AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique.



Llewellyn Aurèl
☽ Apprentie sorcière
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique. ϟ Mer 13 Sep - 19:35


Llewellyn Aurèl

Dénuée de toute magie
Nom de famille : Llewellyn. Prénom(s) Aurèl. âge: 20 ans. date et lieu de naissance : le 13 septembre 1997 à Londres. nationalité :  Anglaise. origines : des origines Galloise.  orientation sexuelle : Hétérosexuelle. statut de sorcier : Sang-mêlée bien que découverte très jeune comme étant une Cracmol. patronus Souris Blanche. épouventard : Une seringue géante. don inné : Aucun. métier: Vendeuse chez Honeydukes à Pré-au-Lard.
ma baguette est en bois de Aulne, elle mesure 25 cm et contient un crin de Sombral. Mon animal de compagnie est un crapaud doré du nom de Tobbias. Et plus tard j'aimerais exercer le métier de Super sorcière.
Il n’est pas toujours facile pour un sorcier de tomber amoureux d’une femme totalement dépourvu de magie. Non pas que cet homme soit un sorcier de sang-pur, bien au contraire. Gabriel Llewellyn est même un sorcier avec un pouvoir très limité voire inexistant. Néanmoins, ce sorcier n’en restait pas moins respecté dans le monde magique grâce à sa grande facilité pour parler aux dragons ! Ah ! Les dragons … Si ils n’avaient aucun mystère pour cet homme, les femmes à l’inverse… Hum. Non, Gabriel n’était pas fait pour les comprendre, toutefois, le jour où son regard s’est posé sur cette femme, une magnifique jeune femme aux long cheveux rouge feu et le visage rond et délicat couvert de taches de rousseur posa son regard vert sur lui … Il fut totalement conquis par le charme de la belle Elisa. Elisa Griffith n’était qu’une anglaise de modeste famille qui n’avait pas un brin de magie en elle. A vrai dire quand Gabriel essaya de la séduire en lui parlant du monde magique, elle eut pitié de lui, le prenant pour un pauvre fou. Oui, juste un fou qui partagea tout de même son lit.

Neuf mois plus tard vint au monde Aurèl, une douce enfant qui malheureusement causa le décès prématuré de sa mère en la mettant au monde. Aurèl, un prénom qui signifie « Or », ses cheveux ne sont pas blond or, ni même ses capacités de sorcière. Néanmoins, son sourire reste pour son père bien plus beau que l’or pur. La petite fille fut élevée par ses grands-parents paternels. Non pas que Gabriel ne voulait pas prendre soin de sa petite, bien au contraire, mais son travail auprès des dragons lui demande beaucoup de temps. Il était souvent partit étudier les dragons dans les contrés lointaines laissant alors sa petite fille grandir loin de lui. Cependant, Aurèl n’a jamais manqué d’amour. Au contraire, elle a toujours été chérie par sa famille. Même si ses cousins et sa cousine étaient du genre taquin avec elle, Aurèl n’a jamais eu de mal à se faire accepter et ceux même … En découvrant progressivement que la magie ne coulait pas dans ses veines. Rien … Pas une once de magie ne vit en elle. Elle peut effectivement emprunter les couloirs magiques, les passages magiques, mais en aucun cas elle ne peut lancer un sort. Ce n’est pas faute d’avoir essayé pourtant.

Néanmoins, Aurèl malgré son incapacité de contrôler la magie avait de très grand projet ! Prendre la succession de son père ! Elle ne manqua pas de trouver plusieurs prétexte pour l’accompagner étudier les dragons et surtout dévorer des livres entiers dédier à ses majestueuses créatures. Il faut dire que la jeune fille a toujours adoré les créatures magiques, jouant avec le Botruc de l’arbre centenaire du jardin ou poursuivant les fléreurs de sa grand-mère. Aurèl ne souhaiterait pour rien au monde vivre loin des créatures magiques. Néanmoins … Sans magie, il lui est impossible d’obtenir son diplôme à Poudlard et travailler auprès des dragons, cela reviendrait à se suicider. Sans diplôme elle ne peut avoir la chance d’avoir une place dans un monde magique, mais elle ne peut aussi trouver sa place dans le monde moldu. Ni Sorcière, ni moldu … Juste une cracmolle. Avouez, ce nom est ignoble à prononcer non ?

