AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Leiko | I'm back ♥



Noda Leiko
préfète
Noda Leiko
POUR EN SAVOIR PLUS
Leiko | I'm back ♥ Empty
Leiko | I'm back ♥ ϟ Jeu 20 Juil - 1:02


NodaLeiko
petite citation au choix
Nom de famille : Noda Prénom(s) Leiko âge: 23 ans Date et lieu de naissance : 24 juillet à Londre nationalité :  Anglaise origines : japonaise  orientation sexuelle : hétéro statut de sorcier : née moldue patronus dauphin épouventard : un placard don inné : xxx.année de scolarité: 6ème année.
Une grande chambre d’hôpital. Des cris de douleur. Une main qui en sert une autre. Des encouragements. Et enfin, après des heures, des cris de bébé, des larmes de bonheur, des sourires mais surtout de la fatigue…

Le jour de sa naissance, Leiko se sera faite attendre. Une nuit entière pour ses parents avant de la voir pointer le bout de son nez. Ce mignon petit bébé les aura fatigués avant même d’être née. A croire qu’elle annonçait déjà qu’il serait difficile de tenir le rythme avec elle. La petite dernière de la famille Noda était enfin parmi nous. Elle aura eu la chance de naître dans la bonne famille. Des parents aimants et une bonne situation, tout aurait était parfait.
~#~
Le noir. Des cris. Des pleurs. La panique. Pourquoi ? Pourquoi lui fait-il vivre ça ? Qu’a-t-elle fait de mal ? Son frère. Elle l’aime pourtant. Pourquoi s’amuse-t-il à l’enfermer dans ce placard ?

Kazuo, de 5 ans son aîné. Elle n’a jamais su pourquoi mais il passait son temps à l’enfermer dans un placard dès qu’elle s’approchait de lui. Leiko aura beau faire tous les efforts qu’elle peut pour se faire accepter, son frère la rejettera toujours. C’est à cause de lui qu’elle a développé sa claustrophobie.
~#~
L’école. Des sourires. Des amis. Des bonnes notes. La réussite, aussi bien sociale que scolaire. Tout semblait aller pour le mieux.

La nature sociable de Leiko fera qu’elle ne sera jamais seule. De par son statut, elle aurait pu être la cible de personne uniquement intéressée par son argent, mais le fait qu’elle fréquente les écoles dites réservées à l’élite ne lui feront rencontrer que des gens issus du même milieu qu’elle. Ce n’était pas de sa propre initiative, loin de là. Elle était trop jeune pour faire ce genre de choix, ça venait de ses parents.
~#~
Un bateau. Le vent dans les cheveux. La mer. Le ciel. Le bruit des vagues. Un sentiment de liberté et de calme infini. L’envie que ça dure toujours.

Cette croisière reste un des moments les plus importants de sa vie. Elle se passionnera pour la mer et commencera la natation après ces vacances-là. Elle avait 5 ans à peine et répétait déjà qu’elle deviendrait la meilleure nageuse du monde et que si ça n’était pas le cas elle travaillerait sur un bateau pour aider les petits poissons. Cette phrase était dite de façon si mignonne qu’elle faisait sourire gentiment ses parents.
~#~
Une étagère. Une peluche. Un accident. Une découverte. Ce moment qui allait changer sa vie.

Leiko n’avait que 6 ans quand elle a décidé d’escalader une étagère pour attraper la peluche. La seule qu’elle désirait était évidemment celle qui était tout au-dessus. Pas effrayée et un peu casse-cou, elle n’hésite pas à grimper. Mais les choses ne sont pas si simples, l’étagère a basculer, faisant tomber Leiko et menaçant de l’écraser. Mais la petite fille n’est pas une enfant comme les autres. Ses pouvoirs se révèle et au lieu de chuter, elle lévite avec les planches de l’étagère autour d’elle. C’est impressionnant. Quelques secondes seulement s’écoulent avant que tout se pose en douceur sur le sol.

Leiko est une sorcière.
~#~
De la musique. Du monde. Beaucoup de monde. Un bar. Une piste de danse. Des gens qui sautent et dansent. Des rires. Des flirts.

Une fête de plus. Leiko ne les compte plus, elle aime s’amuser et danser toute la nuit. Ça lui permet d’oublier qui elle est, de ne plus penser à rien. Ses parents la laissent faire, après tout elle n’a jamais rien fait qui puisse justifier qu’on l’empêche de sortir. Elle se montre responsable et ne boit jamais trop comme certains de ses amis. Il n’est d’ailleurs par rare que soit elle qui doive en ramener quelques-uns chez eux.
~#~
L’aéroport. L’attendre. L’angoisse. Il revient. A-t-il changé ? La déteste-t-il toujours ? Va-t-il l’ignorer ou faire un pas vers elle ?

Après 4 ans d’absence, son frère rentre en Angleterre. Parti travailler aux Etats-Unis, l’héritier des Noda est de revenu. Leiko ne sait pas à quoi s’attendre avec son retour. Ce n’est pas tant qu’il revienne qui l’effraie mais ce qu’il pourrait faire. Et s’il recommençait à l’enfermer ? Elle voudrait pouvoir lui parler et comprendre pourquoi il lui a fait subir ça quand elle n’était encore qu’une enfant. Elle a besoin de comprendre. Parce que malgré tout, il reste son frère et elle ne peut s’empêcher de l’aimer et de l’admirer.
~#~
Poudlard. Une école. Une nouvelle vie. La découverte d’un nouveau monde. C’est là qu’elle trouve sa place.

