AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Wang Alexander - Let's be friends


Aller à la page : Précédent  1, 2

Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 Empty
Re: Wang Alexander - Let's be friends ϟ Jeu 6 Juil - 18:08

En vrai, je les vois bien amis ! Après comment ils se sont rencontrés, où, quand, ou si leur "amitié" aurait quelque chose en particulier, je veux bien en discuter avec toi, boui. Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 1910634839

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 Empty
Re: Wang Alexander - Let's be friends ϟ Jeu 6 Juil - 18:29

Moi j'suis pas contre une "amitié" spéciale ! Juste, faut trouver quoi mon gars parce que la position de ptit frère, et de daddy-grand frère c'est déjà pris Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 4106279076

Après Dean est plus âgé (jpp... V plus vieux que GD... #DCD) du coup... y'a moyen que genre Dean fasse partie des rares personnes à qui Sherky a parlé la première année ? Disons qu'il a fallut du temps pour Sherkan de s'habituer, trouver sa place à Poudlard, vu sa vie passée, il était pas très chaud pour se rapprocher des gens, et encore moins avec les Serpy, vu qu'il voulait pas y être dans cette maison huh. Lui il aurait aimé être chez Pouffy tu vois. Ca lui aurait plus plu XD
Mais du coup, je vois bien Dean & Alex se connaître déjà de cette époque là, en partie parce que Sherkan aurait été du genre à faire plus pote pote avec des pouffy qu'avec les serpy en tout cas XD
après... vu le côté taquin tout ça de Dean... j'me dis que ça pourrait être drôle avec Alex XD même s'il est loin d'être du genre naif XD
Sinon j'ai vu que tu cherchais un prof particulier de vol : sherkan est dans l'equipe de quidditch, il pourrait lui donner des cours ? : 3 ça peut aussi être ça qui les rapproche en fait XD

Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 Empty
Re: Wang Alexander - Let's be friends ϟ Mer 12 Juil - 16:47

Même maison, mêmes cours supplémentaires... on ne peut pas passer l'un à côté de l'autre sans se connaître Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 1855928635

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 Empty
Re: Wang Alexander - Let's be friends ϟ Mer 12 Juil - 19:51

OMG j'avais pas du tout vu ta réponse Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 1526822972 Is it too late now to say sorry ? Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 4106279076

Mais oui, le fait qu'ils se connaissent depuis qu'Alex (d'ailleurs c'est moi ou tu as un Sherkan qui a pour avatar GD ? Je me pose cette question en voyant toutes tes petites confusions Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 2731374620 ) est entré à Poudlard me va complètement. Je les imagine d'ailleurs bien débattre sur le "han tu voulais être à Poufsouffle ? c'est dingue parce que moi je voulais être à Serpentard patati patata". Parce que oui, même si Dean a fini par beaucoup aimer être un Pouffy, il voulait aller chez les serpents de base, ça t'en bouche un coin n'est-ce pas. Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 1166477408 Et comme Dean est assez taquin, je l'imagine aussi narguer Alex avec son uniforme jaune tous les jours, H36. Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 3404612482 Quand je te dis qu'il aurait pu être vert cet idiot.
Oh Alex en tant que professeur particulier, j'accepte TOUT DE SUITE. Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 2363491599  De un, parce qu'être entraîné par un élève plus jeune, c'est gênant pour Dean. De deux, je te promets que Dean va faire d'incroyables galipettes sur son vieux Brossdur 10. De trois, parce que tout ça mélangé feront des scènes comiques inoubliables. Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 4002958570

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 Empty
Re: Wang Alexander - Let's be friends ϟ Jeu 20 Juil - 16:12

ITS NEVER TOO LATE TO SAY SORRY. PCQ SORRY TOO DETRE EN RETARD JPP.
Un jour j'y arriverai. UN JOUR. JPP.
Bref.

AH. EUH. OUI. SHERKAN. C'MOI. PTN. J'AVAIS MEME PAS REMARQUÉ MES BUGGAGES.... #pasdouée
Jpp.... je les vois bien un jour dire "allez. Si un jour t'en peux plus... Et si un jour j'en peux plus... on échange nos places ? DEAL ?"
Jpp#bis... Arrete, Alex pourrait le narguer H36 avec son costume vert Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 1166477408
OMG. J'AI HATE DE VOIR LEPICNESS DE SON LEVEL EN VOL LA. Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 3404612482 Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 3404612482 et Alex va teeeellement adorer le mettre mal à l'aise Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 2336965318

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander - Let's be friends - Page 2 Empty
Re: Wang Alexander - Let's be friends ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Wang Alexander - Let's be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Wang Alexander - RP
» Wang Alexander
» Wang Alexander - RP
» imono arcady - friends
» Scott Lilith - Friends ? Why not

 :: parle moi de toi ☽ :: L'installation :: Fiches de liens