AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Khan Dewei



Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Khan Dewei Empty
Khan Dewei ϟ Dim 2 Avr - 10:41


Khan Dewei

« Les règles sont faites pour être brisées. »
Nom :
Khan
Prénom :
Dewei
Date et lieu de naissance :
7 octobre 1995 à Pékin, Chine
Nationalité :
Chinoise
Origine(s) :
chinoises
Sexualité :
pas difficile
Statut de sorcier :
né-moldu
Patronus :
Méduse 
Épouvantard :
les doubles maléfique
Don inné :
pas de don
Année de scolarité (si élève) :
3ème année
Personnalité :
Lay (EXO)
Mon histoire avant Poudlard
Dewei est né à Pékin, capitale de la Chine, dans une famille très ouverte d’esprit. C’était une famille simple, aisée de Chine, mais qui avait aussi déjà connu son lot de surprise dans le passé. En effet, bien que banale, la famille avait déjà accueillie quelques sorciers. Surprenant pour une famille moldue, mais en effet ; Dewei n’était pas le premier. Et il ne sera sans doute pas le dernier. Son grand-père lui-même en est un. Alors, toute sa vie, comme le reste de sa famille, il avait toujours connu l’existence de la magie.

Le grand-père lui-même, savait que Dewei était un sorcier. Bien avant qu’il ne possède une baguette magique où que lui-même et ses parents ne s’en rendent compte. Au début, personne ne prenait le vieil homme au sérieux. Alors ils partirent faire un voyage, tous ensemble. Ils allèrent au Japon, tout ensemble. Là-bas se trouve l’école de Mahoutokoro, à flanc de montagne. Les moldus ne voient pas le château, qui est caché derrière les nuages. Mais Dewei lui, voyait le magnifique château, qui ressemblait d’avantage à un palais royal qu’à une école. Il décrit tout ce qu’il voyait à son grand-père, et c’est d’ailleurs avec satisfaction que  le plus vieux de la famille décida de rentrer.

À sa majorité, Dewei pouvait intégrer l’école de magie qu’il voulait, étant donné qu’il n’y avait pas d’école en Chine. Il passa ses deux premières années au Japon. Etant donné que Mahoutokoro est l’école où le Quiddtich est pratiqué, inutile de dire qu’en arrivant à Poudlard lors de sa troisième année, il était presque le roi. D’ailleurs, il a décidé d’aller à Poudlard pour le plaisir de découvrir l’école la plus célèbre du monde magique. Et le plaisir aussi d’y être étudiant. Sa motivation première était tout de même d’enfilé une simple robe noir avec son blason, plutôt que d’abord une robe qui change de couleur en fonction de sa propre évolution.

Dewei est un cas particulier, car il passa la cérémonie de répartition lors de sa troisième année, en même temps que les premières années. Ça a surprit du monde, bien entendu. Mais ça n’a jamais empêché Dewei de s’intégrer. « Poufsouffle ! » Cette maison lui correspondait bien, car il était d’une gentillesse infinie, sans pourtant être stupide. Il sentait que l’école allait lui plaire, et qu’il pourrait aller explorer les alentours quand il le voudrait. Il y a un tas de créatures magique dans le coin qu’on ne trouve pas en Asie, et ça, il ne risque pas de passer à côté.
Compléments d'informations...
∆ Ma baguette :
Votre baguette magique est en bois d'
érable
. Elle mesure
28,5
centimètres, et contient
un crin de licorne
.
∆ Quel animal de compagnie avez-vous choisi ? :
Pas d'animal.
∆ Quel métier souhaitez-vous exercer plus tard ? :
Magizoologiste
Derrière le sorcier...
Pseudo :
Venom(nomnom)
Où as-tu découvert le forum ? :
C'LE MIEN PTN
Que penses-tu du forum ? :
Mais il est parfait ce petit 8D
Quelque chose à dire à tes camarades / professeurs ? :
Aimez Dewei sivouplé ! C'est une denrée rare les poufsouffle ici, prenez en soin  Khan Dewei 280632377

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Khan Dewei Empty
Re: Khan Dewei ϟ Dim 2 Avr - 10:44

Ma zonzon...

