AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Torres Mahault FT Marie Avgeropoulos



Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
Torres Mahault FT Marie Avgeropoulos Empty
Torres Mahault FT Marie Avgeropoulos ϟ Lun 19 Juin - 18:56


Torres Mahault

Le secret d'une famille
Nom de famille : Torres. Prénom(s) Mahault. âge: 22 ans. date et lieu de naissance : Le 23 mars 1995 à Salvador. nationalité : Brésilienne. origines : Anglaise. orientation sexuelle : Au choix. statut de sorcier : Sang mêlés patronus Au choix. épouventard : Au choix. don inné : Aucun.année de scolarité: 4ème année.
Boooooooooonjouuuuuuuuuur !!! Torres Mahault FT Marie Avgeropoulos 2750195606 Merci de passer sur la fiche de Mahault ! Si tu lis ceci, c'est peut-être bon signe pour moi ! Torres Mahault FT Marie Avgeropoulos 3404612482 En tout cas, merci d'avoir lu ! Ensuite, pour te parler de mes exigences ... Hum ... Niveau nom & prénom, je ne serais pas capable de négocier ! J'ai mis du temps à choisir les prénoms de la fratrie de Bèryl et je tiens beaucoup à ce prénom que je trouve trop jolie.

Pour l'avatar ... Ben j'avoue que pour ma part Marie Avgeropoulos envoie tellement du rêve ! Que bon ! Je peux accepter un autre avatar si vraiment elle ne te plais pas ! Mais une fille occidentale bien sûr ! Pour rester dans la logique des origines de la famille ! Torres Mahault FT Marie Avgeropoulos 1670713416

Mis à part cela ... C'est tout, que tu sois au statut débutant ou expert en rp, cela n'a pas d'importance pour moi et tant que tu respectes le quotas du forum en rp... Je n'en demande pas plus ! Ah si ! Juste une chose ! Avoir un petit coup de coeur pour elle ? Torres Mahault FT Marie Avgeropoulos 4284634348

Peut-être à très vite sur le forum ! Torres Mahault FT Marie Avgeropoulos 3579539557
Mahault vient de la famille Torres. Une jolie petite famille de sorcier de sang pur. D’ailleurs très fière de leur lignée qu’ils qualifient de parfaite. Non, ils n’ont rien contre les moldus ou les sorciers de sang mêlé mais … Tant que cela ne touche pas leur famille tout va bien ! La mère est une jolie anglaise. Les difficultés de trouver un futur compagnon de sang pur l’avait contrainte à épouser un sorcier brésilien. Le couple ne s'aime pas du tout. D’ailleurs, même si ses parents sont encore légalement mariés, son père est resté vivre au Brésil et sa mère est revenue à Londres avec ses trois enfants. Elle a cependant deux grands-frères ; Merlin qui a 5 ans de plus qu'elle et Bèryl de 3 ans son ainé. Bien que ses deux frères ne soient pas ses frères biologiques. Ils ont juste une mère en commun. Leur mère ayant fauté avec un sang-mêlé, mais bien trop honteuse, elle n'avoue pas que sa petite fille soit d'un autre homme. Mahault pense de se fait avoir le même père que ses frangins. Mahault est une jeune sorcière très brillante, la plus douée de la famille Torres. Elle arrive à maitriser des sorts de 6ème année. Bien qu'il lui arrive quelque petits couacs. Elle a un penchant pour la magie blanche très développée et elle est assez altruiste. Malgré le fait qu'elle soit très jolie, Mahault ne semble pas avoir trouver la personne qui lui convient réellement. Il faut dire qu'avec un grand frère pot de colle, pas facile tous les jours... Elle se lie facilement d'amitié avec les gens, il faut dire que cette demoiselle est très douce, à croire que Mahault est parfaite ... Mais non... Elle a aussi ses défauts !

lesliens

les p'tits potes
Torres Bèryl - Grand-frère
Bèryl est son garde du corps ... Euh ! Non, son grand-frère. Il faut dire qu'on peut rapidement se tromper en voyant le comportement du frangin. Il a toujours tendance à la surprotéger et empêcher les garcons de s'approcher d'elle. Non, il n'a pas un complexe ou fantasme sur sa petite soeur, mais il sait très bien ce à quoi un homme peut penser en voyant une belle femme. Il le fait lui-même ... En tout cas, malgré le fait qu'elle ronchonne qu'il l'a colle trop, les deux s'entendent à merveille et Bèryl s'est promis de ne pas lui révéler la vérité sur son vrai père.
nom prénom - titre du lien
description du lien


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

Torres Mahault FT Marie Avgeropoulos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Torres Bèryl †
» Torres Bèryl † Rp Party.
» Torres Bèryl † Phone
» Torres Bèryl ▬ Le bréZiiil ma chéWiiie.
» Ivanov Ilyès † Torres Bèryl

 :: parle moi de toi ☽ :: Scénarios des membres