AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wang Alexander



Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Wang Alexander ϟ Mar 4 Juil - 18:19


WangAlexander
If this time passes and I can forget it all,  even in the next life, I want to meet you and love you again
Nom de famille : Wang Prénom(s) Alexander âge: 20 ans date et lieu de naissance : né un 14 février 1992, à Londres nationalité : anglaise origines : anglo-coréenne.  orientation sexuelle : bisexuel. statut de sorcier : sang mêlé patronus Aigle. épouventard : Serpents. don inné : Métamorphomage. année de scolarité: Troisième année
Il a toujours fait plus vieux que son âge. Du moins depuis son entrée dans l'adolescence. Ca se voyait surtout dès sa majorité. A 18 ans on lui en donnait déjà 20. Il déteste ça. Mais qu'est-ce qu'il y peut si la nature parfois est mal foutue ? Et quelle drôle d'idée aussi de naître métamorphomage ? Depuis qu'il est bébé ses cheveux se changent de couleurs à tout bout de champ, selon ses humeurs. Heureusement qu'à l'heure actuelle il sait à peu près maîtriser les changements corporels. Sinon.. Vous imaginez un peu ? La misère... Alexander n'est déjà pas très bavard, alors ce genre de don il aurait aimé pouvoir s'en passer. La vie parmi les moldus c'est loin d'être simple quand vous êtes beaucoup trop différent comme lui. Il passait sa vie avec son bonnet sur la tête. Il passait pour un rebelle à jamais vouloir retirer sa casquette en classe. Ca lui valait souvent des heures de colles, mais il s'en foutait, parce qu'au moins, ses cheveux pouvaient faire ce qu'ils voulaient sans que ça ne se remarque.
Un père coréen. Une mère anglaise. Une famille moldue d'un côté, une famille de sorcier de l'autre. Et les deux tout aussi exigeant. Alors il a toujours été dans les meilleures écoles. Et du côté de sa mère, c'était déjà pas très bien vu qu'elle soit mariée à une moldue. Tous des sang-purs, jusqu'à ce que lui, Alexander pointe le bout de son nez. Alors il a toujours appris à faire profil bas, à pas se faire remarquer, à se tenir tranquille, et à ne rien dire alors que ses grands-parents et ses oncles et tantes maternels se livraient à des jugements sévères sur lui et l'éducation que lui donnait sa mère. Qu'il soit dans une des meilleures écoles privées moldues était presque un scandale. Qu'il soit mêlé à des moldus c'était à la limite de l'acceptable, lui qui était déjà une progéniture dont le sang avait été sali par l'ADN du mari... Et puis un jour, il craqua. Il n'avait pas pu se retenir. Il était si en colère, que d'un coup tout s'était assombri dans le salon, la maison se mettant légèrement à trembler, jusqu'à en faire grésiller les lampes.
Alexander n'avait plus qu'une hâte, finir en pension, loin de cette famille et de cette pression. Même s'il avait eu quelques amis moldus, il ne l'avait jamais crié sur les toits, et gardait déjà beaucoup de secret juste pour lui. Ses parents n'ont quasiment jamais rien su de ses souffrances, ou de ses peines. Alexander avait déjà acquis une carapace telle que rien de ce qui le blessait ne transparaissait vraiment. Encore aujourd'hui c'est le cas. Alexander se pare d'un visage joyeux, heureux, d'un comportement rebelle, à la limite casse-coup et je m'en foutiste, mais c'est autre chose quand on le connaît un tant soit peu.
Quand il a reçu sa lettre d'admission à Poudlard, Alexander cacha sa joie. Sa mère avait été ravie de le savoir accepté là bas. Et pour une fois, la famille maternelle sembla un peu moins critique. Il fallait juste qu'il tombe dans la bonne maison. Serpantard. Même si Alexander aurait préféré être à Poufsouffle. Pourquoi ? Parce que son modèle depuis toujours y a été. Un grand magizoologiste. Et Alexander a toujours rêvé pouvoir être au contact des animaux et créatures magiques. Les animaux ne vous jugent pas, ils vous prennent pour ce que vous êtes, agissent en fonction de vos sentiments.
Poudlard. Une partie de son rêve s'était réalisé. Il allait enfin pouvoir vivre loin de cette famille de fous. Malheureusement pour lui il fut intégré à Serpentard. Il n'a jamais aimé cette maison. Quelle idée d'affubler une maison d'un serpent. Il les déteste. Il les a jamais aimé ceux là non plus. Mais qu'importe. Il allait pouvoir profiter. Fini les casquettes. Fini les bonnets. Il allait pouvoir rester lui même. Pendant ses deux premières années, Alexander s'est fait connaître comme étant à la fois discrets et complètement irrespectueux du règlement de l'école. Il se montra extrêmement doué en sortilège et dès son entrée en troisième année, le choix de suivre le cours sur les créatures magiques lui paru tellement évident... Avec le cours de sortilèges, c'est la deuxième matière où il est le plus doué et où il s'implique le plus. Mais il est vrai qu'il aime abuser de sa liberté, à enfreindre les interdits, lui qui n'a vécu qu'avec des interdits jusqu'à son arrivée à Poudlard. Alors il fait les quatre-cents coups, se fait des amis et des ennemis, et se montre même parfois très proches et très protecteur de ceux qui sont ou bien laissé dans leur coin, ou bien qui se font harceler dans les couloirs. Comme s'il se sentait subitement concerné...
ma baguette est en bois de ébène, elle mesure 22 cm et contient un crin de sombral. Mon animal de compagnie est un chat noir aux yeux émeraudes. Et plus tard j'aimerais exercer le métier de magizoologiste .
pseudo/prénom : Noona, ou Hyunnie, ou Patate. comment t'as atterris ici : Asian Cafe . scénario ou inventé : inventé. multicompte : Bloom Emma c'est moi aussi hehe que pense tu du forum Il est top et trop beau **   un mot d'amour pour les futur copains: Luv You All

