AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quelque petites infos :3


Aller à la page : 1, 2  Suivant

MinMin
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Quelque  petites infos :3  Empty
Quelque petites infos :3 ϟ Jeu 16 Fév - 16:16

coucou,
j'ai trouvé votre forum sur un patenariat avec un autre forum et j'aime ben le concept seulement harry potter je connais pas vraiment, j'ai vu les 4 premier films -y a un petit bout de temps- et je connais pas vraiment tout les subtilité de cette univers, est ce que ça pose un problème ? en soit je comprend juste quelque notion comme épouventard, qu'est ce que c'est ?
pour les patronus j'ai compris compris a peu près, c'est des sort qui prend la forme d'animaux, donc cela peu être un guépard ? (sinon je pourrais prendre le chat )

après j'ai vu qu'on pouvait jouer des vampires, est-ce possible que je puisse en jouer un ?

voila, merci d'avance Quelque  petites infos :3  2363491599 Quelque  petites infos :3  2594816603

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Quelque  petites infos :3  Empty
Re: Quelque petites infos :3 ϟ Jeu 16 Fév - 16:54

Coucou Quelque  petites infos :3  326687017
je ne suis pas admin mais je pense pouvoir répondre à une ou deux questions

l'épouventard c'est la chose dont ton personnage aura le plus peur Quelque  petites infos :3  3006269212 (dans harry potter 3 -il me semble- le professeur Lupin a une armoire d'où sortent des épouventard et chaque épouventard est différent selon l'élève, pour ron c'est une araignée, pour harry potter ça va être un détraqueur, c'est dans cette partie du film qu'ils apprennent le sort Ridiculus)

J'ai vu les harry potter, sauf la partie deux du dernier mais je suis pas une supra mega fan non plus je dois avouer et je pense pas que ce soit gênant étant donné que le contexte a été adapté on va dire, après le forum est plutôt bien expliqué il y a des sujets sur les sort sur les baguettes sur les don particuliers alors si c'est pas déjà fait lis les à fond, moi j'en ai même laissé d'ouverts pour le moment, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum harry potter aha

pour ce qui est des vampire je crois que ça fait parti des dons particulier que tu peux avoir, à vérifier dans le sujet et/ou avec les admins Quelque  petites infos :3  3305990846

J'espère que j'ai pu t'aider un peu Quelque  petites infos :3  2363491599

Revenir en haut Aller en bas
MinMin
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Quelque  petites infos :3  Empty
Re: Quelque petites infos :3 ϟ Jeu 16 Fév - 17:03

hey, merci pour t'es réponses, sa m'aide beaucoup, et du cou je suis plus éclairer x) Quelque  petites infos :3  3307562175

pour vampire j'ai vu qu'il rester des place mais je préfère demander si je peux Quelque  petites infos :3  2091979783

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Quelque  petites infos :3  Empty
Re: Quelque petites infos :3 ϟ Jeu 16 Fév - 17:19

Mais de rien Quelque  petites infos :3  2363491599 contente d'avoir pu t'éclairer hu Quelque  petites infos :3  3305990846

Pour ce qui est du don de vampire, tu peux toujours nous rejoindre et voir après ? Quelque  petites infos :3  1121573376 okjesors.

Revenir en haut Aller en bas
MinMin
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Quelque  petites infos :3  Empty
Re: Quelque petites infos :3 ϟ Jeu 16 Fév - 17:42

bah je me suis inscrit mais j'arrive pas a activer mon compte Quelque  petites infos :3  853000630 Quelque  petites infos :3  3314760668 Quelque  petites infos :3  2601744421

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Quelque  petites infos :3  Empty
Re: Quelque petites infos :3 ϟ Jeu 16 Fév - 17:44

Tu n'as pas reçu le mail d'activation ? Quelque  petites infos :3  2153771429

Revenir en haut Aller en bas
MinMin
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Quelque  petites infos :3  Empty
Re: Quelque petites infos :3 ϟ Jeu 16 Fév - 17:49

si mais même en cliquant sur le lien d'activation j'arrive pas a me connecté :/

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Quelque  petites infos :3  Empty
Re: Quelque petites infos :3 ϟ Jeu 16 Fév - 17:50

Aw god c'est trop bizarre ! Quelque  petites infos :3  2153771429 Quand tu clique sur le lien d'activation il te dit quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
MinMin
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Quelque  petites infos :3  Empty
Re: Quelque petites infos :3 ϟ Jeu 16 Fév - 17:53

sa me renvoie sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Quelque  petites infos :3  Empty
Re: Quelque petites infos :3 ϟ Jeu 16 Fév - 18:21

et sur le forum t'as bien un message qui te dit "votre compte a bien été activé" ? ou t'es sur la page principale?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Quelque  petites infos :3  Empty
Re: Quelque petites infos :3 ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Quelque petites infos :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Autres