AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Listing des particularités



Örn Rómvär
♕ big boss du game
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Listing des particularités ϟ Lun 26 Déc - 19:17


Listing des particularités
Dans le monde magique, certains sorciers ont des aptitudes qui leur sont propres. Entre ceux qui ont la capacité de devenir laid à faire peur, ou les suceurs de sang, sans parler des très célèbres Fourchelang, le monde magique n'a pas le temps de s'ennuyer. Une fois que votre fiche de présentation est validée, vous ne pouvez plus modifier votre personnage, pour lui donner un de ces dons. Soyez donc sûr de vous !

Métamorphomage

Le terme métamorphomage est employé pour décrire les sorciers ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leurs visages et le changement s'effectue alors. Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur.
● Ils ont cette particularité : Wang Alexander ;

Fourchelang

Le fourchelang est la capacité de communiquer avec les serpents, par le biais de sifflements aigus s'apparentant à ceux d'un serpent. Parler le fourchelang est rare et très mal vu. Parler le fourchelang ne s'apprend pas ; c'est une capacité innée.
● Ils ont cette particularité : Callaghan Jake ;

Empathie

Un empathe ressent les émotions des gens qui les entourent. Ils peuvent, de ce fait, facilement les comprendre, et venir en aide (ou au contraire, s'en servir contre eux). C'est un don qui ne s'acquiert qu'à la naissance.
● Ils ont cette particularité :

Vélanes

La Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège (les hommes vélanes sont dotés des mêmes pouvoirs vis-à-vis des femmes). Elle prend l'apparence d'un être à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'ils s'énervent, ils deviennent hideux et ressemblent à des harpies (êtres qui mangent de la viande crue).
● Ils ont cette particularité : Slavski Zackary

Voyance

L'aptitude à prophétiser, aussi appelée le Troisième Œil, permet au sorcier qui la détient d'entrevoir le futur, le passé ou des instants présents se déroulant à d'autres endroits. Cette aptitude, bien qu'elle puisse se travailler, s'acquiert principalement à la naissance. Les visions de la personne qui possède ce don dès la naissance sont bien plus nettes, et ne sont pas à remettre en question.
● Ils ont cette particularité : Harrington Aylce ;

Lycanthropie

Le seul moyen pour l'être est de se faire mordre par un autre lycanthrope. Une fois par mois, pendant les trois jours de pleine lune, le mordu se transforme en loup-garou, et perd tout contact avec le monde magique : il ne se souvient de rien et a un comportement sauvage, agressif et cruel. Une fois redevenus humains, ils ne se souviennent en général pas de ce qu'ils ont fait pendant ces trois jours. Très mal vus (et très suivi) par la société, certains choisissent de boire une potion Tue-loup un peu avant leur transformation, ce qui leur permet de contrôler au mieux leurs actions.
● Ils ont cette particularité : Bloom Emma ;

Vampires

Le vampire est un être magique qui est connu pour mordre et sucer le sang de ses victimes. Ils sont plus précisément considérés comme des créatures partiellement humaines. Leur statut est particulier, car ils doivent être discrets ; il existe une chasse au vampire, et même si cette dernière est interdite. L'ail permet de les éloigner, et c'est pour ça que depuis sa réouverture, la salle de classe de défense contre les forces du Mal n'est plus imprégnée d'une forte odeur d'ail destiné à les éloigner, car certains étudiants sont des vampires.
● Ils ont cette particularité : Ahn Hyo Su ; Xia Vaenus

Animagus

Un Animagus (pluriel : Animagi) est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir. voir comment devenir animagus
● Ils ont cette particularité :

Revenir en haut Aller en bas

Listing des particularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Particularité des Statue équestre
» Particularités linguistiques
» Avez vous remarqué la particularité des pots d'échappement ?
» quelques recettes à partager...
» Vos commentaires sur l'immatriculation " K "

 :: tes premiers pas ☽ :: Les ❝ demandes ❞ des sorciers