AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Under your charming spell



Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Under your charming spell ϟ Mar 27 Juin - 14:41

Under your charming spell
Slavski Zackary & Nakamura Ryûhei

Le regard fixé sur son devoir d’arithmancie, Ryûhei noircissait son parchemin d’une écriture ronde, écriture quelque fois raturée de manière grossière qui témoignait de ses erreurs de calcul. Et alors que les premiers exercices demandés par son professeur ne lui avaient posé aucun problème, le serpentard s’avouait finalement vaincu face aux opérations  mathématiques suivantes. Et ses yeux avaient beau parcourir les différentes pages de son épais livre intitulé Numérologie et grammaire, le japonais ne trouvait aucune astuce qui puisse résoudre ses problèmes. Un long soupire s’échappa de ses lèvres fines et il referma presque brutalement son ouvrage, comme si ce dernier s’avérait être l’unique raison de son incapacité à réussir son devoir. S’adossant alors contre sa chaise, il vint étirer ses bras au-dessus de sa tête avant de ranger ses affaires éparpillées sur la table pour se diriger dans le dédale des étagères, en quête d’un livre qui lui permettrait de terminer son travail.

Une fois arrivé dans la rangée où se trouvaient de nombreux écrits concernant les techniques de divination, son regard se promena sur les reliures des différents ouvrages avant de se décaler vers l’immensité du couloir formé par les étagères. Et c’est à cet instant que ses yeux se posèrent sur cet homme, jeune éphèbe dont le charme l’ensorcelait. Désormais, l’attention du serpentard était uniquement concentrée sur cet étudiant. Plus rien ne pouvait le détourner de lui. Ni même l’élève qui venait subitement de le bousculer. Ni même le bruit sourd que venait de faire le livre qui était auparavant dans ses mains et qui reposait désormais sur le sol. Ni même sa conscience qui lui rappelait vainement que son cœur battait déjà pour un autre, pour un homme à qui il tenait plus que tout au monde. Mais désormais, son esprit entier semblait uniquement obnubilé par la présence de ce parfait inconnu.

Sans réfléchir, comme mu par une force qu’il ne pouvait contrôler, Ryûhei s’avança dans sa direction avec un sourire idiot sur le visage. Il venait à peine d’arriver à sa hauteur que ses mains tremblantes se posèrent inconsciemment sur les siennes. Et ce simple contact fit frissonner le corps entier du serpentard. Et tandis qu’il vint se mordre machinalement la lèvre inférieure, le cinquième année vint planter son regard dans celui du jeune homme, comme désireux de vouloir se perdre dans ses immensités bleus. Et il se contenta ainsi de l’observer sans qu’aucun son ne vienne franchir la barrière de ses lèvres, et seuls les battements de son cœur venaient emplir l’espace de sa mélodie.© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Slavski Zackary
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Under your charming spell ϟ Ven 30 Juin - 14:24



« Under your charming spell ϟ Ft Ryühei Nakamura. »
Je me réveillais soudainement, le visage en sueur, la respiration entrecoupée après avoir cauchemardé la plupart de la nuit. Même si la chambrée était encore endormie, je me sentais pour une fois seul et j’en profitais de cette soudaine solitude pour aller me prendre une rapide douche dans la salle de bain commune des Gryffondor. Cette couleur rouge et or qui baignait les murs jusqu’à la moindre petite parcelle, me dégoutait toujours d’autant plus et à la fois, me fascinait, car ça me donnait l’occasion de défier mon père sur un sujet qu’il était loin de maitriser et d’en avoir le contrôle absolu. Quelques minutes plus tard, après avoir passé une majeure partit devant la glace, je prenais le soin de sécher mon corps intégralement avant de me regarder une dernière fois. Ce regard si froid, si dur, j’avais le portrait exact de mon père et la vision me donnait déjà la nausée. Pourtant, je me ressaisissais, allant ainsi chercher mes bouquins pour me rendre à la bibliothèque afin de faire mon devoir d’Arithmancie pour demain. Cependant, j’ignorais qu’un lapse de secondes, mon don d’ambiguïté et d’attirance s’était réactivé malgré moi, attirant ainsi cette personne qui en avait lâché son livre, me tirant hors de ma lecture alors que je le voyais s’approcher comme un zombie devant une cervelle bien fraîche. Encore, je n’aurais rien dit si c’était une fille, mais de là à ce que ce garçon me reluque des pieds à la tête, avec une pointe d’envie dans le regard, j’eu soudainement un frisson et il me donnait froid dans le dos… Je n’étais pas vraiment homophobe non plus, mais je me voyais mal me faire prendre par un mec… Non, même l’idée me faisait peur aussi. Dans un mouvement de sursaut, je me reculais vers l’arrière avant de pâlir davantage. C’est aussi en voyant qu’il se mordait la lèvre que j’en tombais de ma chaise, papillonnant du regard avant de le repousser d’un sort informulé, pointant ma baguette dans sa direction. Soudainement, je secouais ma tête, remettant mes idées en place avant de ramasser mes livres et de le regarder d’un air plus calme et plus détendu lorsque je stoppais mon don de Vélane et si je l’avais pas fais-moi – même, il se serait interrompu seul, car il ne dure jamais longtemps, contrairement à ma mère, qui elle, son pouvoir fonctionne en permanence.

