AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[ EVENT PRE-AU-LARD ] A lovely day by your side | Ft. Ivanov Ilyès ♥



Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
[ EVENT PRE-AU-LARD ] A lovely day by your side | Ft. Ivanov Ilyès ♥ ϟ Ven 16 Juin - 17:36

A lovely day by your sideIvanov Ilyès & Nakamura Ryûhei
Papillonnant des yeux, Ryûhei abandonnait lentement les bras de Morphée tandis que de minces filets de lumière, tamisés par l’eau du lac, vinrent doucement envahir le dortoir. Et alors qu’il se relevait en prenant appui sur ses avant-bras, un large sourire vint étirer ses lèvres. La journée qui s’apprêtait à commencer était en effet un peu particulière, puisque lui et son amant Ilyès avaient décidé de passer la journée à Pré-au-Lard ensemble. Et l’idée même de passer une journée en sa compagnie l’emplissait d’un sentiment d’euphorie qu’il ne parvenait pas vraiment à contenir. Le sourire toujours accolé aux lèvres, l’étudiant s’empressa de se préparer avant de rejoindre le dortoir où se trouvait l’homme qui faisait battre son cœur. D’une démarche silencieuse, le japonais s’approcha du lit à baldaquin de son amant, en veillant à ne pas réveiller les autres élèves qui se trouvaient en ce lieu. Et doucement, il tira le rideau de soie verte pour se glisser à l’intérieur du lit et s’allonger aux côtés de son aimé.

Il observa amoureusement Ilyès qui dormait paisiblement, et durant un léger instant, il songea même à ne pas le réveiller pour l’admirer plus longuement… Mais le japonais écarta finalement cette idée de son esprit, et il vint alors caresser fébrilement l’une des joues de son petit ami avant de déposer ses lèvres sur son front. « Réveilles-toi mon cœur… » Sa voix avait été douce, calme, presque aussi inaudible qu’un murmure. Et tandis que ces prunelles rencontrèrent celles de son amant, son sourire vint s’élargir un peu plus. Il contempla ainsi avec attendrissement Ilyès qui émergeait lentement de son sommeil, alors que ses doigts vinrent à présent jouer avec quelques uns de ces cheveux. Le serpentard prolongea ce moment de tendresse encore quelques instants en comblant l’espace qui séparait leurs deux corps, avant d’embrasser son amant et de lui murmurer entre les lèvres qu’il allait désormais rejoindre la salle commune pour l’attendre patiemment.

Déposant un chaste baiser sur ces croissants de chair, Ryûhei se releva doucement et quitta son cher et tendre pour s’installer dans l’un des fauteuils de la salle commune. Le regard fixé sur une tapisserie médiévale ornant un mur, le japonais se laissait alors doucement bercé par le clapotis de l’eau du lac qui résonnait contre les vitres. Et quand il aperçut son petit ami s’avancer vers lui, un sourire ornait de nouveau son visage. Venant rapidement à sa rencontre, le japonais vint entremêler instinctivement ses doigts aux siens avant de l’entraîner dans les dédales de couloirs du château. « Tu souhaites aller quelque part en particulier ? » Et tandis qu’ils continuaient tous deux d’emprunter le chemin menant à Pré-au-Lard, le plus jeune posa ses prunelles sur celles d’Ilyès et arbora de nouveau un large sourire, sourire traduisant toute la joie qu’il ressentait en cet instant.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: [ EVENT PRE-AU-LARD ] A lovely day by your side | Ft. Ivanov Ilyès ♥ ϟ Sam 24 Juin - 16:51

