AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Imono Arcady


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
Imono Arcady Empty
Imono Arcady ϟ Ven 30 Juin - 20:07


ImonoArcady
falling down and rise again
Nom de famille : Imono. Prénom(s) Arcady. âge: 23 ans. date et lieu de naissance : 08 Février 1994 à Tôkyô. nationalité :  Japonaise. origines : Japonaises, russes.  orientation sexuelle : Homosexuel. statut de sorcier : Sang-de-bourbe. patronus Un majestueux cygne blanc. épouventard : Son frère. don inné : Aucun. année de scolarité: Sixième.
Deuxième enfant, Arcady est venu au monde dans une famille russo-japonaise. Il a grandi dans cette dernière comme l'aurait fait n'importe quel autre enfant, grandissant, aimant et s'amusant avec son grand-frère. Il était un enfant plutôt modèle, bien que classique, qui ne créait pas la moindre vague. Il travaillait bien à l'école, rentrait à la maison après afin de s'adonner à sa passion pour la musique ou la lecture. Vu de l'extérieur uniquement, Arcady était ce que l'on peut qualifier d'un "intello", satisfaisant surtout les autres plus que lui-même. Souriant, sage et paisible, comme une fleur déposée sur un ruisseau, se laissant emporter par le flux de l'eau.
Et puis il a grandi. Il a grandi dans un monde un peu différent de celui qu’on lui avait présenté, devenant de plus en plus curieux. Il en avait peut-être plus qu’assez de se comporter si bien, d’être le petit dernier dont on était si fier, attisant les brimades de son frère. Parce qu’Arcady grandissait et que son corps, lui, demeurait petit et frêle et qu’il commençait à s’en amuser. Il commençait à découvrir que les regards qu’on posait sur lui n’étaient plus les mêmes, surtout quand il choisissait de se maquiller et de porter des vêtements peut-être un peu trop... exubérants. Mais Arcady avait connu le monde du Visual Kei et cela lui plaisait à tel point que son look se débrida et qu’il devint la personne qu’il avait toujours voulu être. Il recherchait la liberté.
Ses relations avec ses proches devenant de plus en plus difficiles, ce fut surtout avec son grand-frère qu’il sombra dans une certaine démence qui le poursuit encore aujourd’hui. Acceptant de se rendre à une soirée avec lui, son grand-frère ne se gêna pas pour le livrer en pâture à des hommes bien plus forts et puissants pour qu’Arcady puisse se défendre. Souillé et blessé au plus profond de son être, il se retrancha dans sa chambre durant plus d’une semaine avant d’entendre quelque chose cogner à sa fenêtre. Un hibou s’était posé sur le rebord de son balcon, cognait de son bec contre la vitre avec une lettre accrochée à sa patte. Une lettre qui changea Arcady, lui permit de prendre un nouveau tournant et de posséder une nouvelle chance.
Ce fut aussi à ce moment-là qu'il comprit qu'il était différent. Différent de ses parents, différent de son frère. Toutes ces petites choses bizarres qui avaient pu se produire parfois, les fois où une sorte de bouclier l'avait entouré, cela n'avait pas été que dans son imagination. Même quand il avait commencé à fumer, il a réussi à créer une flamme sans briquet. Mais il ne s'en était jamais réellement préoccupé, plus ennuyé par ses autres problèmes.
Le jeune homme entra donc à Poudlard à ses dix-huit ans et découvrit un monde qu’il ne soupçonnait clairement pas jusque-là. Il était un sang-de-bourbe, une personne dont les parents n’avaient pas de pouvoirs magiques, une personne dont on pouvait se moquer ; sauf qu’il était hors de question pour lui de se laisser marcher sur les pieds une fois supplémentaire. Le choixpeau lui attribua la maison de Serpentard et depuis près de six ans désormais, le garçon évolue avec bonheur dans cet environnement. Son style vestimentaire s’est un peu assagi, mais il conserve toujours une part féminine en lui, attiré par les magnifiques capes et robes de ces demoiselles.

Mais, prenez garde, au fond de lui, Arcady demeure bel et bien un homme qui a été blessé et qui souhaite prendre sa revanche sur le monde.

ma baguette est en bois de saule, elle mesure 38,5 cm et contient une plume de phénix. Mon animal de compagnie est un chat. Et plus tard j'aimerais exercer le métier de médicomage.
pseudo/prénom : Shina. comment t'as atterris ici : Je ne sais plus oxo. scénario ou inventé : Inventé. multicompte : Nop. ici. un mot d'amour pour les futur copains: Je suis l'ancien Hirano Caden, j'espère que vous apprécierez tout autant Arcady ♥.

Yuuki (Initial'L) Imono Arcady

Code:
• <em>Yuuki (Initial'L)</em> <st>▲</st> <a href="http://http://wingardium-leviosa.bbactif.com/u13">Imono Arcady</a>
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
Imono Arcady Empty
Re: Imono Arcady ϟ Ven 30 Juin - 20:08

Et ma maison...

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
Imono Arcady Empty
Re: Imono Arcady ϟ Ven 30 Juin - 20:08

Le membre 'Imono Arcady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Choixpeau' :
Imono Arcady 988557BlasonSerpentardpng

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Imono Arcady Empty
Re: Imono Arcady ϟ Ven 30 Juin - 22:21

Rebienvenue avec ce joli monsieur Imono Arcady 3383134736

Et en plus il intègre la meilleure maison, si c'est pas beau tout ça Imono Arcady 4284634348
J'espère que tu t'amuseras avec lui en tout cas ♥️ Bon courage pour terminer ta fiche Imono Arcady 3305990846

Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
Imono Arcady Empty
Re: Imono Arcady ϟ Sam 1 Juil - 11:45

Merci beaucoup pour ton accueil ! J'espère que vous apprécierez Arcady :3

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
préfet
Barnes Dean
POUR EN SAVOIR PLUS
Imono Arcady Empty
Re: Imono Arcady ϟ Sam 1 Juil - 18:13

Re-bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche Imono Arcady 1357937588

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Imono Arcady Empty
Re: Imono Arcady ϟ Dim 2 Juil - 18:47

Re-bienvenue petit chat Imono Arcady 2363491599
Bon courage pour ta fiiiiche !!

Eeeeh en plus t'es encore serpentard ! Imono Arcady 3404612482

Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
Imono Arcady Empty
Re: Imono Arcady ϟ Dim 2 Juil - 22:51

Merci à tous les deux Imono Arcady 3307562175
Et oui, décidément, la maison Serpentard ne veut pas me quitter Imono Arcady 757889273

Revenir en haut Aller en bas
Slavski Zackary
☽ Apprenti sorcier
Slavski Zackary
POUR EN SAVOIR PLUS
Imono Arcady Empty
Re: Imono Arcady ϟ Lun 3 Juil - 3:13

Oooh un autre p'tit Russe, autre que "mon cousin" 8D ! Imono Arcady 4284634348

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Imono Arcady Empty
Re: Imono Arcady ϟ Lun 3 Juil - 20:45

A la maison Serpentard tu es ! A la maison serpentard tu restera ! Imono Arcady 4284634348 Tu croyais échapper à Ilyès ? AVOUE ! XDD C'est raté ma pyopyo ! Imono Arcady 2363491599

Contente de te voir rester parmi nous en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Imono Arcady Empty
Re: Imono Arcady ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Imono Arcady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» imono arcady
» imono arcady - games
» imono arcady - friends

 :: parle moi de toi ☽ :: Cérémonie de répartition :: Serpentard