- « Ne t’avise pas de recommencer ! Si tu n’as pas de poitrine ou un organe reproducteur féminin, c’est pas la peine de me faire des avances, mec ! ...  Tu ne vois pas que j’suis occupé, alors déguerpis ! »

Finalement, j’entrepris de prendre mes affaires, me rendant dans un espace beaucoup plus chaleureux, remplis de coussins afin d’espérer d’être un moment tranquille afin de pouvoir terminer ce problème de calcul au plus vite encore…
© nestie luv.© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Under your charming spell ϟ Sam 12 Aoû - 18:37

Under your charming spell
Slavski Zackary & Nakamura Ryûhei

Son regard était obnubilé par le jeune homme qui se tenait face à lui, jeune homme qui n’adoptait pourtant pas de comportement particulier à son égard. Pourtant, chacun de ses gestes le fascinait et amplifiaient le désir incontrôlable qu’il ressentait dans son être. Et le contact qu’il avait trouvé en posant fébrilement ses mains sur les siennes ne lui avait pas permis d’atténuer son envie latente. Bien au contraire. Pourquoi son corps agissait-il ainsi ? Pourquoi avait-il soudainement l’irrésistible envie d’accomplir des actes irréalisables et potentiellement risqués, simplement dans l’optique qu’il pose un regard empli d’admiration à son égard ?

Mais l’attention que lui porta le jeune inconnu ne fut pas celle qu’il espérait. Et il aurait ainsi préféré rester invisible à ses yeux azurés plutôt que de se retrouver presque violemment projeté en arrière par un sortilège informulé. Les yeux du japonais papillonnèrent alors sous l’effet de la surprise et durant quelques secondes, il se contenta d’observer le sol de la bibliothèque, sol qui lui paraissait si soudainement ô combien intéressant pour essayer de cacher sa honte. Et depuis que le sortilège l’avait atteint, son esprit semblait de nouveau opérationnel. Et le désir si ardent qu’il avait éprouvé envers le jeune homme l’avait finalement quitté aussi brusquement qu’il était apparu. A cet instant, sa seule volonté était de fuir loin de cet éphèbe pour ne pas affronter son regard et les paroles mêlée de reproche et d’aigreur qui allaient certainement fuser de ses lèvres fines. Et les dires tant redoutés par le serpentard ne tardèrent pas. Chacun des mots que prononça le gryffondor furent semblables à des coups de poings qu’on lui administrait en plein thorax.

Tandis qu’il subissait les paroles de son vis-à-vis, son regard demeura toujours fixé sur le sol. Il avait été incapable de le relever pour se confronter aux prunelles du jeune homme. Et il avait attendu que les secondes s’écoulent, sans prononcer le moindre mot ni esquisser le moindre geste. Mais alors que l’inconnu s’éloignait de lui, un sentiment de culpabilité se développa doucement dans ses entrailles. Il se devait d’aller lui présenter des excuses, même si ces dernières risquaient de ne pas être acceptées. Mais qu’importe, Ryûhei ne pouvait s’échapper de cette bibliothèque sans avoir assouvie son besoin de demander pardon. Il inspira ainsi une grande quantité d’air dans ses poumons avant de se diriger vers l’espace chaleureux où s’était réfugié le jeune homme. Et d’une voix confuse et presque indistincte, il souffla quelques mots dans sa direction. « Je… Je suis désolé… pour ce qui s’est passé… Je… ne sais pas ce qui m’a pris… » Avec difficulté, Ryûhei plongea son regard dans le sien, regard qu’il se devait de soutenir malgré son embarras.©️ 2981 12289 0


:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Under your charming spell ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Under your charming spell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: les couloirs de poudlard ☽ :: Étage 3 :: La bibliotèque