AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

you don't know me // armanda

Invité
Invité
POUR EN SAVOIR PLUS
you don't know me // armanda ϟ Dim 25 Juin - 19:28

San RomanArmanda
who let the dog out?
Nom de famille : ici. Prénom(s) armanda âge: 22ans date et lieu de naissance : 22 avril à Mexico nationalité :  mexicaine & américaine origines : mexicaine  orientation sexuelle : elle n'y a jamais réfléchi, mais c'est surtout vers la gente féminine que son regard se pose statut de sorcier : née moldue, aucune maitrise de la magie patronus panthère noire épouventard : les aiguilles, dommage, pas de tatouages pour elle. don inné : détecteur de mensonge. fonction:  surveillante
En un minimum de 400 mots, racontez nous votre enfance si vous le désirez, mais surtout quand et comment vous avez découvert que vous étiez un sorcier. La réception de votre lettre, la réaction de vos parents. Si vous êtes sur le point d'intégrer la première année, comment vous sentez-vous ? Au contraire, si vous êtes déjà à Poudlard depuis plusieurs années, comment se sont passés votre intégration et la maitrise de vos pouvoirs ? Peut-être êtes-vous un professeur ? Êtes-vous à l'aise à Poudlard ? On veut tout savoir !
Sa forme d'animagus est le berger groenendael. Cette forme à fait surface à ses 15ans et elle le contrôle depuis ses 17ans. Ses particularités sont l'ouïe, la force et l'odorat surdéveloppé . Cependant, elle a comme défaut de blablabla.
pseudo/prénom : sandankhr comment t'as atterris : Evelynn  scénario ou inventé : inventé multicompte : nope que pense tu du forum   un mot d'amour pour les futur copains: je mords pas hein  

camila mendes San Roman Armanda

Code:
• <em>Camila Mendes</em> <st>▲</st> <a href="http://wingardium-leviosa.bbactif.com/u38">San Roman Armanda</a>
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: you don't know me // armanda ϟ Dim 25 Juin - 19:32

MI AMOOOOOR !
Trop conteeeente que tu sois lààààà !
Bon courage pour ta fichounette ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Je suis sure que ton perso va encore tout déchirer !

++ tu m'as foutu bordel dans les codes en bas

Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: you don't know me // armanda ϟ Dim 25 Juin - 19:40

Bienvenue sur le forum

J'espère que tu t'amuseras bien ici ♥
Bon courage pour terminer ta fiche

Barnes Dean
préfet
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: you don't know me // armanda ϟ Dim 25 Juin - 20:59

OMFGGGGGGGGGGG CAMILA
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: you don't know me // armanda ϟ Dim 25 Juin - 21:20

Bienvenue à toiiii sur le forum ! Belle demoiselle !!!
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Bon courage pour faire ta fiche de présentation en tout cas !

beauty and intelligence
“Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.” ▬ bat'phanie.

you don't know me // armanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1