AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

What’s wrong with me ?



Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
What’s wrong with me ? ϟ Jeu 3 Aoû - 18:50

What’s wrong with me ?
Ahn Hyo Su & Nakamura Ryûhei

Son regard était rivé sur les mots qu’ils inscrivaient rapidement sur son parchemin, mots que prononçait son professeur d’histoire de la magie. Bien que cette matière puisse paraître quelque peu ennuyante pour bien du monde, il n’en était rien pour Ryûhei. Ou du moins, il parvenait à trouver des informations intéressantes et un tant soit passionnantes. Il regrettait simplement que la plupart des leçons se concentrent uniquement sur les conflits, la mort ainsi que sur tout ce que l’être humain avait commis d’irréparable et monstrueux envers son propre monde. Certes, il était primordial de ne pas effacer les pans de l’histoire, même si les mêmes erreurs étaient finalement reproduites continuellement à travers le temps, comme si elles étaient une convention, un impératif à respecter. Mais le japonais souhaitait simplement apprendre d’autres éléments, d’autres informations qui démontreraient que cet univers est pourvu de merveilles. Peut-être passait-il ainsi pour une personne candide, une personne à la recherche constante de l’innocence en chacun des êtres qui peuplaient ce monde… Mais qu’importe, il ne souhaitait pas se justifier concernant cette envie.

Et tandis qu’un soupire vint franchir la barrière de ses lèvres, son enseignant annonça que son cours prenait désormais fin. Après avoir noté dans le coin d’un parchemin les devoirs à effectués pour la séance prochaine, Ryûhei se dirigea nonchalamment en direction des cachots afin de pénétrer dans la salle commune. Son regard s’était alors posé sur les aiguilles de sa montre, aiguilles lui révélant que son prochain cours ne se déroulait que dans trois heures. Ainsi, il pouvait aisément passer du temps dans cette pièce souterraine où régnait une lumière verte. Une fois arrivé dans l’un des murs des cachots, le serpentard prononça le mot de passe avant de passer la porte qui venait de s’ouvrir. Ses prunelles dérivèrent sur l’ensemble de la pièce où se trouvait un seul élève alors concentré sur les écritures d’un épais livre. Elève dont Ryûhei ignorait le nom mais qui se comportait étrangement à son égard, comme s’il cherchait à le fuir, comme si l’un d’eux avaient commis inconsciemment une maladresse à l’encontre de l’autre. Et bien que cette impression de distance n’était peut-être que le fruit de son imagination, le serpentard souhaitait mettre un terme à ses questionnements et enfin trouver une réponse quant à ce comportement. Il s’approcha alors doucement vers son camarade avec un sourire cordial dessiné sur les lèvres, afin d’essayer de ne pas créer une atmosphère pesante. « Salut…  Est-ce que je peux m’asseoir à côté de toi ? »© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: What’s wrong with me ? ϟ Mer 30 Aoû - 19:59



What's wrong with me ?Nakamura Ryûhei & Ahn Hyo SuLongue nuit qu'il avait subie, alors qu'il tournait et retournait, avec cette migraine qui le prenait aux tempes. Alors que la faim tiraillait ses entrailles, ne pouvant aller chasser, la tête trop en sourdine pour être discret dans les couloirs, pour quitter l'établissement sans être vu. Triste nuit, où il gémissait sa peine en s'emmêlant dans les draps. Nuit bien ennuyeuse, à regarder son colocataire dormir, le visage paisible. Doux matin arrivant avec désespoir, long soupire marquant le désarroi, lui qui espérait encore pouvoir dormir quelques heures, les lueurs d'un soleil assassin, lui ordonnait déjà de se lever pour assister au premier cours, commençant bien trop tôt à son goût. Se traînant à son cours de potions, c'est las qu'il avait écouté et c'est avec plein d'étourderie qu'il rata tout les travaux pratiques. S'excusant à demi-mot, il savait fort bien que cela n'allait pas arranger ses notes. Le cerveau en bouilli, il avait fini par laisser faire sa voisine, bien plus douée que lui, mais surtout plus réveillée à cette heure bien trop matinale. C'est bien sa veine, lui qui avait décidé de faire quelques points en plus dans cette matière. Maudite nuit qui l'avait fait somnoler à partir de la moitié du cours. Au moins, il eu un peu de repos, les migraines dissipées. 

