AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong”


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” ϟ Jeu 16 Fév - 11:43


❝ And your smile was so painful, love. ❞
- Hwang Reverie -
hwang reverie orion × 21 yo. × born the 31st of december in hong kong × pure blood × half irish, half hongkongese × slytherin × 04th year × empath × mute (?) × asexual (?) × "ice prince" × his wand : 23,9cm cherry wood, thestral tail hair core × patronus : fox × boggart : the dark × has a cat, a maine coon : orion 
il a un nom 'chinois' : Xiao Yue, mais personne ne l'utilise à part son père et son petit frère, parfois ∞ il est petit pour son âge ∞ il ne parle pas à cause d'un blocage durant son enfance, il l'a voulu aussi mais depuis il est incapable de prononcer un mot ∞ il est très doué dans la magie informulée ∞ c'est quelqu'un de très doux ∞ il n'a que moyennement confiance dans les gens ∞ il a été abandonné par sa mère qui a préféré son frère et l'a laissé aux mains d'un père violent ∞ cela fait deux ans qu'il a son indépendance et vit à jersey quand il n'est pas à poudlard ∞ il a vécu dans un monde où seules les apparences comptaient ∞ la magie l'enchante toujours comme un enfant ∞ c'est un vrai petit rat de bibliothèque ∞ il adore les animaux et les créatures et ceux-ci le lui rendent bien ∞ parce qu'il ne parle pas, on le trouve souvent froid et arrogant ∞ on le surnomme souvent le prince des glaces ∞ ses yeux bleus trop clairs dérangent ∞ il a appris des sorts pour changer son apparence ∞ il est très coquet d'ailleurs ∞ il se sent libre à poudlard ∞ avant il n'a pas été dans une école de sorcellerie, il avait des cours chez lui, donnés par un précepteur ∞ il a peur du noir parce que son père n'a eu de cesse de l'enfermer dans une pièce sans lumière pour le punir, l'oubliant parfois pendant une journée ∞ dans son dos il a les cicatrices des coups de canes qu'il a pris plus jeune ∞ ses mains portent aussi de fines cicatrices ∞ il adore la neige ∞ il est empathe et déteste son pouvoir ∞ il ne supporte pas de lire les émotions des autres, sauf qu'il ne peut pas l'arrêter ∞ il est parfois considéré comme effacé ∞ pourtant il a une aura qui impose un certain respect, étonnement ∞ il a les manières d'un petit lord ∞ il est foncièrement gentil ∞ c'est quelqu'un de relativement secret ∞ il a la santé fragile ∞ c'est quelqu'un de très délicat et gracieux ∞ il adore dessiner, il est même plutôt bon dans sa passion


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” ϟ Jeu 16 Fév - 11:43


❝ more beautiful than a rose ❞

- belaqua moana -
strange little bird Il l'avait trouvé un jour errant dans les couloirs et moana s'était planté devant lui avant de tergiverser sur le fait qu'elle était perdu, qu'elle savait pas quoi faire qu'il pourrait peut-être l'aider, tandis qu'il se questionnait sur le pourquoi du comment. ce n'était pas tous les jours qu'on l'approchait et encore moins qu'on venait lui parler. Se décidant à la raccompagner au grand hall pour ne pas qu'elle passe la nuit dehors, reverie avait été surpris de la voir venir à sa table pour lui offrir des chocolats en remerciement. mais à croire que le destin avait décidé de mettre moana dans sa vie, car plusieurs fois il retrouva la première année perdue et du lui montrer le chemin. depuis il la laissait intégrer sa bulle, la laissant converser à ses côtés, l'écoutant parler du monde des moldus, de la suède, allant même jusqu'à jeter un informulé pour l'émerveiller. il la trouve adorable, parce que le regard qu'il porte sur la vie n'est pas aussi innocent et pur que le sien. en tout cas l'affection semble réciproque, même si reverie n'est pas très doué pour montrer ses sentiments.


