AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Création ...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
Création ... - Page 6 Empty
Re: Création ... ϟ Mar 20 Juin - 18:18

Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson plus qu'horrible, elle était libidineuse. Il se dirigea vers le Jukebox pour tourner un vieux gigolo trapéziste. C'est alors que tout à coup un zèbre parla et me dit "Viens dans ma jolie petite maison, on mangera chinois et on fera la macarena sous l'océan atlantique en fumant de la tapisserie, pendant que la schtroumpfette nous préparera des gambas fluorescents nappés de chocolat." Alors je l'ai embrassé sur le nez en me dandinant et j'ai murmuré "Tu pues des clavicules mon chou, tu devrais vraiment te laver dans la poubelle qui se trouve dans tes yeux noirs comme le paillasson de ma tante Archibald." Mais, mécontent, il se transforma en Brossdur capable de

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Création ... - Page 6 Empty
Re: Création ... ϟ Mar 20 Juin - 19:03

Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson plus qu'horrible, elle était libidineuse. Il se dirigea vers le Jukebox pour tourner un vieux gigolo trapéziste. C'est alors que tout à coup un zèbre parla et me dit "Viens dans ma jolie petite maison, on mangera chinois et on fera la macarena sous l'océan atlantique en fumant de la tapisserie, pendant que la schtroumpfette nous préparera des gambas fluorescents nappés de chocolat." Alors je l'ai embrassé sur le nez en me dandinant et j'ai murmuré "Tu pues des clavicules mon chou, tu devrais vraiment te laver dans la poubelle qui se trouve dans tes yeux noirs comme le paillasson de ma tante Archibald." Mais, mécontent, il se transforma en Brossdur capable de manger de la

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
Création ... - Page 6 Empty
Re: Création ... ϟ Mer 21 Juin - 13:06

Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson plus qu'horrible, elle était libidineuse. Il se dirigea vers le Jukebox pour tourner un vieux gigolo trapéziste. C'est alors que tout à coup un zèbre parla et me dit "Viens dans ma jolie petite maison, on mangera chinois et on fera la macarena sous l'océan atlantique en fumant de la tapisserie, pendant que la schtroumpfette nous préparera des gambas fluorescents nappés de chocolat." Alors je l'ai embrassé sur le nez en me dandinant et j'ai murmuré "Tu pues des clavicules mon chou, tu devrais vraiment te laver dans la poubelle qui se trouve dans tes yeux noirs comme le paillasson de ma tante Archibald." Mais, mécontent, il se transforma en Brossdur capable de manger de la saucisse parfumée, puis

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Création ... - Page 6 Empty
Re: Création ... ϟ Mer 21 Juin - 15:14

Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson plus qu'horrible, elle était libidineuse. Il se dirigea vers le Jukebox pour tourner un vieux gigolo trapéziste. C'est alors que tout à coup un zèbre parla et me dit "Viens dans ma jolie petite maison, on mangera chinois et on fera la macarena sous l'océan atlantique en fumant de la tapisserie, pendant que la schtroumpfette nous préparera des gambas fluorescents nappés de chocolat." Alors je l'ai embrassé sur le nez en me dandinant et j'ai murmuré "Tu pues des clavicules mon chou, tu devrais vraiment te laver dans la poubelle qui se trouve dans tes yeux noirs comme le paillasson de ma tante Archibald." Mais, mécontent, il se transforma en Brossdur capable de manger de la saucisse parfumée, puis il attrapa un

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
Création ... - Page 6 Empty
Re: Création ... ϟ Ven 23 Juin - 13:40

Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson plus qu'horrible, elle était libidineuse. Il se dirigea vers le Jukebox pour tourner un vieux gigolo trapéziste. C'est alors que tout à coup un zèbre parla et me dit "Viens dans ma jolie petite maison, on mangera chinois et on fera la macarena sous l'océan atlantique en fumant de la tapisserie, pendant que la schtroumpfette nous préparera des gambas fluorescents nappés de chocolat." Alors je l'ai embrassé sur le nez en me dandinant et j'ai murmuré "Tu pues des clavicules mon chou, tu devrais vraiment te laver dans la poubelle qui se trouve dans tes yeux noirs comme le paillasson de ma tante Archibald." Mais, mécontent, il se transforma en Brossdur capable de manger de la saucisse parfumée, puis il attrapa un ciseau en pepperoni

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Création ... - Page 6 Empty
Re: Création ... ϟ Ven 23 Juin - 16:27

Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson plus qu'horrible, elle était libidineuse. Il se dirigea vers le Jukebox pour tourner un vieux gigolo trapéziste. C'est alors que tout à coup un zèbre parla et me dit "Viens dans ma jolie petite maison, on mangera chinois et on fera la macarena sous l'océan atlantique en fumant de la tapisserie, pendant que la schtroumpfette nous préparera des gambas fluorescents nappés de chocolat." Alors je l'ai embrassé sur le nez en me dandinant et j'ai murmuré "Tu pues des clavicules mon chou, tu devrais vraiment te laver dans la poubelle qui se trouve dans tes yeux noirs comme le paillasson de ma tante Archibald." Mais, mécontent, il se transforma en Brossdur capable de manger de la saucisse parfumée, puis il attrapa un ciseau en pepperoni qui se trouvait

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
Création ... - Page 6 Empty
Re: Création ... ϟ Dim 25 Juin - 16:32

Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson plus qu'horrible, elle était libidineuse. Il se dirigea vers le Jukebox pour tourner un vieux gigolo trapéziste. C'est alors que tout à coup un zèbre parla et me dit "Viens dans ma jolie petite maison, on mangera chinois et on fera la macarena sous l'océan atlantique en fumant de la tapisserie, pendant que la schtroumpfette nous préparera des gambas fluorescents nappés de chocolat." Alors je l'ai embrassé sur le nez en me dandinant et j'ai murmuré "Tu pues des clavicules mon chou, tu devrais vraiment te laver dans la poubelle qui se trouve dans tes yeux noirs comme le paillasson de ma tante Archibald." Mais, mécontent, il se transforma en Brossdur capable de manger de la saucisse parfumée, puis il attrapa un ciseau en pepperoni qui se trouvait dans le caleçon

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Création ... - Page 6 Empty
Re: Création ... ϟ Dim 25 Juin - 17:33

Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson plus qu'horrible, elle était libidineuse. Il se dirigea vers le Jukebox pour tourner un vieux gigolo trapéziste. C'est alors que tout à coup un zèbre parla et me dit "Viens dans ma jolie petite maison, on mangera chinois et on fera la macarena sous l'océan atlantique en fumant de la tapisserie, pendant que la schtroumpfette nous préparera des gambas fluorescents nappés de chocolat." Alors je l'ai embrassé sur le nez en me dandinant et j'ai murmuré "Tu pues des clavicules mon chou, tu devrais vraiment te laver dans la poubelle qui se trouve dans tes yeux noirs comme le paillasson de ma tante Archibald." Mais, mécontent, il se transforma en Brossdur capable de manger de la saucisse parfumée, puis il attrapa un ciseau en pepperoni qui se trouvait dans le caleçon de Rusard

Revenir en haut Aller en bas
Slavski Zackary
☽ Apprenti sorcier
Slavski Zackary
POUR EN SAVOIR PLUS
Création ... - Page 6 Empty
Re: Création ... ϟ Dim 25 Juin - 22:30

Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson plus qu'horrible, elle était libidineuse. Il se dirigea vers le Jukebox pour tourner un vieux gigolo trapéziste. C'est alors que tout à coup un zèbre parla et me dit "Viens dans ma jolie petite maison, on mangera chinois et on fera la macarena sous l'océan atlantique en fumant de la tapisserie, pendant que la schtroumpfette nous préparera des gambas fluorescents nappés de chocolat." Alors je l'ai embrassé sur le nez en me dandinant et j'ai murmuré "Tu pues des clavicules mon chou, tu devrais vraiment te laver dans la poubelle qui se trouve dans tes yeux noirs comme le paillasson de ma tante Archibald." Mais, mécontent, il se transforma en Brossdur capable de manger de la saucisse parfumée, puis il attrapa un ciseau en pepperoni qui se trouvait dans le caleçon de Rusard, quand soudainement, il

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Création ... - Page 6 Empty
Re: Création ... ϟ Dim 25 Juin - 22:44

Un jour dans un bar sordide, j'ai rencontré celui qui allait me sucer le sang et me transformer en vampire scintillant au son des mots de ma chanson plus qu'horrible, elle était libidineuse. Il se dirigea vers le Jukebox pour tourner un vieux gigolo trapéziste. C'est alors que tout à coup un zèbre parla et me dit "Viens dans ma jolie petite maison, on mangera chinois et on fera la macarena sous l'océan atlantique en fumant de la tapisserie, pendant que la schtroumpfette nous préparera des gambas fluorescents nappés de chocolat." Alors je l'ai embrassé sur le nez en me dandinant et j'ai murmuré "Tu pues des clavicules mon chou, tu devrais vraiment te laver dans la poubelle qui se trouve dans tes yeux noirs comme le paillasson de ma tante Archibald." Mais, mécontent, il se transforma en Brossdur capable de manger de la saucisse parfumée, puis il attrapa un ciseau en pepperoni qui se trouvait dans le caleçon de Rusard, quand soudainement, il aperçut un étrange

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Création ... - Page 6 Empty
Re: Création ... ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Création ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 :: la pause lait et cookies ☽ :: Flood