AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[ EVENT PRE-AU-LARD ] A lovely day by your side | Ft. Ivanov Ilyès ♥



Nakamura Ryûhei
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
[ EVENT PRE-AU-LARD ] A lovely day by your side | Ft. Ivanov Ilyès ♥ ϟ Ven 16 Juin - 17:36

A lovely day by your sideIvanov Ilyès & Nakamura Ryûhei
Papillonnant des yeux, Ryûhei abandonnait lentement les bras de Morphée tandis que de minces filets de lumière, tamisés par l’eau du lac, vinrent doucement envahir le dortoir. Et alors qu’il se relevait en prenant appui sur ses avant-bras, un large sourire vint étirer ses lèvres. La journée qui s’apprêtait à commencer était en effet un peu particulière, puisque lui et son amant Ilyès avaient décidé de passer la journée à Pré-au-Lard ensemble. Et l’idée même de passer une journée en sa compagnie l’emplissait d’un sentiment d’euphorie qu’il ne parvenait pas vraiment à contenir. Le sourire toujours accolé aux lèvres, l’étudiant s’empressa de se préparer avant de rejoindre le dortoir où se trouvait l’homme qui faisait battre son cœur. D’une démarche silencieuse, le japonais s’approcha du lit à baldaquin de son amant, en veillant à ne pas réveiller les autres élèves qui se trouvaient en ce lieu. Et doucement, il tira le rideau de soie verte pour se glisser à l’intérieur du lit et s’allonger aux côtés de son aimé.

Il observa amoureusement Ilyès qui dormait paisiblement, et durant un léger instant, il songea même à ne pas le réveiller pour l’admirer plus longuement… Mais le japonais écarta finalement cette idée de son esprit, et il vint alors caresser fébrilement l’une des joues de son petit ami avant de déposer ses lèvres sur son front. « Réveilles-toi mon cœur… » Sa voix avait été douce, calme, presque aussi inaudible qu’un murmure. Et tandis que ces prunelles rencontrèrent celles de son amant, son sourire vint s’élargir un peu plus. Il contempla ainsi avec attendrissement Ilyès qui émergeait lentement de son sommeil, alors que ses doigts vinrent à présent jouer avec quelques uns de ces cheveux. Le serpentard prolongea ce moment de tendresse encore quelques instants en comblant l’espace qui séparait leurs deux corps, avant d’embrasser son amant et de lui murmurer entre les lèvres qu’il allait désormais rejoindre la salle commune pour l’attendre patiemment.

Déposant un chaste baiser sur ces croissants de chair, Ryûhei se releva doucement et quitta son cher et tendre pour s’installer dans l’un des fauteuils de la salle commune. Le regard fixé sur une tapisserie médiévale ornant un mur, le japonais se laissait alors doucement bercé par le clapotis de l’eau du lac qui résonnait contre les vitres. Et quand il aperçut son petit ami s’avancer vers lui, un sourire ornait de nouveau son visage. Venant rapidement à sa rencontre, le japonais vint entremêler instinctivement ses doigts aux siens avant de l’entraîner dans les dédales de couloirs du château. « Tu souhaites aller quelque part en particulier ? » Et tandis qu’ils continuaient tous deux d’emprunter le chemin menant à Pré-au-Lard, le plus jeune posa ses prunelles sur celles d’Ilyès et arbora de nouveau un large sourire, sourire traduisant toute la joie qu’il ressentait en cet instant.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
Appartient à la maison ∆ Serpentard
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: [ EVENT PRE-AU-LARD ] A lovely day by your side | Ft. Ivanov Ilyès ♥ ϟ Sam 24 Juin - 16:51

A lovely day by your sideIvanov Ilyès & Nakamura Ryûhei
Le réveil et Ilyès n’ont jamais été très bons amis. Ce n’était pas faute d’avoir mis un réveil ; bien sûr quelque chose de discret pour ne pas réveiller ses camarades de chambre ; mais non … Il n’avait pas envie de se lever. Il était si bien. Ce petit moment où il pouvait encore se rendormir, profité de la fin de sa nuit avant de se faire attaquer par son chat. Slow était un spécialiste pour sauter sur son maitre ! Il est vrai que le fait de passer cette journée à Pré-au-lard et surtout en compagnie de son petit ami devrait le motiver. Mais juste encore cinq petites minutes à dormir. C’était des cinq minutes très longues … Car le jeune homme avait réussi à se rendormir, car oui, à la base, Ilyès avait voulu se réveiller en avance. Il voulait être opérationnel rapidement pour profiter de cette journée, mais … Non. La flemme. Oh, cela n’était pas étonnant au fond venant d’un flemmard professionnel. Il avait refusé toute activité sportive par pure flemme… Alors se lever en avance ? Hum. Cela avait été visé un peu trop haut pour lui !

Il était si bien repartit dans ses rêves que c’est à peine s’il sentit le lit bouger sous le poids de son petit ami. Les yeux toujours fermés, il était complétement dans ses rêves. L’effluve de l’odeur de Ryûhei arriva à son nez et le fit sourire tendrement. Il lui manquait déjà. Souriant légèrement dans ses rêves, il serra doucement l’oreiller dans ses bras. Il eut le droit à un doux réveil, il ne pouvait pas espérer mieux. Ouvrant doucement les yeux, il fut surpris de voir le visage de son petit ami se dessiner petit à petit devant ses yeux. Il le voyait plus distinctement à chaque clignement de paupières. Il était si bien à être chouchouté par son petit ami. Cela était agréable, souriant amoureusement, il caressa du bout des doigts le bras de son amant. Hochant doucement la tête quand il lui dit l’attendre dans la salle commune, Ilyès se gratta machinalement le crane tout en continuant de se réveiller lentement. La vie était si difficile …

Ce fut plusieurs longues minutes après que le russe sortit du dortoir enfin bien réveillé et surtout prêt à sortir. Rapidement il se dirigea vers Ryûhei, mais il n’eut le temps d’envisager de se poser un instant, que son petit ami attrapa sa main pour l’attirer dans les escaliers. Oh ! Bon … C’était partit ! Souriant en se laissant faire, Ilyès n’avait rien contre l’idée de faire un peu de shopping. Alors que son petit ami lui demandait où il voulait aller, le jeune homme afficha un franc sourire ayant déjà sa petite idée. « On doit aller faire un tour pour des plumes ! Je te rappel que la dernière à mal finie … » Pauvre plume … Morte si jeune. Riant amusé, il continua de marcher en direction de l’entrée de l’école pour rejoindre la village de pré-au-lard. Rien de mieux qu’un petit air frais pour rendre la balade plus qu’agréable. « Tu as besoin d’autre chose après ? » Ilyès aimait prévoir les choses et surtout rajouter des choses à la liste, juste pour avoir l’occasion de passer du temps avec son petit ami.
© 2981 12289 0



   
With every day it get's better

©BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

[ EVENT PRE-AU-LARD ] A lovely day by your side | Ft. Ivanov Ilyès ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Patrice Gélard et le cumul des mandats
» couches moltex lovely baby?
» ROUELLE DE LARD ET JARDINIERE
» Velouté de petits pois-lard et chantilly persillée au...
» Lentilles au lard

 ::  :: Lieux magiques :: Pré-au-Lard