AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[ EVENT PRE-AU-LARD ] How to get into a lot of trouble ✦ ft. Evelynn



Barnes Dean
Appartient à la maison ∆ Poufsouffle
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
[ EVENT PRE-AU-LARD ] How to get into a lot of trouble ✦ ft. Evelynn ϟ Lun 19 Juin - 15:36

HOW TO GET INTO A LOT OF TROUBLE
ft. Evelynn & Dean
Un peu d'argent en poche, son autorisation de sortie en main et le bras autour d'Evelynn, voilà tout ce dont avait besoin Dean pour une visite bien méritée à Pré-au-Lard, un village qui avait toujours eu le don de le fasciner. Après tout, le jeune homme avait toujours aimé flâner dans les boutiques à la recherche de sucreries, de nouveaux jouets pour son chat ou de plumes neuves pour ses cours, cela n'avait pas changé. Alors si en plus il pouvait en profiter avec une amie telle que la demoiselle Black, il n'allait très certainement pas refuser.
Des années qu'ils se connaissaient à présent. Des années qu'ils ne se lâchaient plus depuis le temps. En même temps, difficile lorsqu'ils étaient tous les deux de la même année, de la même maison et forcément de la même classe. Si Dean y réfléchissait bien, peut-être avait-elle été la toute première amie qu'il s'était faite dans l'enceinte de ces murs ? Dans tous les cas, il n'aurait jamais regretté le jour où il s'est pour la première fois assis à côté d'elle.

« Hey Evy, viens on va à la Cabane Hurlante ! Allez, ça va être drôle. » dit-il avec entrain alors qu'il tirait sans ménagement sur son poignet pour la traîner vers cette vieille maison délabrée.

Bien évidemment qu'il n'avait pas besoin de son accord pour l'emmener dans ce coin dit presque "interdit" et quasiment désert du village. Parce qu'il connaissait déjà la réponse. Et puis, ce n'était pas comme si le goût du danger pouvait la déranger, n'est-ce pas ?
code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
Appartient à la maison ∆ Poufsouffle
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: [ EVENT PRE-AU-LARD ] How to get into a lot of trouble ✦ ft. Evelynn ϟ Ven 23 Juin - 19:35

HOW TO GET INTO A LOT OF TROUBLE
ft. Evelynn & Dean
Tu es de bonne humeur aujourd'hui, parce que vous faites une sortie. Ce qui signifie pas trop de réflexion, un peu de détente et c'est pas plus mal. Et en plus de ça, tu vas passer la journée collée à ton meilleur ami, à ta moitié. Dean. Vous êtes inséparable et ça les prof de Poudlard l'ont bien compris, les autres élèves aussi d'ailleurs. Et puis, ça fait des années que vous vous côtoyer maintenant alors.. C'est alors avec Dean accroché à ton bras que tu avance tranquillement dans les rues de Pré-Au-Lard, tu réfléchis à ce que vous pourriez aller voir en premier. Et si vous alliez faire quelques achats ? Tu t'apprête à lancer l'idée quand et déjà entrain de te tirer par le poignet avec enthousiasme en te proposant d'aller à la cabane hurlante. L'idée ne te déplaît pas, évidemment. dés qu'il s'agit de faire une bêtise avec lui, tu es toujours partante. Tu fais cependant une petite moue avant de parler pas trop fort « C'est pas interdit d'aller là bas ? » Boarf.. Au pire vous direz que vous vous êtes perdus . Vachement crédible pour des cinquième années. Tu traîne un peu des pieds avant d'ajouter, tout à coup motivée. « Au pire je dirai que c'est de ta faute ! » Tu souris en coin et commence à trottiner pour te rendre vers la Cabane.
code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
Appartient à la maison ∆ Poufsouffle
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: [ EVENT PRE-AU-LARD ] How to get into a lot of trouble ✦ ft. Evelynn ϟ Dim 25 Juin - 22:59

HOW TO GET INTO A LOT OF TROUBLE
ft. Evelynn & Dean
Lorsqu'Evelynn mentionna le côté interdit de la chose, Dean ne put s'empêcher de sourire. Bien sûr que ça l'était et c'était bien pour cette raison que le jeune homme fonçait tout droit et tête baissée dans le tas, tout en emportant avec lui sa meilleure amie. Celle-là même qui semblait tout aussi excitée que lui à l'idée d'explorer cette cabane qui regorgeait tant de mystères à ses yeux. Emporté dans une vague d'adrénaline, Dean avait accéléré le pas pour rattraper l'autre Poufsouffle et ainsi lui ébouriffer tendrement les cheveux.

