, ça pourrait tellement etre ça! Par exemple, proclamant brusquement venir d'une famille d'origine sombre, versé dans les arts noirs, ancien pro-voldemort, leur donnant presque un rôle dans la guerre d'il y a 19 ans, là ou sa famille est tout, sauf ça Ivanov Ilyès † - Page 2 4203572218 Mais elle ne parle que très rarement de ses origines à ses camarades, elle les jugent trop banals et inintéressante, donc ça pourrait passer... Après, j'ai peut-etre une idée complémentaire! Genre, en arrivant à Poudlard, ça tete bien accroché dans les nuages, Suzon aurait carrément pu avoir besoin d'un guide, quelqu'un qui la prenne un peu sous son aile, qui lui montre les ficelles du château; et comme Ilyès est plus âgé, ça le ferait carrément Ivanov Ilyès † - Page 2 1670713416 Mais ca a finit par partir un bouletteà cause de ses mensonges, Ilyès se mettant à essayer de la piéger, de la dérouter, à douter d'elle, etc.... A tel point que ca peut presque se finir en mini guerre froide, à celui qui tiendra le plus longtemps face à l'autre Ivanov Ilyès † - Page 2 2750195606

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † ϟ Dim 9 Avr - 21:55

Ooh ! Ouii ! Je veux être ton guide spirituel ! Ivanov Ilyès † - Page 2 3404612482 Je suis sur que Ilyès est un bon ... modèle à suivre ... Ouais ... Bon p'tet pas, mais je le vois bien s'occuper des petits gnomes qui arrivent dans sa maison. Limite un peu papa poule avec certains s'il s'attache à eux. Ivanov Ilyès † - Page 2 3307562175 Et oui, cela aurait pu partir en guerre froide totalement entre eux et Ilyès pourrait essayer de la piéger pour la faire avouer ses mensonges. Après, je ne le vois pas la détester totalement non plus, vu que si il a prit du temps pour l'aider au début c'est qu'elle avait une bonne tête. Donc un chaud-froid. Il peu l'apprécier, mais comme il doute de tout ce qu'elle peut dire il aurait du mal avec elle par moment.

Surtout si en plus elle vient le réveiller un matin en mamie ... Non mais làààà ... XDD Il ne va pas l'aimer DU TOUT XD

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † ϟ Lun 10 Avr - 18:35

Un modèle à suivre, je suis pas convaincue que ça soit l'expression juste Ivanov Ilyès † - Page 2 3404612482 Mais j'adore, c'est tout mimi, c'est compliqué, et ça risque d’être super intéressant à jouer en rp Ivanov Ilyès † - Page 2 701886435
On a bien bossé, mon petit Ivanov Ilyès † - Page 2 3874348022

Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † ϟ Lun 10 Avr - 18:46

Mais siiii >.> Tout le monde devrait suivre le modèle de Ilyès ... VOYOONS XD Mais ok ca marche pour ce lien étrange entre eux deux ! Entre le j't'aime bien, j't'aime pas ! Ivanov Ilyès † - Page 2 4284634348 On se tiens au courant pour se faire un petit rp dans ce cas ma petiote ! Ivanov Ilyès † - Page 2 2363491599

Ehh ! JE NE SUIS PAS PETIT ! Ivanov Ilyès † - Page 2 2214021445 Ivanov Ilyès † - Page 2 2214021445

Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † ϟ Mer 12 Juil - 16:44

Me voilà avec Arcady ! En plus, je suis dans la même chambre qu'Ilyès en remplacement de Caden Ivanov Ilyès † - Page 2 4284634348

Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Ivanov Ilyès † ϟ

Ivanov Ilyès †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2