AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Never Thought You'll Find Out... || FT. Milan



Bloom Emma
directrice de maison
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Never Thought You'll Find Out... || FT. Milan ϟ Lun 3 Avr - 1:34


Never Thought You'll Find Out...

« milan and emma »
Premiers rayons du soleil. Elle fronce des sourcils. Malgré ses paupières fermées, Emma se sent éblouie. Ca la réveille. Elle se redresse non sans grogner un peu. Après tout, dormir sur le sol dur de son bureau ne l'aide pas du tout. Elle reste assise, le temps d'étirer un peu son dos, ses épaules et ses cervicales. Ca craque un peu, elle en soupire de soulagement. Elle ouvre les yeux après ça et se lève. Elle se dirige directement vers l'armoire en bois sombre se dressant fièrement contre le mur derrière son bureau, et y attrape de quoi se couvrir.

Il est encore tôt, les étudiants dorment encore. Elle se dit qu'elle aura le temps de se faufiler dans les couloirs, inaperçue, histoire de pouvoir aller se changer. Quelle nuit... D'ordinaire, elle l'aurait passée normalement. Disons plutôt, qu'elle aurait pris sa potion Tue-Loup comme toujours. Mais elle ne peut pas toujours le faire. Elle le sait. Elle sait que si elle la prend trop souvent, un jour, le Loup se réveillera de lui-même. Alors, la nuit dernière, étant une nuit de pleine lune, elle a préféré donner un peu de liberté à l'animal. Dieu sait où ses vêtements déchirés, réduits en lambeaux doivent se trouver à présent. En se regardant dans le miroir, Emma devine qu'elle vient sûrement du côté du lac. Sa peau pâle est salie par la terre par endroit, et celle-ci lui colle un peu trop à la peau et sent un peu trop la vase à son goût. Elle ne se rappelle de rien comme toujours, mais elle se sent rassurée de ne pas avoir de trace de sang sur elle. Dieu seul sait ce qu'elle a donc bien pu faire cette nuit.

Emma lâche un soupir. Elle espère que personne n'aura remarqué quoi que ce soit. Cela doit rester un secret entre elle et le directeur. Un visage surtout lui vient en tête. Milan. Surtout lui. Lui ne devra jamais savoir. Elle lui a menti sur le sujet. Elle ne lui a jamais rien dit. Jamais. Pour son bien. Pour ne pas le perdre à tout jamais. Bien qu'elle l'ai perdu tout de même, elle le sait en vie, et pas mort par ses griffes. Un frisson la saisi. Elle sort de son bureau. Il est plus que temps d'aller à sa chambre. Dans peu de temps l'heure du lever va sonner. Sortant de son bureau elle se retrouve dans sa salle de classe, et entame déjà la traversée dans toute la longueur entre deux rangées de table.

Mais on lui coupe déjà la route. Elle s'arrête. Ses doigts se resserrent rapidement sur le manteau qui la recouvre et cache le mince vêtement cachant son corps. Milan. Elle dégluti et se drape déjà sous son masque froid, distant, celui qu'elle porte depuis qu'elle est ici.

- Bonjour Milan. Que me vaut le plaisir de te voir ici ?

Tenir le masque. Elle doit le tenir. Ses doigts se crispent déjà. Elle sent son odeur. Elle se doit de ne pas montrer l'effet que produit ce regard posé sur elle. C'est compliqué. C'est une torture. Parce qu'elle se sent comme attiré par un aimant...

Revenir en haut Aller en bas
Jestakova Milan
directeur de maison
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Never Thought You'll Find Out... || FT. Milan ϟ Dim 25 Juin - 1:56

never thought you'll find out - emmilan
Il est encore tôt ce matin. Les élèves ne sont même pas levé. Et toi. Toi tu n'as pas réussi à fermé l'oeil de la nuit. T'as voulu aller voir Emma, parce que ça te torture trop. Parce que t'as besoin de parler avec elle. Parce qu'au fond elle te manque peut être un peu plus que tu ne le dis. Un peu trop. T'es passé à sa chambre vers vingt trois heures, mais il n'y avait personne. Tu ne sais pas où elle était, ni même ce qu'elle faisait. Alors ce matin, les soleil à peine levé tu étai déjà entrain de marcher dans les couloirs. Pensif. Perdu. C'est alors que tu y penses. Il se peut qu'elle ait passé la nuit dans son bureau ? C'est donc tout naturellement que tu te dirige vers la pièce en question.

Après quelques instants à te promener dans les couloirs désert tu arrive enfin devant sa classe. Tu inspires avant de t'apprêter à toquer. Puis tu reste là. Bloqué, comme un abruti. Aller Milan un peu de courage. Tu frappe finalement, pas trop fort. Puis tu attends. Pas de réponse. Cependant tu as l'impression d'entendre du bruit. Tu fronces les sourcils et te décide à entrer dans la classe. Poussant la porte en bois avant de pénétrer dans la pièce. Tu fais quelques pas avant de te retrouver nez à nez avec elle. Un bref regard de haut en bas. Tu est étonné de la voir aussi peu.. habillée ? Non pas que t'en ai pas l'habitude. Enfin, peut être que tu l'as perdu depuis. Et puis, tu ne peux pas dire que ça te déplaît. Mais ce qui est sûr c'est que ça t'intrigue. Beaucoup. Que fait elle aussi peu habillée. Et.. sale ? Qu'est ce qu'elle a bien pu faire de sa nuit. Tu retiens une grimace en y pensant. En fait tu ne sais pas si tu as envie de savoir. Son ton froid te crispe un peu. Tu reste cependant le plus naturel possible. - Bonjour Emma.. Tu inspire. -Tu ne sais pas quoi lui dire. Tu n'as pas d'excuse sur ta présence ici. Aussi tôt. Tu n'as pas d'autres choix que de dire la vérité. - J'arrivais pas à dormir hier.. Puis je t'ai cherché.. et tu n'étais pas dans ta chambre. Mais vu ton état t'as pas passé la nuit dans ton bureau non plus..   Et voilà. tu as peut être déjà trop parler. Tant pis. De toute façon, mentir n'aurai servi à rien. - Est ce que tu vas bien ? Tu te sens ridicule. Tu as l'impression d'être un adolescent face à son premier amour.
made by lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
Bloom Emma
directrice de maison
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Never Thought You'll Find Out... || FT. Milan ϟ Sam 22 Juil - 11:32


Never Thought You'll Find Out...

« milan and emma »
Le temps sembla s'écouler trop vite. Combien de temps encore avant l'arrivée des étudiants ? Emma n'aima pas vraiment cette situation. Elle avait la vague impression d'être dans une impasse. Milan devant elle, elle s'était refermée davantage. Plus il parlait, plus elle se repliait intérieurement. Arborant ce visage impassible et imperturbable. La porte était toujours ouverte. Ca l'agaçait. L'odeur de MIlan envahissait ses narines. Ca commençait à la rendre folle. Elle sentait son coeur battre. Par le stress qu'il découvre la vérité. Par l'excitation. L'envie de le retrouver. Mais non. Elle ne pouvait pas faire ça. Pour lui, elle devait maintenir la distance. C'était cruel. Elle se faisait du mal. Elle se torturait toute seule à faire ça. Milan. Il la détestera encore plus après ça non ? Au fond, elle n'en avait pas envie. Elle voulait qu'il garde un peu de sentiment pour elle. Mais elle ne voulait pas le mêler à ça. Elle ne voulait pas le confronter face à ce qu'elle était vraiment, tant elle ne se sentait pas prête, tant elle se faisait peur.

Alors qu'il lui racontait ses mésaventures, avouant qu'il voulait la voir, qu'il l'avait cherchée partout, Emma l'avait écarté du chemin, et avait fermé d'un mouvement sec la porte alors qu'il demandait si elle allait bien. La main toujours sur le montant de la porte. Elle inspira pour se détendre. Elle se tourna de nouveau face à lui, l'air grave et sévère.

- Ce ne sont pas tes affaires il me semble. Et je ne vois pas pourquoi tu t'inquiète. Ai-je l'air d'aller si mal ?

Elle avait peut être été un peu sèche. Surtout... Qu'être dans une telle tenue, dans un tel état physique... Bien sûr que ça ne pouvait que générer des questions. Ceci dit, elle reprit un peu de sa contenance. Emma n'était pas nécessairement méchante en soi. Juste sur la défensive. Elle se refusait le droit d'utiliser les mots lycanthropie, loup-garou, et autre terme du même champ lexical. Ceci dit, quelque chose la taraudait soudainement. Il l'avait cherchée... durant la nuit...

- ... Mais tu voulais me voir... Et je suis là. Alors. Dis moi. De quoi tu voulais me parler ? De quoi as-tu besoin ?

Revenir en haut Aller en bas
Jestakova Milan
directeur de maison
avatar
POUR EN SAVOIR PLUS
Re: Never Thought You'll Find Out... || FT. Milan ϟ Jeu 14 Sep - 14:14

never thought you'll find out - emmilan
Elle a le regard froid, sévère, distant. Et ça te fait mal. Pourquoi ? Tu devrais avoir l'habitude. Et pourtant, à chaque fois que tu y es confronté tu n'arrive pas à faire comme si tu ne ressentais rien. Il est difficile pour toi d'admettre qu'elle te fait encore trop d'effet. Que tu n'arrive pas à l'oublier, pourtant tu as essayé, une fois ou deux peut être d'aller avec quelqu'un d'autre. Mais non, ça n'a servit à rien, il n'y a que son visage qui te revient en pensées. Ce ne sont pas tes affaires, certes, ce ne sont plus tes affaires et pourtant tu t'inquiète que fait elle dans cet état, et puis aussi peu habillée ? Tu soupire.  - Ne sois pas aussi froide Au fond de toi tu sens qu'elle fait exprès. Tu as l'impression qu'elle ne veut que t'éloigner. Mais de quoi ? Pourquoi ? D'elle ? Pour quelle raisons, qu'est ce qui justifierait cet éloignement ? Elle était parti et tu devrais lui en vouloir, mais tu n'y arrive pas alors te voilà, là à essayer de trouver une excuse bidon pour lui parler, pour la retrouver, ne serait ce qu'un peu. - Et tu n'as pas l'air au top de ta forme.. Enfin, elle ne peut pas dire qu'elle va parfaitement bien, ce serait mentir..Mais tu fini par lâcher l'affaire. Tu soupires. - Enfin passons... Tu ne peux pas la forcer à te parler. tu ne peux pas la forcer à se confier à toi alors qu'elle s'efforce de se tenir à distance. Alors tu utiliseras la manière douce. Peut être que ça marchera, peut être pas, tu verras bien. De quoi as tu besoin hein ? - De toi. Voilà. C'était dit. T'as besoin d'elle, de rien d'autre. Tu pinces des lèvres. Tu sais pas quoi dire de plus là tout de suite, tu attends sa réaction. Parce que tu sais pas comment dire les choses, là tout de suite.
made by lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas

Never Thought You'll Find Out... || FT. Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maybe tomorrow, I'll find my way home.
» NARS RAJASTHAN
» (75) Catalogue de la bibliothèque de l'Ecole Polytechnique
» Craquage Semi Precious et Bloggers Obsessions (+ swatches) + autres !
» LYON' BiG CRAQUAGE !!

 :: les couloirs de poudlard ☽ :: Étage 2 :: Cours métamorph.