POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Park Sheryl │Une boule d'énergie ϟ Ven 24 Fév - 13:09 |
Mais c'est encore une asiatique ma pauvre Jade lol Tu es cernée XD
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Park Sheryl │Une boule d'énergie ϟ Ven 24 Fév - 13:11 |
AtaruMais de rien ReverieMerci beaucoup Oui ** Je voulais qu'elle aille chez Serdaigle en plus ! Je suis contente Je suis persuadée que je m'y sentirais comme chez moi JadeOui une coupiiiiiiiiiiiiiiine T'inquiète pas, tu ne finiras pas seule Merci Merci à vous tous pour votre accueil J'ai hésité avec une occidentale... Mais les cheveux roses ont gagné *sort*
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Park Sheryl │Une boule d'énergie ϟ Ven 24 Fév - 14:04 |
Bienvenue parmi nous -sors son jeu d'admin modèle- Je vois que tu es bleue, ça va faire plaisir à nos petits schtroumpf, ils se sentaient si seuls Bon courage pour ta fiche
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Park Sheryl │Une boule d'énergie ϟ Ven 24 Fév - 14:08 |
IL Y A BEAUCOUP D'OCCIDENTALES AUX CHEVEUX ROSES TU SAIS ! #MadelineForEver Bon, j'évite de flooder, mais je préviens d'avance que je veux un lien, dès que tu es validée :3
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Park Sheryl │Une boule d'énergie ϟ Ven 24 Fév - 17:29 |
omg, une bleue Une jolie bleue Bienvenue ma toute belle ! Si tu as eu la maison que tu visais, je suis content alors Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! Si tu as besoin, n'hésites pas à envoyer un MP aux admins héhé
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Park Sheryl │Une boule d'énergie ϟ Ven 24 Fév - 20:36 |
gilmeeeeeeeee, si je me trompe pas, elle a fait un ft avec yezi non ? une bleue, uiiiiiiiiii bienvenue ici ma belle !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Park Sheryl │Une boule d'énergie ϟ Ven 24 Fév - 20:56 |
Waaaah vous êtes tellement super accueillant Merci a tous AidanMerci admin modèle *salue son supérieur* Voui j'ai un magnifique bleue Schtroumpf :$ Thanks for la fichette ! JadeJe suis plutôt néophyte en occidentale *part se cacher* J'attends le lien avec impatience JudasJe suid moins jolie que le beau professeur que tu es Mais oui, je suis heureude d'avoir eu Serdaigle comme je le souhaitais ! J'ai eu de la chance ** Merci beaucoup Je n'hesiterais pas alors ! EsraEt oui, elle a fait un magnifique featuring avec Yezi et deux autres rappeuses ! Bleue à la vie à la mort Merci~
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Park Sheryl │Une boule d'énergie ϟ Dim 26 Fév - 10:41 |
Une serdaigle ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche !
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Park Sheryl │Une boule d'énergie ϟ Mer 1 Mar - 17:01 |
Bienvenue à toi Bon courage pour la fin de ta fiche ! sielleestpasfinie-out- J'espère que tu vas bien d'amuser parmi nous !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Park Sheryl │Une boule d'énergie ϟ Mer 1 Mar - 21:07 |
Merci à vous deux Par contre, je ne sais pas si je peux le demander ici, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir un délais pour ma fiche ? J'avoue que j'ai pas mal de boulot scolaire en ce moment, ce qui fait que je n'ai pas le temps d'écrire tout d'une traite... J'ia peur de ne pas finir avant la fin du temps imparti, alors, si possible, je pourrais avoir un délais, s'il vous plait ? Merci d'avance
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Park Sheryl │Une boule d'énergie ϟ |
|
|
|
| Park Sheryl │Une boule d'énergie | |
|