- Wade Jade C. -
won't you leave me alone ? C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- andreassen freyja -
like you're better than me C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” ϟ Jeu 16 Fév - 11:43


❝ brighter than a star ❞

- o'nell lysander -
annoying little brother son petit frère. il n'arrive pas à savoir s'il doit être blessé ou non par les sentiments changeants de celui-ci. un jour il le hait, le lendemain, il veut tout savoir de lui à son plus grand déplaisir. clairement ils n'ont pas la relation fraternelle la plus parfaite du monde, loin de là. ca va faire sept ans qu'ils ne vivent plus ensemble, et même avant, il n'a jamais vraiment eu de lien proche avec lysander. (à développer avec le scénario)


- al baghdadi judas -
the protector, maybe le professeur al baghdadi est le directeur de sa maison, et en soit une des personnes qu'il respecte énormément. premièrement, il l'a aidé, de manière subtile certes, à pouvoir s'intégrer chez les serpents, en s'assurant qu'il n'y ait pas de problème face à son mutisme. deuxièmement il prend toujours de son temps pour vérifier qu'il s'en sorte dans ses cours, ne cessant de lui donner des conseils dans la magie informulée ou la permission d'aller dans la réserve pour emprunter plusieurs livres qui ne sont pas de son niveau normalement, mais que reverie lit dans sa soif de connaissance. il apprécie énormément que le professeur de runes ne le juge pas, et surtout qu'il s'occupe de lui, l'épaulant à sa manière.


- hwang sibyllin -
you're like me but different encore un première année. à croire qu'il est un aimant avec ceux-ci. pour sibyllin qui a sans aucun doute un prénom aussi étrange que le sien, c'est un des professeurs qui lui a demandé de s'occuper de lui, soit-disant qu'ils avaient le même don. et on ne va pas se mentir, reverie était curieux de voir qui pouvait avoir le même don que lui et comme il s'en sortait ... à l'occurence, très mal. et le problème ne s'arrêtait bien sûr pas là. le plus jeune parlait très mal anglais, et de ce fait la communication était un peu difficile. mais clairement comment il lui expliquait comment se focaliser sur telle ou telle personne, comment faire abstraction des autres ? il n'était pas le meilleur modèle vu comment son empathie le bouffait, mais à croire que sibyllin c'était facilement pris d'affection pour lui, à sa grande surprise.


- ahn hyo su -
let me be with you a little more hyo su est le troisième première année qui semble graviter autour de lui. mais clairement cette fois-ci c'est reverie qui l'a approché. s'il ne porte que peu d'attentions aux premiers années de sa maison, il a été saisi en sentant le peu d'émotions qui émanait du garçon, un peu comme le professeur al baghdadi d'ailleurs. ce fut donc presque naturellement qu'il alla un jour s'installer à côté de lui dans la salle commune pour pouvoir se concentrer sur son livre sans finir en pleurs à cause des émotions d'une quatrième année à côté de son fauteuil qu'il avait du abandonner. ca a commencé comme ça entre eux, puis peu à peu hyo su a cessé d'être tendu et il en est même arriver à faire la conversation, autre que des signes de tête. reverie l'aime bien. c'est le genre de personne qui le calme et surtout qui ne le braque pas. pas si curieux que ça envers lui ou son héritage, et surtout qui le première année ne le jugeait pas. reverie aura quand même beaucoup ri quand hyo su lui demanda pourquoi aussi bien lui que sibyllin le collaient et il se retrouva à tenter d'expliquer sommairement une sensibilité à la magie et le fait qu'il était quelqu'un de 'posé'. depuis les serpentards ont pris l'habitude de voir le prince des glaces de la maison avec l'asocial des premières années.