Kwon Jin Young (GD) [bigbang] Wang Alexander

Code:
• <em>Kwon Jin Young (GD) [bigbang]</em> <st>▲</st> <a href="http://wingardium-leviosa.bbactif.com/u11">Wang Alexander</a>
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Wang Alexander ϟ Mar 4 Juil - 23:00

Ma maison pliz

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Wang Alexander ϟ Mar 4 Juil - 23:00

Le membre 'Wang Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Choixpeau' :

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Wang Alexander ϟ Mar 4 Juil - 23:05

BEBE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Wang Alexander ϟ Mar 4 Juil - 23:07

MA LOULOUUUUUUU

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Wang Alexander ϟ Mar 4 Juil - 23:09


Tu es validé !

« Félicitations ! Tu rejoins officiellement Poudlard ! »
Tu fais ton entrée sur le forum de manière officielle ! Mais ce n'est que le début de ton aventure ! Pas de panique, on va faire en sorte de te facilier la chose ; penses en premier lieu à aller créer ta fiche de liens, où les autres membres pourrons te demander des liens. N'hésites pas aussi à poster sur les fiches déjà là ! Ensuite, tu devras aller te créer un répertoire RP, c'est grâce à ça qu'on verra si tu es actif ou pas. Si tu es malades, ou en déplacement, penses à poster une absence pour nous prévenir. Tu peux aussi avoir ton propre téléphone portable.
Wang Alexander | Etudiant à la maison Serpentard
→ Tu veux dormir dehors ? Bah non, bien sûr ! Alors file vite faire une demande de chambre ! Aussi, de ta troisième jusqu'à ta dernière année, tu dois choisir deux cours supplémentaires à ta formation. Passes donc sur ce sujet et fais ton choix !

→ Tu veux faire parti de l'équipe de Quidditch de ta maison ? Sur ce sujet, tu peux voir si des places sont toujours dispo !

→ Nous te demandons de faire preuve de vigilance pour cette dernière ligne ! Tu as dû choisir un épouvantards, un patronus et pour certains un don / particularité. Après votre validation, votre nom doit figurer sur ces trois sujets (ou deux, pour ceux qui sont venus au monde normal). Si ce n'est pas le cas, prévenez un admin !

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Su
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Wang Alexander ϟ Mar 4 Juil - 23:10


Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Wang Alexander ϟ Jeu 6 Juil - 11:59

Avec un peu de retard, rebienvenue avec ce reboot
J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage (et très bon choix de vava au passage )

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Wang Alexander ϟ Jeu 6 Juil - 12:06

Merci à vous deuuux **
D'ailleurs Ryû, notre lien tient toujours même s'il a reboot ~ le caractère d'Alex n'a pas beaucoup changé : 3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Wang Alexander ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Wang Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOUIS- ALEXANDER DESIRE soprano
» american history x
» Histoire du téléphone
» Alexander H. GILMOUR Jr
» Alexander Funke alias Doigts de Fée (ou ce qu'il en reste) [Terminé]

 :: parle moi de toi ☽ :: Cérémonie de répartition :: Serpentard