AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Noda Leiko ♥ Liens


Aller à la page : Précédent  1, 2

Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Noda Leiko ♥ Liens - Page 2 Empty
Re: Noda Leiko ♥ Liens ϟ Mer 13 Sep - 11:59

Helloooo ! Aussi vite dit, aussi vite fait ! Je viens te voir pour savoir si un lien avec Bèryl (Mon DC) peut t'intéresser ! Voire avec Ilyès ! oo

Mais ca risque de faire doublon avec les deux ... XDD Dooonc ... A voir si tu préfères avoir été draguer par Ilyès ou Bèryl ? XDDD *sooors*

Revenir en haut Aller en bas
Noda Leiko
préfète
Noda Leiko
POUR EN SAVOIR PLUS
Noda Leiko ♥ Liens - Page 2 Empty
Re: Noda Leiko ♥ Liens ϟ Mer 13 Sep - 12:33

Aaaaaaaah !! Me demander de choisir, t'es cruel Noda Leiko ♥ Liens - Page 2 853000630 Bon disons Bèryl alors, vu que tu venais pour lui à la base xD
Du coup, tu veux partir sur le fait qu'il l'a dragué ?

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Noda Leiko ♥ Liens - Page 2 Empty
Re: Noda Leiko ♥ Liens ϟ Mer 13 Sep - 12:37

d'où béryl drague ailleurs ?! Noda Leiko ♥ Liens - Page 2 2655619886 voila ce que j'en fait moi ee xD

sinon j'ai pas d'idées précise ;; positif plutôt non ?

Revenir en haut Aller en bas
Noda Leiko
préfète
Noda Leiko
POUR EN SAVOIR PLUS
Noda Leiko ♥ Liens - Page 2 Empty
Re: Noda Leiko ♥ Liens ϟ Mer 13 Sep - 12:43

Béryl est un dragueur c'est connu XD
Yes partons sur du positif Noda Leiko ♥ Liens - Page 2 1357937588 Omg je vais aller relire ta fiche histoire de voir si quelque chose me vient en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Noda Leiko ♥ Liens - Page 2 Empty
Re: Noda Leiko ♥ Liens ϟ Mer 13 Sep - 12:52

Mais ! Bèryl à bien dragué des filles quand même ! Il n'est pas resté sagement à attendre Evelynn ! XD Surtout que j'ai parlé au passé ! Dooonc ! Y'a prescription madame l'agent ! XDD

Oui ! Bèryl est amoureux de Evelynn, mais vu qu'il n'est pas doué pour vite s'en rendre compte et surtout pour lui dire, je pense qu'il a pu draguer d'autres filles qui l'intéressaient tout de même ! Pas par désespoir ^^ ca serait horrible pour Leiko sinon ! Noda Leiko ♥ Liens - Page 2 1526822972

Revenir en haut Aller en bas
Noda Leiko
préfète
Noda Leiko
POUR EN SAVOIR PLUS
Noda Leiko ♥ Liens - Page 2 Empty
Re: Noda Leiko ♥ Liens ϟ Mer 13 Sep - 13:07

Je sens la situation très bizarre si Evelynn et Leiko sont amies et que Bèryl a dragué Leiko puis est tombé amoureux d'Evelynn XDDD
Après, faut savoir que Leiko n'a jamais eu de relation sérieuse. (elle attends toujours le prince charmant XDDD) Elle a pas mal flirté, mais sans plus. Donc oui, on peut tout à fait imaginer qu'il ait pu y avoir un petit jeu entre les deux il y a un an ou deux, sans que ça ai été très loin.

Sinon pour Evelynn, j'ai pas eu l'idée du siècle xD  Noda Leiko ♥ Liens - Page 2 1130531547  Mais c'est pas grave, on va creuser un peu, est-ce qu'elle est du genre à sortir de son dortoir la nuit ?

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Noda Leiko ♥ Liens - Page 2 Empty
Re: Noda Leiko ♥ Liens ϟ Mer 13 Sep - 13:12

Oui ! Ils auraient pu se draguer un peu sans que cela aille plus loin ! Je suis totalement d'accord avec cela ! C'est même très bien ainsi je trouve ! Noda Leiko ♥ Liens - Page 2 4284634348 Après je pense que Bèryl aurait gardé plus ou moins contact avec Leiko comme un pseudo ami ... Vu que bon cela reste forcément un peu étrange au final ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Noda Leiko ♥ Liens - Page 2 Empty
Re: Noda Leiko ♥ Liens ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Noda Leiko ♥ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Noda Leiko ♥ RP
» Leiko | I'm back ♥
» Fiche de liens
» Besoins de liens ou de RPs ?
» Lee Hana ♦ Fiche de liens

 :: parle moi de toi ☽ :: L'installation :: Fiches de liens