Örn Rómvär♕ big boss du game POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 22/08/2016 Petits mots : 206 Petite tête : morgan freeman Points : 2838
| Devenir partenaires ϟ Dim 28 Aoû - 14:29 |
soyons amis
toi et moi on est des amisTu veux rejoindre Poudlard, mais à ta manière ? Pas de problème ! Il te suffit juste de poster le formulaire à la suite en l'ayant bien rempli comme il faut. Nous n'avons pas de réelles exigences à par celles-ci : - Le forum doit être actif un minimum. - Tu peux être affiché sur la PA! Si tu ne veux pas apparaître dessus, tu finiras obligatoirement ici. formulaire - Code:
-
<center><div class="pfond"><center><br /><pn>nom du forum</pn><br/><br /><ct>souhaiterai être ami avec WL</ct></center></div><div class="fint"><br /><em>Nom du forum : </em> ici <st >Lien du forum :</st> [code]ici[/code] <em>type de forum :</em> rpg, graphique, entraide... <st>statistiques :</st> date d'ouverture, nombre de membres ... <em >Type de partenariat :</em> simple, top, fiche ? <st>Si top lien du bouton :</st> [code]lien du fameux bouton 100x35[/code] <em>si échange de fiche :</em> [code]code de votre fiche[/code]
<st >Un petit mot ? :</st> quelques chose à rajouter ? </div></center>
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Devenir partenaires ϟ Mar 12 Sep - 20:00 |
Bonjour Bonjour ! Je suis une des admins (Jang Bae) sur Butterfly Effect. C'est un forum qui se veut sans prise de tête avec une petite touche du "hasard" (si le membre le souhaite). Bref, nous serions intéresser de vous rajouter parmi nos partenaires. Butterfly Effect
souhaiterai être ami avec WLNom du forum : Butterfly Effect Lien du forum : - Code:
-
http://b-effect.forumactif.org type de forum : rpg statistiques : 30 juin 2016 (mais nous l'avons remis à neuf), 8 membres et 1105 messages Type de partenariat : simple ( http://b-effect.forumactif.org/t42-nos-partenaires#65 ) Un petit mot ? : Merci de nous prendre en considération. Nous vous souhaitons une journée magique et ensoleillée. Vive les Potterheads !
|
|
Torres Bèryl☽ Apprenti sorcier POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 18/05/2017 Petits mots : 206 Petite tête : Francisco Lachowski Schizo : Ivanov Ilyès † Llewellyn Aurèl Statut de sorcier : Sang-Pur Nationalité(s) : Brésilien "Don" de naissance : Aucun Etudiant en : 7ème année Cours supplémentaires : Divination et Etudes des moldus. Patronus : Taupe d'Europe Epouvantard : Un dentiste lieu d'habitation : Chambre numéro 2
Ma baguette : Sa baguette magique est en bois de olivier. Elle mesure 22,3 centimètres, et contient un ventricule de dragon.
La Séduction est un jeu délicieux, où il faut, faire parfois usage d'une part de magie pour séduire l'autre. Points : 2915
| Re: Devenir partenaires ϟ Mer 13 Sep - 14:37 |
Bonjour, Bonjour ! Tout d'abord merci à vous de vous intéresser à WL ! C'est vraiment gentil ! Après avoir vu votre demande, nous ne pouvons qu'accepter avec plaisir votre demande de partenariat simple ! Je vais vous rajouter de suite à notre liste ! Bonne continuation à vous ! ~
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Devenir partenaires ϟ Ven 13 Oct - 20:15 |
Coucou vous insane busanity
souhaiterai être ami avec WLNom du forum : insane busanity Lien du forum : - Code:
-
http://magic-unicorn.forumactif.com/ type de forum : rpg statistiques : on a ouvert le 07/10/17 et on a 39 membres à ce jour Type de partenariat : simple Si top lien du bouton : - Code:
-
lien du fameux bouton 100x35 si échange de fiche : - Code:
-
code de votre fiche Un petit mot ? : merci pour l'étude de notre demande et j'vous dis à bientôt petits chats.
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Devenir partenaires ϟ |
|
|