« Comment ça tu diras que c'est de ma faute, au pire ? Tu oserai vendre ton meilleur ami, celui qui t'a offert ces bonbons d'édition limitée de chez Honeydukes pour ton anniversaire ? Pour la peine, si tu ne me rattrapes pas, je t'enferme dehors ! » lança-t-il avant de courir à vive allure vers l'entrée de la cabane, sans oublier de lui tirer la langue, prêt à mettre son plan à exécution.
code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
Appartient à la maison ∆ Poufsouffle
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: [ EVENT PRE-AU-LARD ] How to get into a lot of trouble ✦ ft. Evelynn ϟ Mer 5 Juil - 23:01

HOW TO GET INTO A LOT OF TROUBLE
ft. Evelynn & Dean
Au vu du sourire de Dean t'as de suite compris que c'était belle et bien interdit. Lui alors, toujours à chercher les bêtises à faire hein. Et toi. Toi tu peux pas t'empêcher de suivre. Ahlala. Le nombre de bêtise que t'as déjà pu faire en te laissant entraîner ! Tu souris en coin après lui avoir dit que tu l'accuserais si vous vous faites choper. Il ébouriffe tes cheveux que tu remet en place en faisant une moue. Et te voilà à ouvrir grand la bouche comme pour râler mais aucun son de sort. C'est quoi ce chantage ? Déjà et ensuite. Le voilà qui part déjà en courant prêt à t'enfermer à l'extérieure toute seule ! Tu te met à le suivre en courant tout en criant. « Eh mais t'es le pire des escroc ! C'est totalement injuste déjà de faire du chantage et en plus tu pars en courant là ! T'as même pas intérêt à me laisser dehors sinon je te boude jusqu'à la mort ! » Oui, oui tu vas bouder. Jusqu'à la mort, non certainement pas. Tu ne pourrais pas. Tu l'aime trop pour ça. Rah, en plus il le sait. Pff. Injustice. Tu cours toujours pour tenter de le rattraper. C'est qu'il va vite celui là !
code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
Appartient à la maison ∆ Poufsouffle
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: [ EVENT PRE-AU-LARD ] How to get into a lot of trouble ✦ ft. Evelynn ϟ Dim 9 Juil - 15:56

HOW TO GET INTO A LOT OF TROUBLE
ft. Evelynn & Dean
Bien évidemment que Dean bluffait et qu'il ne comptait pas réellement l'enfermer dehors. Parce qu'il préférait largement visiter cette vieille bâtisse avec elle, plutôt que tout seul. Mais il avait toujours adoré les réactions de sa meilleure amie lorsqu'il osait lui balancer un chantage de ce type. Le nombre de fois où il aurait adoré immortaliser le moment à l'aide d'un cliché. Rien qu'à pensée, il ne put s'empêcher de lui rire ouvertement au nez alors qu'il atteignait déjà la porte d'entrée le premier. D'un geste vif, il avait ouvert la porte avant de s'engouffrer à l'intérieur à la même vitesse. Puis il s'était empressé de trouver une cachette, ayant eu la soudaine idée de vouloir effrayer l'autre Poufsouffle, en bon farceur qu'il était. D'un rapide coup d'œil, il avait cru comprendre être dans une sorte de pièce de séjour. Les meubles étaient vraiment très vieux et suaient de poussière.
Mais il n'eut le temps de continuer ses observations que des bruits se firent entendre, provenant de l'entrée. Dean se retenait fermement d'exploser de rire, attendant sagement que la belle arrive, bien caché dans son coin.
code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
Appartient à la maison ∆ Poufsouffle
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: [ EVENT PRE-AU-LARD ] How to get into a lot of trouble ✦ ft. Evelynn ϟ Mar 11 Juil - 17:27

HOW TO GET INTO A LOT OF TROUBLE
ft. Evelynn & Dean
Si il essayait ne serait ce que de refermer la porte derrière lui après être entrer, il allait en voir de toute les couleurs. Lui ? T'enfermer dehors. Pff. Il oserait pas, pas à toi, quand même. Il te ferait pas ça. En y réfléchissant tu en doute un peu mais aller tu crie quand même pour le menacer et ça le fait bien marrer cet abruti. et t'arrive même pas à le rattraper, il va trop vite et rentre avant toi dans la cabane. Bon, il ferme pas la porte, c'est déjà ça. Tu presses le pas et cours jusqu'à l'entrée. C'est essoufflée que tu arrive à l'intérieure. Wah. Tu t'arrête et te penche, posant tes mains sur tes genoux pour reprendre ton souffle. Mais il est pas possible celui là aussi. Après quelques secondes tu te redresse pour constater que.. Dean n'est pas là. Pff, il a déjà commencé la visite sans toi ce vilain. Ou alors.. Il s'est planquer pour te faire peur. Et même si tu le sais bah il y arrivera à coup sur ! Tu croise les bras sans bouger de ta position observant tout autour de toi « Monsieur Barnes Dean vous avez grand intérêt à sortir de votre cachette vite fait bien fait avant que je ne me fâche ! » Vachement menaçant tiens. Il va pas en croire un mot, t'es absolument pas crédible. Tu sais pas te fâcher, et encore moins contre lui. Pfuh. « Et me fais pas avoir une crise cardiaque ! » Tu le cherche du regard mais tu n'ose pas bouger, il pourrait être n'importe où...
code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas

[ EVENT PRE-AU-LARD ] How to get into a lot of trouble ✦ ft. Evelynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Patrice Gélard et le cumul des mandats
» ROUELLE DE LARD ET JARDINIERE
» Velouté de petits pois-lard et chantilly persillée au...
» Lentilles au lard
» Lotte caramélisée aux épices jus de lard fumé

 ::  :: Lieux magiques :: La Cabane Hurlante