POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Andreassen Freyja ~ don't forget me please ϟ Dim 19 Fév - 17:03 |
Comme ça s'écrit ! xD (prend un accent arabe, ça passera mieux MDR) Alors oui, mais vu que c'est un apprentissage, ce n'est pas cité dans les dons. Tu peux le préciser dans ta fiche qu'elle désire l'être (ou qu'elle l'est, mais vu que c'est un procédé complexe... Si elle l'est déjà, n'hésites pas à l'écrire et à la détailler. Tu peux regarder sur ce site le looong procédé !) Voilà ma toute belle
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Andreassen Freyja ~ don't forget me please ϟ Dim 19 Fév - 17:10 |
Quelque chose comme [alebaguedadi] ? J'ai eu une idée stupide et j'allais dire on peut l'appeler Daddy ... Mais non. -SBAF-
Vu qu'elle est en sixième année et qu'elle va sur ses 23 ans, je me disais pourquoi pas ! Je vais aller voir ça, et voir si c'est possible avec Freyja ahah.
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Andreassen Freyja ~ don't forget me please ϟ Dim 19 Fév - 17:24 |
Plutôt comme [albagdadi] en fait MDR NON PAS DADDY MDRRRR (700 piges au compteur mais bon XD) Oui pourquoi pas !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Andreassen Freyja ~ don't forget me please ϟ Dim 19 Fév - 17:30 |
D'accord, merci de ce cours de phonétique :D Désolée c'était vraiment trop trop trop tentant ahah.
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Andreassen Freyja ~ don't forget me please ϟ Dim 19 Fév - 18:08 |
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Andreassen Freyja ~ don't forget me please ϟ Dim 19 Fév - 19:46 |
GRIFFFOONNDDOOORRR MON AMIE!
*fait la danse de la joie* Hâte de voir la suite de ton perso en tout cas; franchement hâte <3
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Andreassen Freyja ~ don't forget me please ϟ Dim 19 Fév - 19:50 |
Bienvenue, bon courage, j'espère que tu vas t'amuser
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Andreassen Freyja ~ don't forget me please ϟ Dim 19 Fév - 20:31 |
Ooooh une fiiiiiille ! Bienvenue, charmante demoiselle ^^
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Andreassen Freyja ~ don't forget me please ϟ Dim 19 Fév - 23:08 |
Kazuo : Merci merci <3 Soo Hyun : Un gryffondor ! <3 Hello you ! Dis bonjour à Noona -SBAF- Aidan : Je pense que ça devrait aller pour l'amusement ! Ataru : Et oui une fille, on m'a dit que vous en manquiez donc =) Mais merci !
|
|
|
Black Evelynn☽ Apprentie sorcière POUR EN SAVOIR PLUS
Ici depuis le : 15/02/2017 Petits mots : 580 Petite tête : Zoella Sugg (lightless.tchi) Schizo : le professeur à lunettes sexy.. Milan. Âge : 30 Statut de sorcier : Sang mêlé Nationalité(s) : Anglaise Etudiant en : Cinquième année Cours supplémentaires : Etude des Moldus et des Runes Patronus : Le loup blanc Epouvantard : La fourmi lieu d'habitation : Number one baby
Ma baguette : En bois de Sycomore (avide de découvertes et d'expériences, désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux.) et au coeur en plume de Phoenix (Le Phoenix est un animal volant qui se consume en cendre lors de sa mort avant de revivre depuis celles-ci. Ce cœur offre un large éventail de capacités magiques.).
| Re: Andreassen Freyja ~ don't forget me please ϟ Dim 19 Fév - 23:26 |
BIENVENUE SUR LE FORUM !!
|
|
|
POUR EN SAVOIR PLUS
| Re: Andreassen Freyja ~ don't forget me please ϟ |
|
|
|
| Andreassen Freyja ~ don't forget me please | |
|