AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Changer de maison



Örn Rómvär
♕ big boss du game
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Changer de maison ϟ Jeu 29 Déc - 1:07


Changer de maison
La maison qui t'accueille ne te correspond pas/plus ? Tu as la possibilité de changer de maison en cours d'année, mais il faut que tu relances Monsieur Choixpeau (cependant, tu dois rester un mois à partir de ta date d'inscription dans ta maison de début). Ainsi, si tu n'as pas de maison favorite, tu as le choix de relancer et d'accéder à la maison qui sortira du dé, pour 100 points (Tu n'as qu'un seul tirage possible. Si elle ne te plait pas, tu peux choisir de rester dans la maison actuelle. Tes points seront tout de même débités, mais tu gardera la possibilité de recommencer une prochaine fois. Prévenez un admin par MP avant de lancer !!

Si c'est ce que tu choisis, alors poste le code ci-dessous dans un nouveau message, et avant de l'envoyer, sélectionne le dé "choixpeau" avec 1 tirage. Si la maison sortie est la même que celle dans laquelle tu es déjà, alors tu peux le retirer une nouvelle fois (le message n'est pas éditable, alors poste un nouveau message à la suite !)

Au contraire, si tu sais quelle maison tu veux intégrer, et que tu n'as pas envie de tirer le dé, alors c'est possible, pour 200 points. Tu ne pourras pas choisir de retirer le dé un jour, car la maison choisie sera définitive.

Formulaire (à poster à la suite)


Code:
<center><div class="pfond"><br /><pn>Changer de maison</pn></center></div><div class="fint">Moi, <em>nom et prénom</em> actuellement élève dans la maison <st>nom de votre maison actuelle</st> souhaite rejoindre la maison <em>nom de la maison que vous voulez intégrer. </em> ! Bien évidemment, j'ai vérifié et je possède bien les <st>100 ou 200 points demandés</st></div></center>


Revenir en haut Aller en bas

Changer de maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mélange à crêpe maison
» Le Havre. La Maison des arts du récit.
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Stage en maison d'édition
» Mon lit est ma maison...

 :: tes premiers pas ☽ :: Les ❝ demandes ❞ des sorciers