A lovely day by your sideIvanov Ilyès & Nakamura Ryûhei
Le réveil et Ilyès n’ont jamais été très bons amis. Ce n’était pas faute d’avoir mis un réveil ; bien sûr quelque chose de discret pour ne pas réveiller ses camarades de chambre ; mais non … Il n’avait pas envie de se lever. Il était si bien. Ce petit moment où il pouvait encore se rendormir, profité de la fin de sa nuit avant de se faire attaquer par son chat. Slow était un spécialiste pour sauter sur son maitre ! Il est vrai que le fait de passer cette journée à Pré-au-lard et surtout en compagnie de son petit ami devrait le motiver. Mais juste encore cinq petites minutes à dormir. C’était des cinq minutes très longues … Car le jeune homme avait réussi à se rendormir, car oui, à la base, Ilyès avait voulu se réveiller en avance. Il voulait être opérationnel rapidement pour profiter de cette journée, mais … Non. La flemme. Oh, cela n’était pas étonnant au fond venant d’un flemmard professionnel. Il avait refusé toute activité sportive par pure flemme… Alors se lever en avance ? Hum. Cela avait été visé un peu trop haut pour lui !

Il était si bien repartit dans ses rêves que c’est à peine s’il sentit le lit bouger sous le poids de son petit ami. Les yeux toujours fermés, il était complétement dans ses rêves. L’effluve de l’odeur de Ryûhei arriva à son nez et le fit sourire tendrement. Il lui manquait déjà. Souriant légèrement dans ses rêves, il serra doucement l’oreiller dans ses bras. Il eut le droit à un doux réveil, il ne pouvait pas espérer mieux. Ouvrant doucement les yeux, il fut surpris de voir le visage de son petit ami se dessiner petit à petit devant ses yeux. Il le voyait plus distinctement à chaque clignement de paupières. Il était si bien à être chouchouté par son petit ami. Cela était agréable, souriant amoureusement, il caressa du bout des doigts le bras de son amant. Hochant doucement la tête quand il lui dit l’attendre dans la salle commune, Ilyès se gratta machinalement le crane tout en continuant de se réveiller lentement. La vie était si difficile …

Ce fut plusieurs longues minutes après que le russe sortit du dortoir enfin bien réveillé et surtout prêt à sortir. Rapidement il se dirigea vers Ryûhei, mais il n’eut le temps d’envisager de se poser un instant, que son petit ami attrapa sa main pour l’attirer dans les escaliers. Oh ! Bon … C’était partit ! Souriant en se laissant faire, Ilyès n’avait rien contre l’idée de faire un peu de shopping. Alors que son petit ami lui demandait où il voulait aller, le jeune homme afficha un franc sourire ayant déjà sa petite idée. « On doit aller faire un tour pour des plumes ! Je te rappel que la dernière à mal finie … » Pauvre plume … Morte si jeune. Riant amusé, il continua de marcher en direction de l’entrée de l’école pour rejoindre la village de pré-au-lard. Rien de mieux qu’un petit air frais pour rendre la balade plus qu’agréable. « Tu as besoin d’autre chose après ? » Ilyès aimait prévoir les choses et surtout rajouter des choses à la liste, juste pour avoir l’occasion de passer du temps avec son petit ami.
© 2981 12289 0



   
With every day it get's better

©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: [ EVENT PRE-AU-LARD ] A lovely day by your side | Ft. Ivanov Ilyès ♥ ϟ Mer 28 Juin - 19:59

A lovely day by your sideIvanov Ilyès & Nakamura Ryûhei
Un sentiment presque euphorique avait parcourut le corps de Ryûhei à l’instant même où ses doigts s’étaient entremêlés à ceux d’Ilyès. Et alors qu’ils se trouvaient tous deux sur le chemin menant au village de Pré-au-Lard, une question avait fusée des lèvres du japonais qui attendit alors patiemment la réponse, observant avec attention les moindres mimiques de son amant. « Oui, c’est une bonne idée ! Et… on se demande bien pourquoi elle a mal finit cette pauvre plume, n’est-ce pas… ? » Il posa ainsi un regard scintillant de malice, tandis qu’un rire cristallin vint franchir ses croissants de chair. Se mordant instinctivement la lèvre inférieure, l’étudiant sentit une vague de chaleur l’envahir quand le souvenir, lié à cette plume, ressurgit soudainement dans sa mémoire.

Mais alors qu’il était plongé dans d’agréables pensées, Ryûhei fut néanmoins extirper de ses dernières quand Ilyès lui demanda s’il souhaitait se rendre dans d’autres commerces. « Hum… On pourrait aller chez Gaichiffon… ? Et… Oh ! Chez Honeydukes, pour acheter tout plein de sucreries ! » Quand il se trouvait en compagnie d’Ilyès, le serpentard oubliait tous ses maux. Et il devenait presque un enfant, agissant comme si tout les choses existaient et étaient placées sous les thèmes de l’innocence et du bonheur. Tant qu’il était à ses côtés, Ryûhei ne se posait plus de questions, il passait outre les difficultés qu’il pourrait rencontrer sur son chemin. Il cherchait simplement à profiter de ce que la vie lui réservait, de ces petits et précieux instants qui parvenaient à lui insuffler un sentiment de pure allégresse.

Resserrant ses doigts sur ceux d’Ilyès, le cinquième année poussa alors la porte de la boutique de plume Scribenpenne avant de pénétrer à l’intérieur avec son amant. Un « bonjour » enthousiaste les accueillit, et Ryûhei y répondit chaleureusement. Son regard se posa ensuite sur les diverses plumes qui se trouvaient dans des pots en cuivre, et méticuleusement, il observa les moindres détails qui façonnaient ces instruments d’écriture. Toutes arboraient différentes couleurs, couleurs tantôt sobres ou bien criardes, tandis que seules certaines possédaient des propriétés magiques. Mais au vu de leur nombre, en choisir une dans le lot s’avérait être une entreprise ardue. « Il y en a une qui attire ton attention ? Une qui te paraîtrait plus… agréable au toucher ? » Ryûhei avait prononcé sa dernière phrase de manière presque inaudible, veillant ainsi à ce que seul Ilyès puisse l’entendre. Et tandis qu’un sourire espiègle ornait son visage, le serpentard entraîna alors son petit ami vers une nouvelle rangée de plume aux coloris plus fantaisiste en serrant une nouvelle fois sa main dans la sienne.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: [ EVENT PRE-AU-LARD ] A lovely day by your side | Ft. Ivanov Ilyès ♥ ϟ Jeu 31 Aoû - 10:33

A lovely day by your sideIvanov Ilyès & Nakamura Ryûhei
Ilyès se sentait plus que fier de pouvoir se balader main dans la main avec son petit ami, cela était vraiment quelque chose qu’il avait espéré refaire bien avant … Mais on connait déjà l’histoire. Alors que Ryûhei lui demander où il voulait aller Ilyès ne put s’empêcher de parler de cette pauvre petite plume qui n’avait rien demandé à personne, mais qui avait malheureusement perdu la vie. Fin tragique pour une plume … Souriant en coin en observant Ryu du coin de l’œil, il ne put s’empêcher de ricaner à sa question et le serpentard haussa innocemment les épaules. Il n’en savait rien lui … Ce n’était pas de sa faute, enfin … Presque pas. Mais cela ne serait surement pas la seule boutique qu’ils allaient visiter non ? Même s’il est vrai qu’Ilyès aurait aimé l’idée de se poser dans un bar et ne plus en bouger, il savait que sa paresse légendaire n’était pas contagieuse. Ryûhei avait beaucoup plus d’énergie à revendre que lui. Mais, il faut avouer qu’en entendant la liste de magasins il fut soulagé, cela ne serait pas trop fatiguant. « Oui bien sûr ! Après tout, nous avons tout notre temps pour faire ce que tu souhaites. » Oui, même s’il était assez paresseux, Ilyès était prêt à toute les folies pour son chéri. Cela finirait peut-être au fond par le rendre plus actif … Ou pas.

