AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce n'est pas du tout ce que tu crois...



Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Ce n'est pas du tout ce que tu crois... Empty
Ce n'est pas du tout ce que tu crois... ϟ Sam 17 Juin - 18:04


Ce n’est pas du tout ce que tu crois...
Feat. Torres Bèryl & Nakamura Ryûhei
Adossé à l’un des piliers de la cour du château, Ryûhei parcourait depuis plus d’une heure les différentes pages d’un épais livre qu’il avait emprunté à la bibliothèque. Ses parchemins, alors soigneusement posés non loin de lui, étaient déjà noircis de notes concernant les guerres des géants, et le japonais continuait encore d’y inscrire diverses informations qui lui semblaient pertinentes pour son devoir. Malgré le vent qui avait doucement commencé à se lever, le serpentard préférait travailler en ce lieu plus proche de la nature plutôt que dans une pièce où régnerait une chaleur étouffante. Mais alors qu’il tournait délicatement la page de son ouvrage, l’étudiant sentit des projectiles atteindre brutalement son épaule ainsi que ses parchemins, parchemins qui s’envolèrent alors instantanément. Fronçant les sourcils, Ryûhei attrapa sa baguette magique et prononça rapidement un sortilège d’attraction pour éviter de perdre toutes ces notes qui lui étaient nécessaires pour son travail. Et tandis qu’il mettait de l’ordre dans ses parchemins, le japonais aperçut une jeune fille s’approcher timidement dans sa direction. Posant son regard son elle, le japonais remarqua rapidement sa lèvre inférieure qu’elle mordait avec fermenté et ses doigts qu’elle triturait avec nervosité. Elle paraissait finalement si embarrassée que le japonais fit rapidement disparaître toute la froideur qui sévissait dans son regard, préférant ne pas adopter une attitude qui pourrait la brusquer.

Mais à peine la jeune fille fut arrivée à sa hauteur qu’elle prononça d’une voix tremblante un discours presque incompréhensible. Malgré tout, le serpentard avait réussit à comprendre que l’incident avait eu lieu alors qu’elle tentait de lancer un sortilège de répulsion. Un sourire qu’il voulait rassurant se dessina alors sur ses lèvres. « Ce n’est pas grave, je ne vais pas t’en vouloir pour ça… » Et tandis que ces mots franchissaient ses lèvres, une idée germa soudainement dans son esprit. « Si… si tu veux, je peux t’aider et te donner des conseils pour que tu réussisses cet enchantement… ? » Il observa alors la réaction de la jeune sorcière, et son sourire vint s’élargir quand cette dernière accepta son aide et qu’elle lui révéla son prénom par la même occasion. Après s’être lui aussi présenter en maintenant son attitude qu’il souhaitait rassurante, le cinquième année porta alors son regard sur l’ensemble de la cour, avant de le poser sur le livre qu’il avait emprunté à la bibliothèque. Saisissant l’objet d’une main, il le déposa sur l’un des bancs en pierre situé non loin de lui. « Hum… Et si tu essayais d’envoyer ce livre jusqu’à la table juste en face ? » Le ton qu’il avait emprunté était très calme, posé ; et le sourire qu’il avait arboré n’avait toujours pas quitté ses lèvres. Et tandis que la jeune Mahaut visait avec sa baguette magique le livre, Ryûhei s’approcha d’elle pour corriger sa position, soulevant et déplaçant légèrement son bras et sa main pour parfaire sa trajectoire. Et tout en attendant calmement la venue du sortilège, le japonais focalisa son regard sur le visage de Mahaut, visage alors en proie à une intense concentration qui le fit à nouveau doucement sourire.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
Ce n'est pas du tout ce que tu crois... Empty
Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois... ϟ Sam 24 Juin - 17:57


Ce n’est pas du tout ce que tu crois...
Feat. Torres Bèryl & Nakamura Ryûhei
Bèryl avait pris l’habitude de rejoindre sa petite sœur en fin de journée pour discuter, mais aussi l’aider par moment avec des sorts qu’elle ne maitrisait pas encore bien. Enfin … En général, elle s’en sortait vraiment très bien, Bèryl était même forcée de lui montrer des sorts en avance pour son âge. Mahault était vraiment très douée. Contrairement à d’habitude, la demoiselle avait des difficultés avec un enchantement qui avait l’air très bateau a vu d’œil. Mais non, à croire que Mahault avait des difficultés avec la simplicité. Se rendant dans la cours de l’école. Le brésilien fut surpris de ne pas retrouver sa petite sœur chérie sur le banc où ils se retrouvaient. Ben ? Où est-ce qu’elle avait bien pu disparaitre ? Bèryl sortit son téléphone de sa poche, mais non, aucune nouvelle de Mahault pour lui avertir un retard … Hum. « Mahault ? » Sa voix s’éleva dans le silence, alors que le jeune homme tendit l’oreille en entendant du bruit un peu plus loin. Fronçant rapidement les sourcils, le jeune homme se sentait déjà inquiet pour sa petite sœur. Où est-ce qu’elle avait bien pu disparaitre à la fin ? Cela n’était pas le moment de fuir loin de lui. Surtout qu’en cette période avec le beau temps de retour … Les garçons ont tendance à vite s’attaquer aux filles non ? Du moins, Bèryl était persuadé que quelqu’un était en train d’essayer de draguer sa petite sœur. Cela n’allait pas se passer de la sorte ! Jamais il ne laisserait quelqu’un s’approcher d’elle.

Tout en marchant à la recherche de sa petite sœur, son regard se posa enfin sur elle. Ah ! Il était soulagé, du moins … Jusqu’à la voir proche d’un jeune homme. Heum … Minute là … Pourquoi est-ce qu’il était aussi proche d’elle ? Il ne pouvait pas prendre au moins cinq mètre d’écart avec elle ? Cela n’était agaçant de le voir aussi proche d’elle de la sorte ! Avançant avec de grandes enjambés, Bèryl semblait vraiment agacé ! « Mahault ! Je te cherchais ! Tu m’as fait peur. Tu aurais pu me prévenir tout de même ! » Le jeune homme abordait un doux regard vis-à-vis de sa sœur et sa voix était à peine rempli de reproche. Il faut dire qu’il avait réellement eu peur. Oui, bon … C’est vrai, il s’inquiète bien trop facilement. Il semblait en tout cas très doux avec sa petite sœur, rapidement il posa sa main sur l’épaule de Mahault pour l’attirer vers lui. Son regard se posa alors sur l’autre jeune homme. Rapidement, il le toisa du regard et s’il l’aurait pu, il aurait surement envoyé valser ce pauvre asiatique loin d’eux. C’était qui ce type ? Mahault connaissant bien son grand-frère commença à lui expliquer simplement que ce jeune homme c’était proposé pour l’aider avec son enchantement. « Oh … C’est très … Gentil de sa part. » Il fallait surement être aveugle pour ne pas se rendre compte que Bèryl n’y croyait qu’à moitié. Il était sûr qu’il en était tout autre !  
© 2981 12289 0[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Ce n'est pas du tout ce que tu crois... Empty
Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois... ϟ Sam 8 Juil - 19:16


Ce n’est pas du tout ce que tu crois...
Feat. Torres Bèryl & Nakamura Ryûhei
Alors que ses prunelles étaient posées sur la jeune femme pour vérifier sa posture, Ryûhei détourna soudainement le regard, surpris par une voix venait de s’élever et de briser le silence relatif présent dans la cour du château. Une voix qui prononçait le prénom de son « élève » et qui paraissait teinter de peur et d’inquiétude. Et à peine le serpentard aperçut un inconnu se ruer dans leur direction qu’il recula instinctivement de quelques pas, la main posée sur la poche où se trouvait sa baguette magique. Même s’il ignorait la relation qu’entretenait ce jeune homme avec Mahault, le cinquième année avait néanmoins remarqué  que ce dernier semblait très protecteur envers elle. Peut-être même un peu trop… Mais qu’importe, il n’avait pas à le juger sur ce comportement, comportement qu’il arborait de toute manière lui-même à l’égard de ses proches. Et il savait pertinemment que si une personne adoptait un comportement étrange à leurs côtés, il réagirait exactement comme lui. Alors il n’avait pas à lui reprocher cette attitude que l’on pourrait qualifier d’abrupt…

Néanmoins… Quand bien même il soit prêt à justifier sa manière d’agir, le japonais n’appréciait cependant pas le regard qu’il venait de lui adresser. Un regard méprisant qui semblait finalement lui reprocher sa proximité avec la jeune femme et qui contrastait avec ces gestes bienveillants adressés à cette dernière. Fronçant les sourcils, Ryûhei maintenait toujours sa main sur la poche de son jean, prêt à dégainer sa baguette magique au moindre mouvement suspect à son égard. Et sans prononcer un mot, il attendit que Mahaut décide de s’éloigner en direction d’un couloir avant de s’avancer vers l’inconnu. Il se plaça ainsi face à lui, son regard noir ébène visé dans le sien, regard qui réfléchirait son incompréhension et son exaspération concernant son comportement. « Tu sais… Tu n’étais pas obligé de me toiser de la sorte ? » Sa voix avait été sèche, sans une once de chaleur. Il souhaitait clairement lui faire comprendre qu’il n’avait en aucun cas apprécié son geste. « Car oui, sache que je ne suis pas aveugle. Et j’ai bien remarqué le regard que tu as posé sur moi… » Regard qui n’avait aucune raison d’être selon le serpentard. « Alors je t’arrête tout de suite. Je n’ai fais qu’aider gentiment » Et le japonais insista bien sur ce mot. « … cette jeune femme, rien de plus. Je n’avais aucune intention derrière la tête. » Bien que le serpentard ne pouvait que Mahault était une belle femme, son cœur appartenait déjà à une autre personne, à un homme qu’il aimait plus que tout au monde. Alors quoi que s’imagine cet inconnu, il avait parfaitement tort. Et Ryûhei avait bien la ferme intention de faire rentrer cette information dans son esprit.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
Ce n'est pas du tout ce que tu crois... Empty
Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois... ϟ Ven 1 Sep - 23:02


Ce n’est pas du tout ce que tu crois...
Feat. Torres Bèryl & Nakamura Ryûhei
Bèryl n’était pas très fin et très discret, mais en même temps … Il avait de suite posé un mauvais jugement sur le serpentard. Il faut dire que vu la maison du vert et argent, il avait du mal à émettre un jugement très positif. Il ne faut pas juger la personne juste par sa maison, mais … Il faut avouer qu’en général beaucoup de serpentard ne sont pas des plus fiables. Alors oui, ce n’était pas sympa de regarder son prochain de la sorte, mais quand cela concerne Mahault, il n’avait pas de limite pour lui. Mais alors qu’il pensait pouvoir s’enfuir à son tour pour suivre de nouveau sa petite sœur, le serpentard se plaça en face de lui avec un véritable regard accusateur, ce n’était pas la peine de le regarder de la sorte, il savait parfaitement ce qu’il allait bien pouvoir lui dire. Le fixant droit dans les yeux sans se montrer impressionné. Bèryl afficha même un petit sourire narquois et un léger regard hautain. Non mais … Il venait lui parler en plus celui-là ? Il n’avait aucune mauvaise attention ? Vraiment ? Tiquant un peu, Bèryl se mit à piper dans ses dents avant de détourner son regard dans la direction qu’avait pris sa petite sœur.
« Ouais … Je ne suis pas forcément cool quand cela concerne ma petite sœur. Mais je ne suis pas débile, elle est belle et je sais très bien comment un mec peut réfléchir. » Il avait lui-même eu des idées pas très net en regardant des jolies filles alors pourquoi les autres mecs n’en ferait pas autant avec sa petite sœur. Soufflant doucement Bèryl essayait au moins de paraitre le moins con possible, bien qu’il était surement trop tard à présent. « Mais merci. C’est très généreux de ta part de t’inquiéter d’elle et lui venir en aide. » Oui, il essayait de faire des jolies phrases très polies, mais son regard ne semblait pas changer d’un poil. Il était toujours aussi peu commode avec les hommes proches de sa sœur, ce n’était pas spécialement contre lui en particulier après tout. « Elle voulait apprendre quoi au juste ? » Suspicieux ? Oui ! Beaucoup même ! Il ne supportait pas très bien qu’on puisse avoir la moindre chance de le tromper en paraissant gentil devant lui. Il risquait surement sa peau, mais tant pis, il devait être sûr. Il pourrait éventuellement s’excuser plus tard.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Ce n'est pas du tout ce que tu crois... Empty
Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois... ϟ Lun 25 Sep - 0:22


Ce n’est pas du tout ce que tu crois...
Feat. Torres Bèryl & Nakamura Ryûhei
Les sourcils froncés, Ryûhei observait avec aigreur le regard hautain du jeune homme tandis que sa langue vint claquer fortement contre son palais en signe de désapprobation. Il n’avait pas apprécié le rire sarcastique qui avait franchit la barrière des lèvres de son vis-à-vis. Et à cet instant, il ressentait soudainement l’envie de pointer sa baguette magique dans sa direction afin de lui lancer un sortilège, sortilège qui saurait certainement lui faire comprendre toute l’ampleur de son mécontentement. Mais le serpentard n’avait finalement esquissé aucun geste malencontreux à son égard, estimant que le moment présent n’était pas opportun pour assouvir sa maligne envie. Alors il s’était simplement contenté de le dévisager avec plus de froideur. « Je vois que tu es très protecteur envers elle… Et bien qu’elle soit très jolie, je te l’accorde, je ne la séduisais pas. Comme je te l’ai dis, je n’avais aucune mauvaise intention derrière la tête, quand bien même je sois un mec. » Ainsi, la jeune sorcière qu’il avait gentiment aidé s’avérerait être sa petite sœur… Mais bien que son comportement devenait désormais plus limpide aux yeux du cinquième année, il ne parvenait pas encore à l’excuser. Il n’avait rien à reprocher. Pourquoi certaines personnes ne pouvaient se retenir de penser qu’à chaque fois qu’un homme s’approche d’une femme, son but était de la charmer ; et inversement ? C’était au fond une réflexion plutôt risible pour Ryûhei…

Et tandis que son vis-à-vis émis des remerciements qui paraissaient en réalité bien hypocrites, le japonais souffla un faible « hum » en guise de réponse avant hausser les sourcils suite à la nouvelle question du gryffondor. « Elle souhaitait simplement apprendre le sortilège de répulsion. Enfin, pour être plus exact, je lui ai proposé de l’aider à jeter ce sort après qu’elle ait envoyé valser sans faire exprès des projectiles sur moi en essayant de le lancer. D’ailleurs, soit dite en passant… Si j’étais aussi proche d’elle, c’était simplement pour corriger sa posture. Donc quoi que tu puisses en penser, ce n’était pas une tentative de séduction. » Son regard noir ébène s’était de nouveau plongé dans celui de son voisin. Mais alors qu’il avait prononcé ces mots, il était comme presque persuadé que le jeune homme n’allait pas le croire un seul instant. Si seulement il existait un sortilège pour imprimer de manière indélébile une information, le serpentard l’aurait vraisemblablement utilisé dès les premiers instants de leur altercation…
©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Torres Bèryl
☽ Apprenti sorcier
Torres Bèryl
POUR EN SAVOIR PLUS
Ce n'est pas du tout ce que tu crois... Empty
Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois... ϟ Lun 2 Oct - 21:58


Ce n’est pas du tout ce que tu crois...
Feat. Torres Bèryl & Nakamura Ryûhei
Oh. Elle voulait juste de l’aide et lui juste l’aider. Hum. Oui, bon Bèryl était plus que chiant à être aussi protecteur avec sa petite sœur. Mais ce n’était pas totalement de sa faute ! Il avait toujours été un peu frère poule avec sa petite sœur et en grandissant, rien ne s’est arrangé ! Il n’avait pas d’autre choix que veiller sur elle. On pourrait facilement lui faire du mal après tout ! Soufflant doucement, il pencha la tête sur le côté. Bon, il n’allait quand même pas se battre. Il avait l’air … Sincère, du moins, aussi sincère qu’un serpent puisse l’être. Mais cela allait les mener à quoi ? Un duel ? Il n’avait pas vraiment de temps à perdre et surtout … Il pouvait être blessé. Non pas qu’il avait peur d’avoir mal, mais il avait un match de quidditch important qui se préparé. Il ne pouvait pas laisser son équipe en plan. Ils avaient besoin de leurs deux batteurs. Se grattant doucement derrière l’oreille, il hocha plusieurs fois la tête avant de lever un peu les mains en l’air. « Ok … J’arrête de jouer les grands-frères relou. Je m’excuse, tu n’avais apparemment pas de mauvaises attentions. Je me dois juste de veiller sur elle. Je ne sais pas si tu as une sœur, mais crois-moi ce n’est pas de tout repos. »

Cela était un retournement de situation incroyable, mais il tenait beaucoup à ce sport. De plus, il n’avait aucune preuve, il ne pouvait quand même pas commencer à attaquer des mecs sans raison valables. Il soupira doucement et baissa de nouveau ses mains. « Merci pour elle. C’était donc très gentil à toi de l’aider. » Il plongea les mains dans ses poches de pantalon. Oui c’était gentil, mais quelque chose le titiller encore. C’était plus fort que lui, il ne pouvait pas s’en empêcher. « Par contre, la prochaine fois … Aide la sans les mains ok ? Je préfère éviter de nouveau ce genre de situation pas très agréable pour nous deux … Et oui, tu peux m’insulter mentalement de tous les noms. Ma famille a beaucoup d’importance pour moi. » Pas question, que quelqu’un puisse trop toucher à sa petite sœur sans sa validation. D’ailleurs une validation, quasiment impossible à obtenir avec lui. Personne n’est jamais assez bien pour sa petite sœur. Ce n’était pas vraiment de sa faute … Il voulait juste le meilleur pour rendre Mahault heureuse. Imaginez donc si un jour Bèryl à une fille …
©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Ce n'est pas du tout ce que tu crois... Empty
Re: Ce n'est pas du tout ce que tu crois... ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas du tout ce que tu crois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: les couloirs de poudlard ☽ :: Extérieur du château