AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Reine des embrouilles ! #SooHyun



Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Reine des embrouilles ! #SooHyun Empty
Reine des embrouilles ! #SooHyun ϟ Lun 6 Mar - 15:50


Reine des embrouilles !

« Soo Hyun and Moana »
Tu sors de cours et t'as strictement rien à faire. Enfin, si peut être des devoirs. Pff. Plus tard. Là tout de suite t'as qu'une envie, te changer les idées. Non pas que tu passes une mauvaise journée mais voilà t'as envie de penser à autre chose qu'au cours, qu'à la théorie quoi ! Mais du coup tu vas faire quoi ? Trouver Reverie pour l'embêter, ça peut être une idée non ? T'as plus qu'à retrouver où il se cache. Bonne question, bah aller c'est parti pour la recherche. Tu t'aventures dans les couloirs, pas sûre de toi, comme d'habitude t'as peur de te perdre. Chose qui t'arrive souvent on va pas se mentir. Mais bon, t'avance quoi, tu sais que c'est au rez de chaussée déjà. Alors tu descends les marches tranquillement, presque en sautillant même. Une fois arrivée à destination tu cherches ton ami du regard mais en le vois pas. Une moue se forme sur ton visage, bon bah t'as plus qu'à chercher ailleurs, ou à trouver autre chose à faire ? C'est vrai peut être qu'il a mieux à faire que te supporter en fait.

Tu commences à faire demi tour quand un élève sortant de cours de.. tu sais même pas quoi ? Potion peut être ? Bref cet élève te rentre dedans sans ménagement. Il est de toute évidence plus âgé que toi, en troisième année au moins. Mais toi, toi tu peux pas juste dire pardon et t'en aller non. Il faut que tu te décide à le défier. Alors tu lève la tête vers lui avec ton petit air fâché. « Eh dis donc toi, ça te dit pas de regarder où tu vas non ? Et puis pardon c'est pour les chiens je suppose ? » Tu sors ta baguette et essaye de lui jeter un sort genre laxatif mais ... mais il le contre et donc tu ne l'atteint pas. Tu grimaces alors qu'il avance vers toi, te faisant reculer jusqu'à ce que ton dos rencontre le mur. « Tu.. tu devrais pas faire ça ! Tu sais pas ce qui t'attends ! » Tu essaies de rester crédible jusqu'à ce qu'il se mette à te menacer de très prés. Eh là.. Bah tu ferme juste ta gueule et tu baisse les yeux en espérant qu'il te fasse pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Reine des embrouilles ! #SooHyun Empty
Re: Reine des embrouilles ! #SooHyun ϟ Jeu 9 Mar - 10:01


Reine des embrouilles !

« Soo Hyun and Moana »
J'étais fatigué mais, c'était de la bonne fatigue. Celle qui venait d'un entraînement de Quidditch réussie. Enfin, c'était l'impression que j'avais. J'aimais ce genre de fatigue saine. Cela m'avait fait oublier tout ce qui pouvait me faire mal à la tête, qui pouvait m’inquiéter et ainsi de suite. C'était quelque chose d'assez simple mais, le sport était un véritable exutoire. Je regrettais profondément le fait de ne pas avoir pu en faire pendant que j'étais en Corée. Que j'aille en public ou que je me mettes en avant, mon père et ma belle-mère n'aimaient pas trop. Mais, aujourd'hui, ils n'avaient plus leur mot à dire.  J'avais fait comme ils voulaient pendant des années mais, à voir où cela m'avait mener, je n'avais plus besoin de m'encombrer de ce genre de scrupules. La seule chose que je regrettais était de ne pas pouvoir rendre visite à ma mère. Je lui envoyais des lettres. Parfois elle répondait. Parfois c'était son médecin qui me répondait lorsqu'elle était en crise. Bref, c'était compliqué. Ma famille maternelle ne reconnaissait pas elle non plus mon existence. J'étais un espèce d'être sans véritable reconnaissance sociale que celle d'un mensonge. Mieux valait ne pas se perdre en conjectures et plutôt continuer à rentrer jusqu'à son dortoir, le balais sur l'épaule.  Ne me demandez pas pourquoi j'avais atterrit dans les sous-sols au final. Enfin, c'était pas bien compliqué, j'avais juste pris un raccourcit. Dans tous les cas, je marchais dans les sous-sols, qui étaient assez vide, quand j'entendis des éclats de voix. Curieux, surtout parce que je reconnaissais l'une des voix, je me dirigeais vers les sons. Et lorsque la scène apparut dans mon champs de vision, je me mis à voir rouge, très rouge. Nan mais, il était entrain de faire quoi celui là? Je posais mon balais, sortit ma baguette et avec un sourire un peu froid lançais mon sortilège.