En sentant la pression sur ses doigts s’intensifier, le russe afficha un petit sourire et souleva les deux mains jusqu’à sa bouche pour embrasser celle de Ryu. Il était bien avec lui et qu’importe que des élèves ne comprennent pas leur retour en couple si brusque. Ilyès pouvait bien supporter d’avoir quelques rumeurs en plus sur le dos. Une fois à l’intérieur, Ilyès répondit nonchalamment au personnel de la boutique. Il était bien l’inverse complet de son petit ami. Après tout, quelques sorciers qui connaissent bien sa famille pouvaient se trouver ici… Suivant Ryûhei, il se mit à étudier les plumes avec un soudain intérêt. C’est fou qu’après avoir pu tester l’effet que cela pouvait avoir au touché, il ne se voyait plus en choisir une pas assez douce à son goût. Ecoutant son petit ami, un petit rire s’échappa de sa gorge alors qu’il levait les yeux au plafond. Bon sang ! Cet asiatique finira par avoir sa peau. Lui pinçant doucement la joue, il se laissa guider vers une nouvelle ligne de plume. Lâchant la main de Ryu, il en attrapa une qui semblait beaucoup plus douce que les autres, mais également beaucoup plus belle. Il l’a fit rapidement tourner entre ses doigts pour venir caresser doucement la joue de son amant avec. « Celle-ci ? Elle est légère et maniable … Et très jolie. » Pas besoin de parler de sa douceur évidente alors qu’il s’amusait à caresser le cou à présent de Ryûhei. « Je l’aime bien celle-ci ou alors … » Il attrapa une autre plume, cette fois-ci toute noire. Elle avait un style totalement différent, mais elle était toute aussi belle. Il s’amusa à faire son même petit manège. Autant comparer les deux réactions de son petit ami en direct live ! Cela serait dommage d’être déçu une fois le choix fait.
© 2981 12289 0



   
With every day it get's better

©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: [ EVENT PRE-AU-LARD ] A lovely day by your side | Ft. Ivanov Ilyès ♥ ϟ Lun 25 Sep - 0:23

A lovely day by your sideIvanov Ilyès & Nakamura Ryûhei
De ses doigts fins, Ryûhei effleurait doucement les étagères où reposaient les plumes de coloris et de tailles différentes tandis qu’un rire cristallin s’échappait des lèvres de son amant suite à sa remarque malicieuse. Et ce simple son, accompagné du geste tendre de son compagnon sur sa joue, le fit doucement frissonner. Les moindres gestes, les moindres mots de cet homme parvenaient à répandre dans son corps une once de chaleur et de douceur dont il ne cessait de se délecter. A ses côtés, il n’était plus cet étudiant un méfiant qui cachait son sourire aux yeux du monde. Il se sentait revigorer, gorgé d’une énergie naissante et protectrice qui lui permettait de ne pas s’enliser dans son passé morbide. Et il souhaitait ainsi profiter de ces instants qu’il partageait avec lui, instants qu’il espérait graver à jamais dans sa mémoire.

Esquissant un sourire à cette pensée, le serpentard sursauta légèrement par la suite quand il sentit une caresse fébrile sur l’une de ses joues. Son regard plongea alors dans celui de son petit ami et, tout en se mordillant doucement la lèvre inférieure, il ferma les paupières quelques secondes pour savourer pleinement cet agréable contact de la plume sur sa peau. Un contact qui se prolongea sur l’épiderme de son cou avant de s’interrompre soudainement pour être de nouveau présent sur sa joue avec une autre plume qui lui procurait des sensations bien plus grisantes. Un frisson de plaisir parcourut alors l’ensemble de son être et les paupières du jeune serpentard se soulevèrent pour ainsi révéler des prunelles emplies d’allégresse.

