AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cadwell Aidan ; présentation.



Invité
Invité
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Cadwell Aidan ; présentation. ϟ Mar 7 Fév - 20:26


Cadwell Aidan

« Hors de mon chemin, l'Apocalypse est en marche ! »
Nom :
Cadwell
Prénom :
Aidan
Date et lieu de naissance :
02/10/1985 à Cardiff (capitale du Pays de Galles)  
Nationalité :
Galloise
Origine(s) :
Galloise (la tronche asiatique que vous voyez n'est qu'à cause de son arrière grand-père du côté paternel, qui était Tibétain. Ça a sauté toutes les générations pour évidemment lui tomber sur la face. )
Sexualité :
Bisexuel
Statut de sorcier :
Sang-pur
Patronus :
Ours brun
Épouvantard :
fôret qui brûle
Don inné :
Vélane (La Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège (les hommes vélanes sont dotés des mêmes pouvoirs vis-à-vis des femmes). Elle prend l'apparence d'un être à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'ils s'énervent, ils deviennent hideux et ressemblent à des harpies (êtres qui mangent de la viande crue).
Mon histoire avant Poudlard
Aidan est né à Cardiff, dans une famille de sorcier de sang pur. C’est son grand-père qui l’a en partie élevé, car ses parents travaillaient au ministère de la magie. Ils sont tous les deux à la retraite aujourd’hui (il vient d’un couple de « petit vieux » comme on dit). Son grand-père était un sorcier tibétain, et était un grand chamane également. Sa puissance de magie était folle, incroyable. Il a montré des tours de magie à son petit-fils plus impressionnant que n’importe quel sort impardonnable. Et il l’a initié, il l’a amené progressivement, jusqu’à sa mort, à être un bon sorcier, et un homme bien, insistant sur le bien qui provient de ce monde, et qu’il faut absolument protéger.

Il a eu l’occasion d’étudier à Poudlard, jusqu’à ses 14 ans. Il était dans la maison Poufsouffle, et comme ses comparses de quatrième année, il fit en sorte de terrasser le plus possible d’ennemis. Plusieurs de ses amis moururent, mais lui et quelques autres russisèrent à survivre, en utilisant parfois les sortilèges impardonnables. Ils ne furent pas condamnés, car les mages noirs étaient les premiers ennemis de Poudlard.

Le château détruit, le directeur mort, il ne pu continuer à suivre les cours dans son château tant aimé. Comme de nombreux autres étudiants, il fut choisi pour être envoyé à Beauxbatons, pour y finir ses études. Tout y était si différent, mais pas moins bien. On peut même dire que son arrivée fut remarquée. Il passa cependant les examens de BUSE en cinquième année, comme il l’aurait fait à Poudlard, et pas en sixième, comme les autres étudiants de son école. Il continua d’étudier jusqu’à sa septième année, surtout les animaux. Sur son diplôme, il est inscrit « Diplôme décerné à CADWELL AIDAN, reçu à Beauxbatons, élève méritant de l’école de Poudlard ».

Après avoir reçu son diplôme, il part pour le Japon, à l’école Mahoutokoro. Une école où les étudiants sont particulièrement doués en Quidditch. Il enseigne le soin aux créatures magiques, et les étudie pendant plus de trois ans. Il part ensuite à Castelobruxo, en Amérique du Sud. Il y restera jusqu’en 2016.

En juillet 2016, il est contacté par Örn Rómvär, qui lui explique vouloir ré-ouvrir Poudlard. Lui qui avait signé pour une nouvelle année en Amérique du sud, annule finalement son retour en septembre, et revient en Europe. Ils se rencontrent et finissent par se mettre d’accord ; Aidan enseignera sa matière favorite à Poudlard, là où lui-même il a enseigné.

À la rentrée, c’est avec fierté qu’il se lève, comme ses collègues, pour être présenté aux nouveaux élèves. Les élèves de cette nouvelle ère. Il est présenté comme un résistant aux forces du mal, et ancien élève de Poufsouffle, et désormais le directeur de cette maison. Ce qui a rempli les étudiants d’une immense fierté. Mais il devait être encore plus fier qu’eux, d’être de retour. Chez lui.

« Bienvenue à Poudlard ! Soyez fiers de représenté la maison Poufsouffle. Je suis sûr que nous ferons de grandes choses tous ensemble. »
Compléments d'informations...
∆ Ma baguette :
Votre baguette magique est en bois de
chêne blanc
. Elle mesure
33,5 cm
centimètres, et contient
épine de monstre du Fleuve Blanc.
(chêne blanc : loyal, exige force, courage et fidélité de la part de son sorcier et s'associe bien aux sorciers dotés d'une puissante intuition et d'une grande affinité avec la nature. (Selon la légende, la baguette de Merlin était faite en bois de chêne blanc.) Épine de monstre du Fleuve Blanc : produit des sortilèges puissants et élégants.)
∆ Quel animal de compagnie avez-vous choisi ? :
un petit écureuil, qui le suis partout du nom de Bazth. Un tantinet chiant, mais tellement craquant.
Derrière le sorcier...
Pseudo :
phantom
Où as-tu découvert le forum ? :
C'est Judas qui m'a forcé.
Que penses-tu du forum ? :
Il est très bien, les couleurs sont magnifiques. T'façon le marron, c'est très très très très très beau comme couleur, voilà mon avis u.u
Quelque chose à dire à tes camarades / professeurs ? :
Prenez soin de moi.    

Revenir en haut Aller en bas

Cadwell Aidan ; présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens