AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Black Evelynn ☾ You look Happier



Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Black Evelynn ☾ You look Happier Empty
Black Evelynn ☾ You look Happier ϟ Mar 13 Juin - 17:23


BlackEvelynn
Et si tu étais un animal magique, tu serais quoi ?
Nom de famille : Tu fais partie de la famille des black, une grande famille de sang pur. Prénom(s) On t'a prénommée evelynn, tu ne sais pas d'où ça vient ni pourquoi ce prénom et pas un autre.. âge: Tu est âgée de vingt trois ans, bientôt le demi siècle, ça te stresse un peu de vieillir, oui. date et lieu de naissance : Tu es née à londres un premier mai. nationalité :  Tu es de nationalité anglaise, pure souche ou non, tu n'en sais rien. origines :  Tu as surement des origines quelques part, mais lesquelles tu ne sais pas, ton grand père t'as dit un jour que tu avais du sang irlandais mais est ce vrai ?  orientation sexuelle : Tu es attirée par les hommes uniquement, tu n'es pas homophobe loin de là, mais avec une fille, ça ne te tente pas.. après, les sentiments ne se contrôle pas. statut de sorcier : bien que ta famille sois une lignée de sang ure, tout ça n'est que du côté de ton père qui lui a joué les rebelles et s'est marié avec une sang mêlé. De ce fait tu es toi même une sang mêlé. patronus L'animal qui te protège est un magnifique loup blanc. épouventard : la fourmi tu déteste ces petit insectes, pour une raison que tu ne peux expliquer, c'est une toute petite bestiole mais tu en as peur dés qu'il y en a plus de deux. année de scolarité: tu es en cinquième année un peu stressante cette année.
Tu as toujours grandit dans le monde de la magie, dés ta naissance. Ton père est un sang pur, pour ce qui est de ta mère, une sang mêlée certes mais qui a su se faire une place parmi la famille Black. Ta grand mère est une femme impressionnante, dés ton plus jeune âge elle n'a pas arrêté de te parler de Poudlard. Cette école où elle aurait tant aimé que tu aille. Certes il y avait d'autres écoles de sorciers depuis, mais elles n'étaient pas assez bien pour elle. Et tes parents semblaient d'accord. Toi tu ne comprenais pas. Tout ce que tu voulais c'était d'apprendre la magie. Oui, ça te fascinait, plus que tout. Et ce qui te fascinait encore plus, c'était les moldus. Qui étaient ils ? Pourquoi est ce que tu ne devais pas les approcher. Pourquoi est ce que tu n'allais pas à l'école avec eux. Qu'est ce qu'ils avaient de malsain ? Ta mère en connaissait un peu plus à ce sujet et elle t'en parlait le soir avant de dormir. Elle t'avais fait promettre de ne pas raconter tout ce qu'elle te disait. Ta grand mère ne serait pas d'accord avec ça.

Tu as eut une enfance plutôt tranquille. Tu apprenais la magie à la maison, dés que tu as eut onze ans, tu passais une à deux heures par jour au minimum dans les bouquins de magie. Au début tu pensais que ça allait t'ennuyer, toi tu préférais la pratique. Mais non, tu les a trouvé fascinant eux aussi. Et tu relisais certaines fois. Tu avais un professeur de sorcellerie. Il t'apprenais les tours de magies les plus simples, il t'as appris à manier un balais aussi. En parlant d'apprendre la magie, tu te souviens encore du jour où tu es allé choisir ta baguette magique. Et ça a été un coup de foudre. La première essayée, c'était la bonne. Le cours que tu préférais était le cours de sortilèges, tu aurais pu passer des jours à apprendre de nouveaux sortilèges. Les plantes magiques, les potions tout ça, ça t'intéressais un peu moins. Puis en cachette tu t'intéressait aux moldus, tu voulais tout savoir sur eux. Comment ils fonctionnaient. Comment ils vivaient. Comment était la vie sans la magie ! Tu continuais de prendre les cours à domicile, et tu te débrouillais plutôt bien. Tes parents étaient fier de ton avancement.