-"Expelliarmus!"

La baguette de l'individu masculin vola dans le couloir et je me précipitais vers lui pour l'attrapais par le col avant de le plaquer au mur. Il ne fallait pas toucher Moana. Hors de question.  Moana c'était un petit rayon de soleil, ma petite sœur. On ne la touchait pas ou alors on était prêt à s'en prendre plein la tête. Je n'étais pas un enfant de cœur quand on me provoquait. Je pouvais être très calme mais, dès qu'on s'en prenait à ceux que je considérais comme mes amis, il fallait être prêt à en assumer les conséquences.

-"Qu'est-ce que tu crois que tu es entrain de faire toi. On ne la touche pas, on ne la menace pas. Ou alors je te fais la misère. Et si je te faisais une tête en forme de calculette? Ou vomir des serpents et des crapauds?"

J'étais plutôt doué en sortilège. J'aurais pu aussi lui refaire le visage à coup de poings mais si je pouvais éviter de me blesser, cela m'arrangerais. Je tournais mon visage vers Moana.

-"Tu vas bien?"

J'étais inquiet, comme d'habitude. C'était idiot parce qu'en général, elle n'avait pas besoin d'aide mais, j'étais toujours comme ça. Inquiet. Parce qu'elle savait se foutre dans la merde pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Reine des embrouilles ! #SooHyun Empty
Re: Reine des embrouilles ! #SooHyun ϟ Ven 17 Mar - 21:12


Reine des embrouilles !

« Soo Hyun and Moana »
Il est prés. Beaucoup trop, prés. Tu ne sais pas comment réagir. Tu ne sais plus quoi dire. Ah oui la grande gueule n'a plus les mots pour se défendre maintenant qu'elle est bien menacée. Tu tente quand même une intimidation qui n'a pas l'air de fonctionner vu le sourire qu'il affiche. T'en as presque froid dans le dos. Il faut croire que tu n'a plus qu'à faire ta prière pour qu'il ne te fasse pas trop de dégâts. Tu ferme les yeux alors que sa baguette se lève et fait une grimace, comme si ça allait tout arranger.

C'est alors que tu l'entends, ce sortilège qui tu l'espère, te sauve la peau des fesses. Tu ouvres un œil pour mieux comprendre ce qu'il se passe lorsque ton agresseur s'éloigne rapidement. En réalité il ne l'a pas fait de son plein gré. C'est Soo Hyun qui vole à ta rescousse, encore. Euh oui il t'as déjà sortie de quelques problèmes. Soo Hyun c'est un peu le grand frère que t'as jamais eut, celui qui te protège,
celui qui te surveille, qui te remonte les bretelles. Ouais, en général tu t'en sors plutôt bien quand t'as des embrouilles mais là il est arrivé au bon moment. Tu l'écoutes et souris un peu à ses mots. L'autre étudiant fait moins le malin là d'un coup hein. Tu fais un peu la fière c'est vrai. Même si tu devrais pas, l'autre est capable de te retrouver une fois où t'es seule et de te faire la misère quand même. Soo Hyun n'est pas toujours derrière toi après tout. Mais tu vas éviter son chemin à ce bonhomme là. Tu hoches la tête de haut en bas pour répondre à son ami et remet ta robe comme il faut.

Une fois que l'autre étudiant est parti tu te rapproche de Soo Hyun avec un sourire un peu moins fier parce que tu sais ce qu'il va dire.T'as fait quoi encore Moana ? Un truc du genre, c'est certain.
« On peut dire que tu arrives toujours au bon moment ! Tel un super héro ! » Tu ris un peu à ta propre référence avant de reprendre ton séreux. « Merci.. de m'avoir sauver les fesses.. encore..  » Tu t'accroche à son bras comme s'il allait s'échapper avant de rajouter. « Je peux t'offrir du chocolat en guise de remerciement, ça te va ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Reine des embrouilles ! #SooHyun Empty
Re: Reine des embrouilles ! #SooHyun ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Reine des embrouilles ! #SooHyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: RP