AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Belaqua Moana • I'm in love with your body


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Jeu 16 Fév - 22:00

Tu vois, Judas c'est un vampire. Et personne ne le sait, à part Aidan et le directeur. Du coup, j'imagine bien Moana mener une enquête de malade dessus, jusqu'à carrément sortir de sa chambre la nuit, ou aller dans des pièces du château trop peu recommandée.

Après si ça te parle pas, on peut encore réfléchir à autre chose !

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Jeu 16 Fév - 22:03

Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 3404612482 j'imagine trop moana jouer les détectives en mode "il est louche ce prof JE VEUX SAVOIR POURQUOI Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 4106279076" Du coup, comme elle est pas non plus la plus discrète du monde, il aurait pu la remarquer Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 3404612482

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Jeu 16 Fév - 22:07

Clairement, il est hyper discret (c'est un vampire, donc déjà il a la capacité de se déplacer sans toucher le sol s'il le veut xD) en plus il sort que la nuit. J'imagine vraiment Moana en train de le surveiller au détour d'un couloir "il est trop louche ce type j'vous jure. CA M'PLAIS PAS" MDR

Si l'idée te plait on peut approfondir cette idée *___*

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Jeu 16 Fév - 22:12

Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 3404612482 C'est trop un truc de folie ça, Moana va devenir un vrai détective Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 4106279076
PARTONS LA DESSUS Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 1829595657 Du coup Judas va forcément la capter non à un moment, après comme je regardais pour un lien avec Aidan, j'disais que comme c'est son directeur de maison il va forcément devoir la réprimander s'il la remarque, et du coup Judas je sais pas comment il agirait ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Jeu 16 Fév - 22:15

J'imagine bien Judas aller remonter les bretelles de Aidan en lui disant de mieux tenir ses élèves MDR

Parce que je le vois pas de but en blanc ouvrir grand la bouche en mode "J'SUIS UN VAMPIRE, CA VA T KEUTANTE ?!" Mais je l'imagine plus essayer à chaque fois de la virer xD Il peut courir très vite. Mais il pourrait genre prendre son temps après l'avoir grillée, aller à la bibliothèque, ou faire en sorte qu'elle se lasse et qu'elle se barre #HastagJudasDortJamais

Fin ouais, je sens que Moana va s'appeler Moana Fouille Merde MDR

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Jeu 16 Fév - 22:16

MDRRR s'il lui sort ça elle serait capable de rester en bug deux minutes avant de sortir un "ah c'est tout ? ptn tout ça pour ça .. " Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 3404612482

Je sais pas pourquoi je sens qu'on va bien rigoler Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 3404612482 Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 3404612482

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Jeu 16 Fév - 22:18

Ouais, fin Judas il a peur pour ses plumes quand même, il y a une chasse aux vampires dans le pays, alors il veut pas finir sans tête huhu. Il cache ça comme un fou, genre c'est LE secret de sa pitoyable vie (en dehors du fait qu'il ait 759 ans...)

OUI ON VA RIGOLEEEEER

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Jeu 16 Fév - 22:27

Ouais mais ça Moana est pas trop au courant, vu qu'elle vient de Suède et qu'elle est un peu dans son monde Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 3404612482 Mais omg quand elle va le découvrir ce que ça va être mdrr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Ven 17 Fév - 13:19

Je te le dis de suite je veux pas de lien avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ Ven 17 Fév - 13:28

t'as raison moi non plus Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 3404612482

sinon un lien chien et chats ca te va ? mdr genre ils s'aiment bien, ils sont meme limite proches mais ils passent leurs temps à se clasher et à se faire des blagues à la con ? Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 4106279076

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Belaqua Moana • I'm in love with your body - Page 2 Empty
Re: Belaqua Moana • I'm in love with your body ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Belaqua Moana • I'm in love with your body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens