AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Une petite question



Yori
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Une petite question Empty
Une petite question ϟ Mar 2 Mai - 14:05

Bonjour ♥
Je suis tombée sur votre forum hier et j'ai eu un petit coup de cœur. J'ai bien l'intention de m'inscrire (je réfléchis encore à mon perso sinon se serai déjà fait xD).
J'ai parcouru les différents topics et j'ai vu celui concernant les dons que peuvent avoir nos persos et du coup je me suis posée une question. Est-ce qu'on peut être un animagus ? Ce n'est pas repris dans la liste, mais ce n'est pas vraiment un don puisque en théorie c'est un apprentissage (qui est d'ailleurs plutôt long et difficile) que tout les sorciers peuvent suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Une petite question Empty
Re: Une petite question ϟ Mer 3 Mai - 16:06

BONJOUR BONJOUR !

Tout d'abord, BIENVENUUUUE et merci pour ton intérêt pour WL Une petite question 3579539557 ! Ca fait plaisir de voir qu'il plaît autant **
Pour ce qui est de faire un animagus, il n'y a en soit aucun soucis pour ça. Ce ne sera simplement pas indiqué dans la liste de dons du forum pour le moment : 3

J'ai hâte du coup de découvrir ton personnage, de le connaître et tout **

Passe une bonne journée et au plaisir de te retrouver parmi nous ** Une petite question 1526822972

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite absence d'Arai Kazuo et Hirano Caden

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Autres