Un sourire ornait désormais son visage et avec délicatesse, il vint finalement attraper la magnifique plume de couleur noire.  « Je pense avoir fais mon choix, mon cœur… » D’un geste tendre, le japonais vint à son tour caresser la peau de son bras, parcourant alors les dessins encrés et gravés dans son épiderme, pour ensuite remonter jusqu’à sa joue. Et au vu des réactions de son petit ami, Ryûhei su qu’il ne s’était pas trompé sur son choix. « Et je pense que cette petite plume me sera parfaitement utile pour venir t’embêter un peu… » Le cinquième année vint alors déposer un baiser papillon sur les lèvres d’Ilyès avant de glisser ses doigts dans les siens pour le mener en direction de la caisse du magasin. « Tu as besoin d’acheter quelque chose ici… ? Ou tu souhaites que l’on aille directement chez Gaichiffon… ? » Au dernier instant, il se retint de rajouter un « pour essayer des vêtements dans leur étroite cabine d’essayage » qui lui brûlait pourtant les lèvres. Oui, Ryûhei semblait être d’humeur plutôt salace en ce jour. Et cacher cette vérité aux yeux de son amant allait s’avérer être une opération de plus en plus ardue au fur et à mesure qu’il côtoierait son amant en cette journée.
©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: [ EVENT PRE-AU-LARD ] A lovely day by your side | Ft. Ivanov Ilyès ♥ ϟ Lun 2 Oct - 22:44

A lovely day by your sideIvanov Ilyès & Nakamura Ryûhei
Il souriait tendrement tout en le regardant attraper la plume noire. Elle était vraiment magnifique et à voir le regard de son chéri, elle ne le laissait pas indifférent. Ah ! C’est fou ce que choisir une plume pouvait être passionnant et enrichissant ! Il n’aurait jamais cru que cela pouvait prendre une telle tournure. A croire que le fait de ne pas être ensemble durant tant d’année à éveillé en eux tous les vices possibles et imaginables … Souriant malicieusement alors que Ryûhei caressait son bras avec la plume, il se mordit doucement la lèvre inférieure. « J’approuve totalement ce choix … » Il se mit à rire un peu alors que son chéri continuait de l’embêter avec la plume. Il allait finir par craquer. Frémissant un instant, il dut reculer d’un pas pour survivre à ce doux supplice. « Tu es un vrai sadique en fait … Je ne pensais pas cela de toi ! » Mais est-ce que cela avait l’air de vraiment le déranger ? Non … Il était même plutôt content. Il adorait voir son petit ami aussi taquin. Le laissant lui faire un bisou papillon un sourire apparut et il caressa doucement la joue de Ryu avec son index. « Tu es bien trop attendrissant … » Il aurait bien envie de l’embrasser ouvertement ou le caliner mais … Est-ce que cela n’allait pas compromettre leur promenade paisible. On ne pouvait pas savoir sur qui ils allaient tomber et puis … Sa famille pouvait très bien être dans le coin.

Il le suivit tranquillement vers la caisse tout en réfléchissant à sa question. « Hum. Je n’ai besoin de rien ici ! On peut y aller ! » Une fois à la caisse, le serpentard paya la plume à son petit ami tout en le regardant en souriant. Ce n’était pas grand-chose, mais il tenait à lui offrir. « Je suis en parti responsable de la mort de l’autre … Donc … Je voulais t’en faire cadeau ! » Dit-il pour expliquer son geste avant de sortir du magasin avec son chéri. Tenant bien la main de son petit ami dans la sienne, il prit le chemin pour Gaichiffon. Vivement le moment où ils pourront s’asseoir et boire un verre tranquillement en amoureux. Bon, il était ravi de faire les boutiques avec Ryu ! Ca ce n’était pas le problème, mais si on pouvait le porter pour lui éviter de marcher, cela serait génial ! « Tu sais déjà ce que tu veux essayer ? » Oui … Il était en train d’évaluer le temps d’attente avant de ressortir du magasin, c’est vrai … Mais ce n’était pas de sa faute. Il lui fallait une carotte pour avoir de l’énergie à revendre.
©️ 2981 12289 0



   
With every day it get's better

©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: [ EVENT PRE-AU-LARD ] A lovely day by your side | Ft. Ivanov Ilyès ♥ ϟ


Revenir en haut Aller en bas

[ EVENT PRE-AU-LARD ] A lovely day by your side | Ft. Ivanov Ilyès ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Patrice Gélard et le cumul des mandats
» couches moltex lovely baby?
» ROUELLE DE LARD ET JARDINIERE
» Velouté de petits pois-lard et chantilly persillée au...
» Lentilles au lard

 :: les rues de londres ☽ :: Lieux magiques :: Pré-au-Lard