POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me ϟ Sam 25 Mar - 17:40 |
Ouais J'imagine parfois les réunions entre les 3 directeurs de maisons (ptn il nous faut encore celui de la maison Gryffondor MDR) Après ils peuvent avoir de très bons rapports professionnels ! Mais la tension est palpable MDR Mais ils feront de leurs mieux 8D
|
|
Bloom Emma♔ directrice de maison POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 17/03/2017 Petits mots : 43 Petite tête : Eva Green Schizo : Wang Alexander Statut de sorcier : Sang pur Nationalité(s) : Britannique "Don" de naissance : Lycanthrope Professeur : Cours de Métamorphose - Directrice de la maison Serdaigle Patronus : un Faucon Epouvantard : La pleine lune lieu d'habitation : Couloir des Professeur
Ma baguette : Ma baguette magique est en bois de troène. Elle mesure 21,5 centimètres, et contient un poil de licorne.
Troisième fille d'une famille aisée de Sang Pur où la pureté du sang est un critère important ✛ meilleure sorcière de la fratrie, maîtrisant déjà assez tôt l'art de la métamorphose ✛ a vécu son premier amour à 20 ans ✛ a du quitter son amant à 22 ans sous la pression familiale et à peu près au même moment, a été agressée par un Lycan ✛ s'est éloignée très vite de ses proches, et s'est isolée, terrifiée par elle-même ✛ a affreusement peur des nuits de pleine lune et a une réserve de potion tue-loup assez incroyable dans son bureau ✛ elle sait très bien se contrôler mais elle reste vigilante ✛ elle se drape sous une allure froide, distante, et exigeante, bien que compréhensive, à l'écoute, et attentive aux moindres soucis de ses élèves quand ils viennent lui demander conseil ✛ est restée malgré tout très libre, très forte de caractère, très indépendante ✛ More ? Points : 2629
| Re: Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me ϟ Sam 8 Avr - 16:44 |
OMG mais oui. Je les vois trop être grave poli durant le boulot, mais dès que c'est les vacances ou les week ends NORESPECT
|
|
Cooper Tahlia☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 27/09/2017 Petits mots : 28 Petite tête : Emily Rudd Schizo : Non Âge : 31 Statut de sorcier : Sang pur Nationalité(s) : anglaise "Don" de naissance : Empathie Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : À choisir ici : https://wingardium-leviosa.bbactif.com/t15-choix-de-cours-3eme-annee Patronus : Léopard de neiges Epouvantard : Guêpes Ma baguette : Ma baguette est en bois d'acacia, elle mesure 31 cm et contient une plume d'oiseau tonnere
| Re: Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me ϟ Lun 2 Oct - 22:29 |
Ma directrice de maison !! Je viens te proposer un petit lien. Emma enseigne une matière qui intéresse beaucoup Tahlia. J'ai lu dans la description du cour que c'est principalement grâce à la métamorphose que débute l'apprentissage pour devenir un animagi. Du coup, je me disais que Tahlia aurai pu demander à avoir plus d'informations sur le sujet à Emma. Puis Tahlia fait partie des meilleurs élèves de son année, c'est une bosseuse qui apprend vite, donc pas le genre à faire chier ses professeurs pour rien XD Mais faut voir si Emma serai d'accord pour aborder les animagus avec Tahlia.
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Emma Bloom - My dear, when the full moon rises, come see me ϟ |
|
|