Lors de son dix-huitième anniversaire, la jeune fille vit la lettre de sa cousine parvenir chez eux. Oh … Une magnifique lettre dont elle avait tant rêvé de recevoir un jour. La lettre d’admission à Poudlard. Non, Aurèl n’aurait pas cette chance. Elle sera condamnée à connaitre le château grâce aux descriptions de ces deux plus vieux cousins. Oh, cela avait l’air vraiment … Formidable. Elle connaissait alors quelque nom, mais aussi passage avisés dans le château. Affichant un magnifique sourire en écoutant leurs histoires, elle avait continuellement l’impression de n’être qu’une figurante dans un film grandiose. Son dix-huitième anniversaire fut marqué également par le décès de sa grand-mère. A chacun de ses petits-enfants elle offrit un souvenir de son existence. Aurèl hérita du plus beau présent, mais également aussi du plus cruel de tous. Sa grand-mère lui légua sa baguette magique, baguette qu’elle garde continuellement sur elle. Après tout, si sa famille connait son titre de cracmol, il n’en est pas de même pour les autres sorciers. Afficher une baguette magique était un bon moyen d’éviter moquerie et méchanceté gratuite des autres.

Ce fut à l’âge de ses vingt ans qu’Aurèl trouva un poste d’employé chez Honeydukes. Elle reçut également en cadeau de la part de son père un crapaud doré. Oh ! Il est vrai que cela pourrait en faire grimacer plus d’un, mais sachez qu’on estime cette espèce presque totalement disparut et qu’il représente aux yeux d’Aurèl une créature incroyable. Il eut le droit d’obtenir le joli nom de Tobbias. En honneur au premier garçon qui tomba amoureux d’elle. Un jeune homme beau, mais au comportement pire qu’un crapaud ! Surtout quand il sut qu’elle ne serait probablement pas capable de donner naissance à des enfants sorciers. Comme quoi l’ignorance rend stupide.

Natia / Korea

qui est à l'origine de ce fabuleux personnage ?
pseudo/prénom : Natia / Korea. comment t'as atterris ici : Toujours de la même manière que pour Bèryl et Ilyès ! scénario ou inventé : Inventé. multicompte : Ivanov Ilyès & Torres Bèryl. que pense tu du forum Je l'ADOREE ! un mot d'amour pour les futur copains: Enfin une nana dans mes comptes !   Depuis le temps que je veux jouer ma Daria chérie   Soyez gentil avec elle !   Et oui je continue hors des bridés ! C'est toujours aussi rare venant de moi OO XD


Sidorchuk Daria Llewellyn Aurèl

Code:
● <em>Sidorchuk Daria</em> <st>▲</st> <a href="http://wingardium-leviosa.bbactif.com/u44">Llewellyn Aurèl</a>
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique. ϟ Mer 13 Sep - 19:47

re coucou toi !

Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn Aurèl
☽ Apprentie sorcière
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique. ϟ Mer 13 Sep - 19:51

Ah ah ! Re coucou !



   
Être un Cracmol. C'est un sort plus triste que celui d'un vrai coupable, d'être accusé d'un crime que l'on n'a pas commis. (Euripide).

   
LLEWELLYN AUREL

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
préfet
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique. ϟ Mer 13 Sep - 20:06

Des bonbons, des bonbons, des bonboooons !
Bonne chance pour finir la fiche poussin

Revenir en haut Aller en bas
Noda Leiko
préfète
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique. ϟ Mer 13 Sep - 20:26

Rebienvenue
Si vous continuez tous à faire des nouveaux comptes, je vais finir par m'y perdre xD je vais plus savoir qui est qui à force

Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn Aurèl
☽ Apprentie sorcière
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique. ϟ Mer 13 Sep - 20:32

Merci à vous c'est très gentil de passer par ici ! Surtout que je prend le pari fou de réussir à tenir avec une fille en personnage!

Dean, je risque de te servir pas mal de bonbon ? XDD

Ne tant fais pas Leiko j'ai un mémo technique ! XD Tous mes comptes ont un "è" ! Regarde ! Ilyès ; Bèryl et Aurèl ! XDD Tu as de très grande chance de tomber sur moi derrière un "è" !



   
Être un Cracmol. C'est un sort plus triste que celui d'un vrai coupable, d'être accusé d'un crime que l'on n'a pas commis. (Euripide).

   
LLEWELLYN AUREL

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique. ϟ Jeu 14 Sep - 19:40

Rebienvenue (avec du retard i know *te fais les yeux doux pour ne pas être puni* )

Je te l'ai déjà dis, mais j'approuve ton choix de vava, parce voilà elle est juste magnifique cette femme
Et moi aussi je veux tout plein de bonbons du coup

Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn Aurèl
☽ Apprentie sorcière
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique. ϟ Jeu 14 Sep - 20:10

Ah ah ! Merci à toi poulette ! C'est gentil de passer sur ma fiche, même après coup ** ♥️ Pas de soucis ! Tu auras le droit à des bonbons tout de même !



   
Être un Cracmol. C'est un sort plus triste que celui d'un vrai coupable, d'être accusé d'un crime que l'on n'a pas commis. (Euripide).

   
LLEWELLYN AUREL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique. ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Aurèl ; Condamnée à vivre dans un monde magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: parle moi de toi ☽ :: Cérémonie de répartition :: Citoyens