Leiko s’est bien intégrée à ce nouveau monde. Elle se sent parfaitement à sa place parmi les sorciers et elle ne reviendrait à son statut de moldue pour rien au monde. A son arrivée à Poudlard, elle a été répartie à Serdaigle et si ce n’est à priori pas la maison qu’elle aurait choisie en premier, elle s’y sent très bien. En cours, Leiko est fait partie de ces élèves qui ont l’air de s’en foutre mais il ne faut pas s’y tromper, elle fait honneur à sa maison et se révèle être travailleuse et sérieuse quand il le faut. En témoignent d’ailleurs ses très bons résultats aux BUSES lors de sa 5ème année.

ma baguette est en bois de cèdre, elle mesure 20.5 cm et contient une plume de phénix Mon animal de compagnie est un chat blanc. Et plus tard j'aimerais exercer le métier de joueuse de quidditch professionnel .
pseudo/prénom : Yori comment t'as atterris ici : Et bien vu que j'ai déjà eu un perso, j'avais gardé le forum dans un coin. Je ne sais plus de base comment j'y avait atterri  scénario ou inventé : inventé multicompte : non que pense tu du forum à votre avis, si je suis de retour ? un mot d'amour pour les futur copains: Je vous aime ♥️ et vous m'avez manqué  Leiko | I'm back ♥ 2210413574

Jeon Jiwoo Noda Leiko

Code:
• <em>Jeon Jiwoo</em> <st>▲</st> <a href="http://profil">Noda Leiko</a>
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Noda Leiko
préfète
Noda Leiko
POUR EN SAVOIR PLUS
Leiko | I'm back ♥ Empty
Re: Leiko | I'm back ♥ ϟ Jeu 20 Juil - 1:05

Et ma maison est... SUSPENSSSSSSSSSSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
Leiko | I'm back ♥ Empty
Re: Leiko | I'm back ♥ ϟ Jeu 20 Juil - 1:05

Le membre 'Noda Leiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Choixpeau' :
Leiko | I'm back ♥ 731218BlasonSerdaiglepng

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Leiko | I'm back ♥ Empty
Re: Leiko | I'm back ♥ ϟ Jeu 20 Juil - 10:37

Rebienvenue sur le forum Leiko | I'm back ♥ 3383134736

Je ne connais pas du tout le vava mais qu'est-ce qu'elle est magnifique Leiko | I'm back ♥ 607944050 Et puis ses cheveux quoi Leiko | I'm back ♥ 233198647
J'aime beaucoup le prénom aussi de ton perso, je le trouve absolument adorable Leiko | I'm back ♥ 1259514440
Et j'adore ton style d'écriture aussi Leiko | I'm back ♥ 3305990846

J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage Leiko | I'm back ♥ 1357937588

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Leiko | I'm back ♥ Empty
Re: Leiko | I'm back ♥ ϟ Jeu 20 Juil - 13:45

HIIIIII REBIENVENUE A TOI A LA MAISON ! **
OMG. UNE BLEUUUUE ! ENFIIIN ! ** Ca fait plaisir ! ça change du rouge-vert-jaune jpp
Et je valide tellement ton vatar !
J'ai hâte de découvrir ton perso **
Bon courage pour ta fiche ! et si jamais tu as des questions, hésite pas à venir me mp ! Leiko | I'm back ♥ 3423689604

EDIT : en fait t'as quasi fini jpp #LATE. Mais FIGHT quand même jpp

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
Leiko | I'm back ♥ Empty
Re: Leiko | I'm back ♥ ϟ Jeu 20 Juil - 13:53


Tu es validée !

« Félicitations ! Tu rejoins officiellement Poudlard ! »
Tu fais ton entrée sur le forum de manière officielle ! Mais ce n'est que le début de ton aventure ! Pas de panique, on va faire en sorte de te facilier la chose ; penses en premier lieu à aller créer ta fiche de liens, où les autres membres pourrons te demander des liens. N'hésites pas aussi à poster sur les fiches déjà là ! Ensuite, tu devras aller te créer un répertoire RP, c'est grâce à ça qu'on verra si tu es actif ou pas. Si tu es malades, ou en déplacement, penses à poster une absence pour nous prévenir. Tu peux aussi avoir ton propre téléphone portable.
Noda Leiko | Etudiante à la maison Serdaigle
→ Tu veux dormir dehors ? Bah non, bien sûr ! Alors file vite faire une demande de chambre ! Aussi, de ta troisième jusqu'à ta dernière année, tu dois choisir deux cours supplémentaires à ta formation. Passes donc sur ce sujet et fais ton choix !

→ Tu veux faire parti de l'équipe de Quidditch de ta maison ? Sur ce sujet, tu peux voir si des places sont toujours dispo !

→ Nous te demandons de faire preuve de vigilance pour cette dernière ligne ! Tu as dû choisir un épouvantards, un patronus et pour certains un don / particularité. Après votre validation, votre nom doit figurer sur ces trois sujets (ou deux, pour ceux qui sont venus au monde normal). Si ce n'est pas le cas, prévenez un admin !

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Leiko | I'm back ♥ Empty
Re: Leiko | I'm back ♥ ϟ Lun 24 Juil - 21:21

Bienvenue en retard beauté Leiko | I'm back ♥ 2363491599

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Leiko | I'm back ♥ Empty
Re: Leiko | I'm back ♥ ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Leiko | I'm back ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noda Leiko ♥ RP
» Noda Leiko ♥ Liens
» O'Nell Lysander | I ain't running back to you
» Jestakova Milan # Hold back the river

 :: parle moi de toi ☽ :: Cérémonie de répartition :: Serdaigle