- Wang Alexander -
it's good to know someone cares petit, les yeux bleus pour un asiatique, muet. il n'en faut pas plus pour être stigmatisé et violenté. il y est habitué reverie, il ignore les commentaires, les remarques sarcastiques, mais parfois plus que des mots, c'est les gestes qui blessent, et alexander est intervenu pour l'aider. une fois, plusieurs fois, c'est devenu une triste habitude. et si au début reverie s'étonnait, se méfiait, il a vite compris qu'il n'attendait rien de lui, il ne supportait juste pas l'injustice, étonnant pour quelqu'un de sa maison. pour le remercier, l'ayant vu s'occuper d'animaux, il l'a entrainé un soir après le couvre feu pour aller voir des licornes, et il s'est fait un ami ce jour là. un ami qu'il apprécie et qui fait fondre un peu la glace autour de son coeur.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
Appartient à la maison ∆ Poufsouffle
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” ϟ Jeu 16 Fév - 21:30

Un petit lien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” ϟ Jeu 16 Fév - 21:40

Bien sûr Bella, des idées déjà ou on s'installer avec des marshmallows pour en parler ?

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
Appartient à la maison ∆ Poufsouffle
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” ϟ Jeu 16 Fév - 21:42

Vas y je ramène les cookies

Erm j'avoue je viens en touriste ...
Mais comme Reverie est plus âgé, vu qu'il est en quatrième année et que Moana est en première année, on peut penser à une situation genre elle s'est perdu dans les couloirs et s'est retrouvé nez à nez avec lui et après euhm.. je sais pas ok ça sert à rien XD -out-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” ϟ Jeu 16 Fév - 21:45

Ramène, ramène

On pourrait commencer par quelque chose du genre. Après j'avoue que s'il la trouve perdu genre près de l'entrée de sa salle commune, il sera du genre à hausser un sourcil, surtout s'il ressent ses émotions. Mais Moana (joli prénom ) réagirait comment si Reverie reste stoïque et tout, vu qu'il parle pas ? oo

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
Appartient à la maison ∆ Poufsouffle
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” ϟ Jeu 16 Fév - 21:51

Ouais, Moana aurait pu parler genre pendant trois minutes à raconter sa vie avant de se rendre compte que en fait il parle pas ? XD Il aurait peut être pu la raccompagner et pour le remercier elle aurait ramené des chocolats ou un truc du genre.. Peut être qu'il aurait pu "s'attacher" à elle au fur et à mesure genre il s'habituerai à la voir, puis elle parlerait pour deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” ϟ Jeu 16 Fév - 21:58

J'imagine assez bien, genre elle parle pendant 03 minutes, et Reverie qui reste là, quand même un peu choqué, genre elle me parle à moi ? Moi ? Mais pourquoi ? Et à la fin, genre gros silence et il en arrive à la conclusion qu'elle risque d'errer toute une nuit dans le chateau si la raccompagne pas. Il se décide à la reconduire jusqu'au hall central et tout =O
Ca pourrait marrant si genre elle lui ramène des chocolats le lendemain à sa table, il sera encore une fois assez surpris, mais soulagé de 'sentir' que derrière ce geste il n'y a que de la gratitude =O Parce que bon c'pas tous les jours malgré tout qu'une Poufsouffle vient à la table des Serpentards xDDD

On pourrait jouer sur le fait que Moana s'est perdue plusieurs fois et qu'il s'est retrouvé plusieurs fois sur son chemin, donc à la raccompagner, ce qui pourrait en effet créer un lien. Genre elle pourra lui parler de tout et de rien, de la Suède, du fait que la magie c'est nouveau pour elle et tout, et de son côté il serait une oreille attentive, allant même parfois à lancer un sort informulé pour l'émerveiller !
Il pourrait devenir en quelque sorte, son grand frère confident ? Genre si elle a besoin de parler, il est là ?

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
Appartient à la maison ∆ Poufsouffle
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong” ϟ Jeu 16 Fév - 22:00

Ouiii voilà je voyais trop un lien comme ça Grand frère confident et du coup ça choquerait un peu parce que voilà une poufsouffle qui vient squatter un serpentard Mais du coup ça la ferait rire et elle ferait presque la maligne des fois -dead-

Revenir en haut Aller en bas

hwang reverie ∞ i don’t know what it means to “belong”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Merry Christmas (I Don’t Want To Fight Tonight) + TIMMY
» hwang jun + come with me, there is a world out there that we should see
» EMILIA ⊹ the problem is, fairytales don't come true.
» "Reverie en peinture"

 ::  :: La corbeille :: Présentations - Liens