C'est le lendemain de tes dix ans, un matin que quelque chose se produisit Il y eut une surprise. Un Hibou a apporté une lettre pour toi. A ton nom a toi. C'était rare. Cette lettre t'as intriguée tout de suite. Puis, sans même que tu n'ai eut le temps de l'ouvrir ta grand mère arriva et te regarda avec un grand sourire. tu ne compris pas tout de suite, puis en ouvrant tu as vu. Acceptée à Poudlard. Est ce qu'il s'agissait du vrai Poudlard, la grande école de sorcellerie dont ta grand mère t'avais tant parlé. Vue son regard tu n'eut plus de doute. C'était bien ça. L'école allait rouvrir ses portes et il y avait une place pour toi. C'est alors tout excitée que  ta grand mère t'as emmené faire les magasins au chemin de traverse. Parce que c'était comme un rituel pour les sorcier. Il fallait acheté toute la liste, tu avais déjà certains livres mais il en manquait encore. Puis une fois rentrée, tes parents t'ont fait une surprise. Un petit chat, un sacré de Birmanie à poils long. Il était tellement beau que tu en tomba amoureuse. Il fallait lui trouvé un nom. Yuki Oui tu l'appelleras ainsi. C'est alors que tu entre dans cette fameuse école de sorcellerie. Poudlard. Et lorsque tu passe sous le choixpeau il t dirige vers la maison qui te convient à merveille selon toi. Poufsouffle. Tu avis tout étudié sur cette école. Tu savais tout ce qu'il y avait à savoir, et ce qu'il n'y avait pas à savoir aussi d'ailleurs. Tes cinq première année se sont déroulé à merveille, il y a bien quelques petites choses qui se sont produites, mais dans l'ensemble tu n'as pas à te plaindre, les profs sont cool, bien que certains soient un peu étranges, et puis les cours sont géniaux. Une fois tes études terminé tu aimerais tellement travailler au ministère de la magie, dans quel département tu ne sais pas encore. C'est une question sur laquelle il va falloir te pencher.
ma baguette est en bois de sycomore, elle mesure 32 cm et contient une plume de phoenix. Mon animal de compagnie est un chat. Et plus tard j'aimerais exercer le métier de ministre au ministère de la magie.
pseudo/prénom : lightless.tchi/Lou. comment t'as atterris ici : ALORS LA ... Je ne sais pas.  scénario ou inventé : inventé. multicompte : Le sexy professeur Jestakova. que pense tu du forum  Black Evelynn ☾ You look Happier 2509298093 . un mot d'amour pour les futur copains:  Black Evelynn ☾ You look Happier 3307562175 .

zoella sugg black evelynn

Code:
• <em>zoella sugg</em> <st>▲</st> <a href="http://profil">black evelyn</a>
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryûhei
☽ Apprenti sorcier
Nakamura Ryûhei
POUR EN SAVOIR PLUS
Black Evelynn ☾ You look Happier Empty
Re: Black Evelynn ☾ You look Happier ϟ Jeu 15 Juin - 0:09

Rebienvenue~ Black Evelynn ☾ You look Happier 1259514440

Bon courage pour terminer ta fiche  Black Evelynn ☾ You look Happier 1357937588 J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage  Black Evelynn ☾ You look Happier 3383134736
Et très bon choix de vava au passage; Zoella est juste trop cutie *ç*

Revenir en haut Aller en bas
Bloom Emma
directrice de maison
Bloom Emma
POUR EN SAVOIR PLUS
Black Evelynn ☾ You look Happier Empty
Re: Black Evelynn ☾ You look Happier ϟ Jeu 15 Juin - 0:24

Rebienvenue ma Pandaqueen préférée *-*
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien ici avec ce nouveau perso ! *-*

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Black Evelynn ☾ You look Happier Empty
Re: Black Evelynn ☾ You look Happier ϟ Jeu 15 Juin - 10:10

Merciiiiii à vous deuuuux ! Black Evelynn ☾ You look Happier 2363491599 Black Evelynn ☾ You look Happier 2363491599 j'essaie de vite finir cette fiche pour venir jouer ... et j'ai pas fait le lance de des mdrrrr -meurt-



édit: OWIIIIIIII POUFFY AGAIIIIIN (SUR MA VIE J'AI PAS TRICHE!) je suis destinée à être jaune Black Evelynn ☾ You look Happier 1329074663 Black Evelynn ☾ You look Happier 1166477408 Black Evelynn ☾ You look Happier 233198647

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
Black Evelynn ☾ You look Happier Empty
Re: Black Evelynn ☾ You look Happier ϟ Jeu 15 Juin - 10:10

Le membre 'Black Evelynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Choixpeau' :
Black Evelynn ☾ You look Happier 516669BlasonPoufsoufflepng

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Black Evelynn ☾ You look Happier Empty
Re: Black Evelynn ☾ You look Happier ϟ Jeu 15 Juin - 10:54

Pouffy t'aimait déjà beaucoup trop. Ca lui aurait fait de la peine de te perdre Black Evelynn ☾ You look Happier 1526822972 /sort
Encore bon courage pour ta fichette ~

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Black Evelynn ☾ You look Happier Empty
Re: Black Evelynn ☾ You look Happier ϟ Ven 16 Juin - 21:58

Auto validation de fainéante. -dead-.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Black Evelynn ☾ You look Happier Empty
Re: Black Evelynn ☾ You look Happier ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Black Evelynn ☾ You look Happier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Black Evelynn
» Black Evelynn ☾ Little Talks
» Black Evelynn ☾ dans mon monde à moi..
» Black Evelynn - Jestakova Milan
» All the same ☾ Evelynn

 :: parle moi de toi ☽ :: Cérémonie de répartition :: Poufsouffle