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
Khan Dewei Empty
Re: Khan Dewei ϟ Dim 2 Avr - 10:44

Le membre 'Khan Dewei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Choixpeau' :
Khan Dewei 516669BlasonPoufsoufflepng

Revenir en haut Aller en bas
Black Evelynn
☽ Apprentie sorcière
Black Evelynn
POUR EN SAVOIR PLUS
Khan Dewei Empty
Re: Khan Dewei ϟ Dim 2 Avr - 11:54

AMOUR DE MOIIIII Khan Dewei 2363491599

Je sens que toi et moi on va faire des jolis rp Khan Dewei 4106279076 j'ai trop hâte ! Moana va te fatiguer dans tous les sens du terme Khan Dewei 3404612482 -out- Courage pour ta fiche Khan Dewei 1329074663 Khan Dewei 2081455606

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Khan Dewei Empty
Re: Khan Dewei ϟ Dim 2 Avr - 14:17

Ohhhh quelqu'un de bien Khan Dewei 3389071527

BIENVENU MON PETIT Khan Dewei 3404612482 Khan Dewei 3404612482 Khan Dewei 3404612482 Khan Dewei 3404612482 Khan Dewei 3423689604

J'me sens le roi là PTDRRRRRRR

Courage pour ta fiche Khan Dewei 3389071527

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Ilyès
☽ Apprenti sorcier
Ivanov Ilyès
POUR EN SAVOIR PLUS
Khan Dewei Empty
Re: Khan Dewei ϟ Dim 2 Avr - 14:29

Bienvenue à toi sur le forum ! Khan Dewei 1357937588

Avec pour moi en tant que rpgiste la meilleure maison de Poupou ! ** Mais pour Ilyès ... XDDD Mais breeef ~~ Passons ! Bon courage pour faire ta fiche de présentation ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Wang Alexander
☽ Apprenti sorcier
Wang Alexander
POUR EN SAVOIR PLUS
Khan Dewei Empty
Re: Khan Dewei ϟ Dim 2 Avr - 15:19

JUJUUUUU T'AS CRAQUÉÉÉ /brique
SQKFJLQKJFLKJDQG Lay ** Mon Chips Bro' **
Je ne peux qu'approuver ton choix de vava Khan Dewei 3958751065
ET PTN T'ES JAUNE EN PLUS ** Khan Dewei 2363491599

Fight pour ta fiche ! nous faudra un lien en tout cas ~~ Khan Dewei 1669980215

Revenir en haut Aller en bas
Imono Arcady
☽ Apprenti sorcier
Imono Arcady
POUR EN SAVOIR PLUS
Khan Dewei Empty
Re: Khan Dewei ϟ Dim 2 Avr - 18:00

Bienvenue parmi nous ♥️

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta fichette Khan Dewei 1270999654

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
POUR EN SAVOIR PLUS
Khan Dewei Empty
Re: Khan Dewei ϟ Dim 2 Avr - 20:44

Welcoooooooome !

Revenir en haut Aller en bas
Örn Rómvär
♕ big boss du game
Örn Rómvär
POUR EN SAVOIR PLUS
Khan Dewei Empty
Re: Khan Dewei ϟ Mer 5 Avr - 22:28


Tu es validé !

« Félicitations ! Tu rejoins officiellement Poudlard ! »
Tu fais ton entrée sur le forum de manière officielle ! Mais ce n'est que le début de ton aventure ! Pas de panique, on va faire en sorte de te facilier la chose ; penses en premier lieu à aller créer ta fiche de liens, où les autres membres pourrons te demander des liens. N'hésites pas aussi à poster sur les fiches déjà là ! Ensuite, tu devras aller te créer un répertoire RP, c'est grâce à ça qu'on verra si tu es actif ou pas. Si tu es malades, ou en déplacement, penses à poster une absence pour nous prévenir. Tu peux aussi avoir ton propre téléphone portable.
Khan Dewei | Etudiant à la maison Poufsouffle
→ Tu veux dormir dehors ? Bah non, bien sûr ! Alors file vite faire une demande de chambre ! Aussi, de ta troisième jusqu'à ta dernière année, tu dois choisir deux cours supplémentaires à ta formation. Passes donc sur ce sujet et fais ton choix !

→ Tu veux faire parti de l'équipe de Quidditch de ta maison ? Sur ce sujet, tu peux voir si des places sont toujours dispo !

→ Nous te demandons de faire preuve de vigilance pour cette dernière ligne ! Tu as dû choisir un épouvantards, un patronus et pour certains un don / particularité. Après votre validation, votre nom doit figurer sur ces trois sujets (ou deux, pour ceux qui sont venus au monde normal). Si ce n'est pas le cas, prévenez un admin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
POUR EN SAVOIR PLUS
Khan Dewei Empty
Re: Khan Dewei ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Khan Dewei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Khan Dewei ; rps
» Khan Dewei ; links

 :: la pause lait et cookies ☽ :: La corbeille :: Présentations - Liens