AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le flood de Poudlard


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Le flood de Poudlard - Page 24 Empty
Re: Le flood de Poudlard ϟ Mar 12 Sep - 22:45

Heureusement c'est qu'une heure par semaine et c'est mon seul cours du lundi, mais bon... Le pire c'est que c'est donné par un prof que j'avais l'année dernière et qui nous a bien expliqué qu'en faisant des études d'Histoire, on pouvait rien faire d'autre que prof... Le seul truc que je suis sûre de pas faire... Le flood de Poudlard - Page 24 4284634348
J'ai. Tellement. Pas. Hâte.

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Le flood de Poudlard - Page 24 Empty
Re: Le flood de Poudlard ϟ Mer 13 Sep - 0:45

ca a l'air joie et bonheur ce cours dis donc ! tu nous racontera ca hein ? Le flood de Poudlard - Page 24 2363491599 contente de revoir un peu de vie sur ce forum Le flood de Poudlard - Page 24 3292899972 vous m'avez manqué !

Revenir en haut Aller en bas
Noda Leiko
préfète
Noda Leiko
POUR EN SAVOIR PLUS
Le flood de Poudlard - Page 24 Empty
Re: Le flood de Poudlard ϟ Mer 13 Sep - 13:34

Je vois que ça parle des cours, ça me fait penser que la reprise pour moi c'est lundi. Après 4 ans de glandage intensif, ça va être duuuur Le flood de Poudlard - Page 24 853000630

Revenir en haut Aller en bas
Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
Le flood de Poudlard - Page 24 Empty
Re: Le flood de Poudlard ϟ Mer 13 Sep - 13:37

Ooh ! Bon courage à toi Leiko ! Ca va aller ! Ne tant fait pas ! Le flood de Poudlard - Page 24 2363491599 Tu vas faire quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Noda Leiko
préfète
Noda Leiko
POUR EN SAVOIR PLUS
Le flood de Poudlard - Page 24 Empty
Re: Le flood de Poudlard ϟ Mer 13 Sep - 21:19

Je vais faire bibliothécaire, documentaliste en cours du soir. Disons que je vais avoir des journées bien remplies, vu que je dois me lever tôt pour l'école de ma fille et que je vais rentrer assez tard. Va falloir que je retrouve un rythme xD

Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn Aurèl
☽ Apprentie sorcière
Llewellyn Aurèl
POUR EN SAVOIR PLUS
Le flood de Poudlard - Page 24 Empty
Re: Le flood de Poudlard ϟ Mer 13 Sep - 22:42

Ah oui effectivement ! Tu vas avoir de sacré journée ! Mais je trouve cela super courageux de ta part de faire cela ** Je suis carrément admirative !

Revenir en haut Aller en bas
Noda Leiko
préfète
Noda Leiko
POUR EN SAVOIR PLUS
Le flood de Poudlard - Page 24 Empty
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 9:06

J'espère tenir le coup surtout XD Mais normalement, ça devrait aller. On y croit Le flood de Poudlard - Page 24 1829595657

Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn Aurèl
☽ Apprentie sorcière
Llewellyn Aurèl
POUR EN SAVOIR PLUS
Le flood de Poudlard - Page 24 Empty
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 11:03

Mais oui ! Ca va aller ! Je crois en toiii ! Fighting ! Le flood de Poudlard - Page 24 2750195606

Mon directeur de mémoire m'appelle en début d'après midi comment dire que je suis en PLS sous mon bureau là ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Harrington Aylce
préfète
Harrington Aylce
POUR EN SAVOIR PLUS
Le flood de Poudlard - Page 24 Empty
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 12:47

Oh, c'est trop cool, ça, Leiko *w* C'est le genre de trucs que j'aurai adoré faire mais au final j'ai préféré viser l'Histoire... Le flood de Poudlard - Page 24 4284634348 Mais du coup ce serait dans une bibliothèque ou dans un collège/lycée ?
Moi j'suis sûre que tu vas y arriver, t'as l'air motivée alors je suis sûre que ça va aller !  Le flood de Poudlard - Page 24 2363491599

Ow, il a dit quoi, Aurèl...? C'était pour une mauvaise nouvelle...? >_<

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Le flood de Poudlard - Page 24 Empty
Re: Le flood de Poudlard ϟ Jeu 14 Sep - 12:51

Courage Leiko ! J'suis sure que tu peux le faire, on est avec toi ! Le flood de Poudlard - Page 24 1829595657

bébou aurèl, ça va aller, j'suis aec toi aussi ! Mentalement peut être, mais ça compte non ? Le flood de Poudlard - Page 24 95014862

Coucou Aylce ! Le flood de Poudlard - Page 24 2363491599

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Le flood de Poudlard - Page 24 Empty
Re: Le flood de Poudlard ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Le flood de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

 :: la pause lait et cookies ☽ :: Flood