Réveillé par sa voisine, qu'il remercie en s'inclinant rapidement, il range ses affaires avant de disparaître dans les couloirs. Évitant toutes source de lumière, qui risquerait de le transformer en poussière, il rejoint les sous-sols, lieux de vie de la plupart des serpentards, avant de se réfugier dans la pièce commune, ou il sort un épais livre sur le monde de la magie, qu'il dévore déjà plus réveillé que quelques heures plus tôt. Concentré sur son bouquin, il ne remarqua pas l'entrée d'un autre élève dans la pièce, ni que celui-ci venait dans sa direction. C'est que lorsque la voix masculine du nouveau entré s'éleva, que le vampire leva les yeux vers l'inconnue, avant de se tendre imperceptiblement. Il reconnaissait ce garçon, celui qui l'avait sans doute vu chasser une de ses nuits clair, où il avait fait le plein pour la semaine. Et le voir en face de lui, le faisait paniquer au fond de lui, après tout, il pouvait vouloir l'éliminer où le dénoncer. Il jette un coup d'œil à la salle… Qui est vide. Alors pourquoi vient-il pour s'asseoir ici ? Il y a anguille sous roche, rien pour rassurer Hyo Su, qui est de nature méfiante. 

« - La salle est vide. »

En d'autres termes, ' tu as tout l'espace autour de toi, alors pourquoi viens-tu te coller là où y a quelqu'un ? '.
© YOU_COMPLETE_MESS

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: What’s wrong with me ? ϟ Sam 23 Sep - 23:54

What’s wrong with me ?
Ahn Hyo Su & Nakamura Ryûhei

Un léger rictus vint franchir les lèvres de Ryûhei suite à la remarque de son camarade. Malgré la simplicité de l’énoncé, le cinquième année avait parfaitement saisit le sous-entendu si limpide qui s’était dessiné derrière les mots. Mais sa curiosité était bien trop ardente. Il avait désormais l’opportunité de trouver des réponses à ces questionnements, alors il ne pouvait décemment pas renoncer et interrompre toute tentative d’établir un contact avec le jeune inconnu. « Ca tombe bien, j’ai à te parler. » Et tandis qu’il s’asseyait à ses côtés sans tenir compte de sa demande implicite, il remarqua toute la méfiance logée dans le regard de son vis-à-vis. Une méfiance qu’il ne pouvait que comprendre en réalité, mais qu’il ignorait comment atténuer. Et tout en penchant légèrement sa tête sur le côté, l’anglo-japonais se mordit la lèvre inférieure le temps de former dans son esprit un énoncé à prononcer à son camarade, camarade dont le visage se raidissait un peu plus d’instant en instant. « Je n’ai pas l’intention de te t’effrayer ou de te blesser tu sais… ? Je souhaite simplement discuter un peu avec toi. » Un sourire sincère ornait dorénavant le visage du plus vieux. Si seulement ce geste pouvait apaiser le jeune inconnu…

Et avant de prononcer de nouveau quelques mots, le regard du serpentard dévia un court instant sur l’épais livre qui reposait sur la table. Un livre sur le monde de la magie. Un livre tant gorgé d’anecdotes qu’il devait en être éreintant à feuilleter. Mais vraisemblablement, le jeune homme semblait l’avoir étonnamment déjà bien dévoré avec avidité. « Hum… Tu dois te demander pourquoi je ressens le besoin de te parler n’est-ce-pas ? » Sa question était immanquablement rhétorique. Mais ainsi, Ryûhei espérait capter l’attention de son vis-à-vis et observer ne serait-ce qu’une infime réaction de sa part, une réaction dévoilant de nouveau sa méfiance ou au contraire un soupçon de confiance, bien que cette dernière possibilité soit plutôt difficilement envisageable. « En fait… J’ai beau ne pas te connaître, j’ai comme l’impression… Je sais pas… Que tu cherches à t’enfuir à chaque fois que tu me croises… Que tu pâlis à chaque fois que l’on se rencontre dans les couloirs… Comme si… comme si je te terrifiais… ou comme si j’avais fait quelque chose de mal… Mais je n’arrive pas à saisir pourquoi. Je sais même pas si c’est le fruit de mon imagination ou si tu agis vraiment ainsi à mon égard… Mais je veux juste connaitre la réponse… » Les mots avaient spontanément franchit la barrière de ses lèvres, formant un énoncé dont le japonais ignorait s’il était cohérent ou parfaitement décousu. Et à cet instant, il espérait sincèrement que ses dires n’aient pas amplifiés la crainte que ressentait son camarade à son égard…©️ 2981 12289 0


:
 

Revenir en haut Aller en bas

What’s wrong with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real?
» (F) Rosamund Pike ► A true life after a wrong death
» and what was right is wrong, eyron.
» (m) Bill Kaulitz - he's so wrong but he loves me so right
» (katie) ∞ you were wrong about me.

 :: les couloirs de poudlard ☽ :: Sous-sol